que pensez-vous du peugeot v-clik donnez votre avis svp ... merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié que pensez-vous du peugeot v-clik donnez votre avis svp ... merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Mauvaise partie cycle, pas très fiable, tout petit, plastiques de mauvaise qualité. Pour moins cher mieux vaut un sym orbit ou pour 50€ de plus un kymco agility.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié salut , il est petit daccord je suis pas trés grand non plus , il est fiable ( pas de probleme avec ) , plastique de mauvaise qualité ( ben pas de probleme de ce coté là aprés ça depend de l'entretien ) et c vrais qu'il a une mauvaise parti cycle ( 4t) mais ça na pas que des inconvénient exemple : plus écologiques, plus économique, plus fiables, font moins de bruit et vive plus longtemps que les moteurs 2 temps. Mais ya aussi des inconvénient exemple : plus propres, moins onéreux, plus léger et plus performant que les moteurs 4 temps. Apres c un choix qui faut faire car c'est bien les 2 tout depend cke tu veux faire apres sii c'est plutot beaucoup de trajet , vitesse ou autre ... a+

Vendeur sûr Je te le deconceil fortement , un pote en a un , il est tres dessus , tres mauvaise qualité , tout le temp en panne et quand tu te croute , le scoot prend cher generallment en plus il est pas super beau , a la limite achette un scoot d'occaz genre pour 600e ta un bon scoot deja. et sinon plus economique avec un pote on conssome pareil moi avec mon trek 2t, moin de bruit ? c'est pas grave ca si t'achette un scooter 2t orgine la police ne te dira rien et quand tu roule , avec le casque tu n'entend pas le bruit.
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Le 2T fais plus de bruit sa y'a pas photo. Et quand ta un scoot bruyant même avec le casque tu l'entend. Et les les amendes pour le bruit sont pas rare dans certaines villes donc si la police te dira quelque chose.
Pour la consommation en tirant sur mon scoot j'atteins les 2.9L débrider alors qu'avec un 2T c'est plutôt 5L. Pas photo non plus. Sans compter l'économie d'huile.
Après je suis d'accord c'est de la mauvaise qualité ce scoot. Mieux vaut prendre un kymco ou sym si il veut un 4T. (ou piaggio/vespa mais le prix monte)

Vendeur non vérifié donc en gros c'est d'la m **** ? moi je c plus trop quoi penser yen a qui disent comme vous et ya mon garagiste qui pensent qu'il est bien alors jen sais rien

Vendeur sûr Paikan mdr !! Les flics ne vont pas te metre une amende avec un 2t full orgine qui fais du bruit ''normal" et moi quand j'entend le bruit du vclic meme avec le casque je l'entend c'est a peu pres kiff kiff meme si les 2t sont un peu plus bruyant , et pour la conssamation les 2t (debridé) conssome plus ca c'est sur mais compare un 2t bridé et un 4t bridé yaura pas une enorme difference.
Projet tkr 70cc LC :
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur non vérifié Ton garagiste c'est un vendeur. Le jour ou les vendeurs diront la vérités a leurs clients ...
tkr 72 si il fais du bruit normal il peut être kiter 70 ils te diront rien non plus. Mais je vois beaucoup de 2T touts les jours mêmes ceux qui ont des pots normaux font quand même plus de bruit qu'un 4T. Et j'ai parler pour les scoots bruyant pas pour tout les scoots. Comparer la consommation d'un 2T bridé et d'un 4T bridé serai un peu bete vu qu'un scooter ne reste pas bridé longtemps 99% du temps enfin même si tu veut le faire :
ludix : 3.4L
agility : 2.5L
La différence est pas mal pour rouler a 45 km/h

Vendeur sûr +1 ton garagiste essaye de ce ''debarasser'' des scoot qui ce vendent le moin et qui sont quand meme un peu cher (c'est vers les 1050 euro un vclic si je ne me trompe pas)
Projet tkr 70cc LC :

Vendeur non vérifié oui il coute 1050eur mais le gars ne me l'a pas vendu , il vien d'un concessionnair peugeot a lyon et il ma dit que c'était bon scoot par la suite on verra pour un petit kit ou un pot et refaire l'estatik enfin moi perso je m'en occupe super bien donc il marche super bien pas de probleme et tout donc voila mais ceu qui me chagrine le plus c'est le fait qu'il est des pneus de 10 pouces et oui il se peut que je sois tomber sur une bonne série ...
Moi je trouve l'estetique pas mal du tout les gens sont trop obsédé par les mbk , tkr et j'en passe ...

Vendeur Premium Le V-clik est pour peugeot ce que la Logan est pour Renault...
Bas de game, comparable au scooter chinois.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.