Moi je l'ai fait en une apremidi ; j'ai payer 135 euros et j'ai fait que de la pratique![]()

Vendeur non vérifié Moi je l'ai fait en une apremidi ; j'ai payer 135 euros et j'ai fait que de la pratique![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 14ans avec un mecaboite le mec il est plus petit que la moto et pi ... Commencé par une mecaboite alor que on a jamais conduit sur route...

Vendeur non vérifié ok merci
Bah ya pas lontemps que j'ai conduit une aprilia rs & je savais mieu que la premiere fois que j'avais conduit une moto![]()

Vendeur non vérifié conduit sur route j'ai déja assez bien conduit![]()
![]()

Vendeur non vérifié & merci pour vos réponses

Vendeur à risque J'ai payer 120euros , je l'ai passé en deux jours, 1h sur un parking, 2h en agglomération et 2h hors agglomération
5h au total

Vendeur non vérifié sa doit dependre les agence je crois :S

Vendeur non vérifié auto école*

Vendeur non vérifié Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur plutôt sûr C'est toujours 16 ans avec le permis A1.
La nouvelle loi c'est quand tu pouvais conduire un 125 juste avec le permis voiture, mais maintenant tu as une formation en plus.![]()

Vendeur non vérifié J'ai payer le bsr 150e, j'ai fais 1h a regarder une cassette , 2h plateau et 2h route

Vendeur non vérifié ok merci je me suis renseigner tout a l'heure et le prix est de 200€

Vendeur non vérifié Tu as fais plusieurs auto écoles ?
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.