Bonjour je voudrais savoir quel sont les étapes du BSR que faut t-il faire ?
Et le prix environ svp ?
MERCI![]()

Vendeur non vérifié Bonjour je voudrais savoir quel sont les étapes du BSR que faut t-il faire ?
Et le prix environ svp ?
MERCI![]()

Vendeur non vérifié J'ai payé 180€, en 2jours, l'après midi, au début théorie, sur les panneaux et tout ce qui suit le code de la route, et ensuite pratique sur plateau et en ville
Mais franchement, c'est simple !![]()
Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié OK merci de ta réponse & tu conné des marque de scooter genre MBK nitro CPI Aragon Gp MBK Stunt ... Assé Beau en esthétique.
Ou des moto Routiere ou cross stp :$ ?

Vendeur non vérifié il y a deja .. 150 pages sur le bsr!
informe toi dans "Rechercher .." en haut a droite de la page

Vendeur non vérifié Ok je suis nouveau je ne pouvé pas savoir désolé![]()

Vendeur non vérifié c'est pour sa que je te le dit![]()

Vendeur non vérifié Ok merci![]()

Vendeur non vérifié Pour conduire une moto 50cc faut-il avoir 14ans ou 16ans ?

Vendeur non vérifié 14, tan que tu as le bsr
16 c'est pour les 125 je crois

Vendeur non vérifié Ok merci & tu conner pas de bon scooter genre stunt nitro cpi aragon gp & qui avance bien seulement avec un pot & débridé ?

Vendeur non vérifié sa dépend se que tu recherche
pour pouvoir ensuite mettre un kit etc
pour faire du stunt
pour le confort
pour l'estetique
apres sa dépend des gout de chacun, mais si tu veut mettre des pieces dessus evite les scooter chinois car les piece détaché sont rares
et du budget aussi

Vendeur non vérifié Moue ! Moi je les fait 2h de ocnduite un matin a 7h du mat en plein hivers sans gant<_<.
Sinon pour moi j'ai fait 2h de ocnduite sur un parking a 2. ( Pour ce chaufé ^^ )
Apré j'ai fait 2h de conduite sur la route avec le mec derriere en voiture et voila ...
Apres j'ai regardé un DVD avec un questionnaire mais sa compte pas jep ense car il y avai la reponce apré chaque question![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Les scooters je c'est bien conduire moto bof les vitesse et défois quand je suis a l'arret

Vendeur non vérifié 16 ans c'est pour les 125cc
Moi j'avais fait 30 minutes de plateau parce que je savais déjà conduire après 4h30 sur la route et c'est tout![]()
Bah pourquoi commencé obligatoirement avec un scoot? c'est sur avec une mécaboîte tu va galérer au niveau de la première vitesse a doser l'embrayage rien de plus après sa va tout seul![]()
.SCTV #26
NEW==> http://viewer.zmags.com/publication/20a41823#/20a41823/1 <==NEW
Allez faire un petit tour sur ma page Siouplé
http://www.facebook.com/pages/635-Production/150497568336304

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.