bah jvais déménager dans un quartier de ptit vieux xd en + le scoot sera dans le garage et tournera que le wk donc jpensse pas que yai trop de risque de ce coté la

Vendeur non vérifié bah jvais déménager dans un quartier de ptit vieux xd en + le scoot sera dans le garage et tournera que le wk donc jpensse pas que yai trop de risque de ce coté la

Vendeur non vérifié ya du nouveau jai pas acheter le speedfight de mon pote d'autre scoot a me conseiller?

Vendeur non vérifié Salut,
Si tu mesure 1m80 je te déconseille le spirit et le blaster , speed 2 aurait été bien sinon tu peux prendre un nitro
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur non vérifié ok dautre sugestion?

Vendeur non vérifié Peugeot Jet Force / Bêta Ark / Gilera Runner ...
Tous les scoots sont bons pour l'utilisation que tu comptes en faire ...
Si tu comptes faire beaucoup de km d'un coup, prends un refroidissement liquide et généralement les moteurs LC sont mieux conçus que les moteur AC donc permettent d'accéder à plus de performances.
Si c'est juste pour faire quelques km par ci par là, un scoot AC suffira amplement. Dans ce cas il y a le Speedfight 3 / MBK Mach G / MBK Ovetto ...
Et puis je ne sais pas ce que vous avez tous avec vos Speedfight. A part un compteur complètement fumé, je ne vois pas ce que vous lui trouvez. (Un pote était à 100 a son compteur avec son fight quand moi j'étais à 75 sur mon jet force et plein de kékés disent "j'prends 110 avec mon fight full origine")
Beaucoup de scoots marchent mieux que lui, sont plus beaux et ont une partie cycle mieux fournie. (Je parle pour les SF 1 & 2, frein à tambour à l'arr. c'est démodé !)
Si tu ne sais pas quoi choisir, pour moi les meilleurs sont : Peugeot Jet Force, Gilera Runner et Bêta ark. (Y a aussi le Piaggio NRG mais il est moche :p)
Il y a bien sur aussi le MBK Nitro mais il a déjà été cité.
Si tu comptes acheter en occaz', cherche l'un de ces scooters et si tu tombes sur une bonne occaz, tu ne seras pas déçu.
MBK X-Power 2008
Jet Force C-Tech 2008 || Peugeot XPS 2007 || Aprilia MX 2004 || MBK Spirit 2004 || Piaggio NRG 2004 || Beta Ark 2004 ||(clique sur les noms pour voir une photo)

Vendeur non vérifié Ou alors prend une 50, seul inconvénient pas de coffre![]()

Vendeur non vérifié pour la 50 kai besoin d'un coffre et en + je sais pas passer les vitesses donc faut encore apprendre

Vendeur non vérifié jai un balster et je fait 1m80 et aucun probleme autrement il a runner qui est bien ou le piago nrg mais le blaster est vraiment pa mal

Vendeur non vérifié jaimme aps trop les 2 scoot que tu mas proposer mais jaimme bien le blaster mais le pb cest que jai aucun pote qui las pour pouvoir lessayer

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié moi perso jles trouve pas beau mais bon cest mes gouts sa vaut ce que sa vaut

Vendeur non vérifié Tu te trouve pas un peu dur la ?
Je pense que l'on ta citer la plus part des bon scooter. Maintenant relis tout et fait ta rechercher toi même. On va pas non plus appeler pour toi et te ramener le scoot. En résumée, matchG le nitro le speedfight le blaster le tonner et le beta ark.
Voilà maintenant cherche un peux de ton coter.

Vendeur non vérifié Déterrage 150%
TKR Bientôt ?

Vendeur non vérifié Prend un nitro mec
Dans une semaine je me prend le nitro naked, histoire de remplacer le booster.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.