Sujet fermé
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 27

Sujet : Le V clic

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2008
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour,
    Je sais que personne n'est fan des scooters fabriqués en Chine, et vraisemblablement cela peut se justifier.
    Mais.
    Je comptais m'acheter un V clic, je me suis donc rendue dans un concessionnaire Peugeot, et la vendeuse m'a dit : "vous en voulez vraiment un ? parce que je ne le conseille pas. Je n'ai que des retours. La moitié des scooters vendus reviennent pour des pbs d'embrayage. Ils démarrent mais ne roulent plus. Je ne l'ai même pas mis en présentoir pour cette raison".
    Est-ce vrai, a t-elle risquée de perdre une vente ?
    Est-ce qu'elle voulait juste vendre son stock de ludix, vers lequel elle m'a franchement poussée ? (ca arrive très fréquemment dans d'autres commerces, genre avec les ordinateurs)
    Est-ce qu'elle voulait me pousser à prendre le ludix parce qu'il lui rapportera plus d'argent (il coute 1099 euros mais viennent nécessairement s'ajouter des plus qui font augmenter son prix) ?
    Est-ce qu'il y a un boy cott par les vendeurs de ce scooter parce qu'il a été fabriqué en Chine ?
    Comment en bref vous interpréteriez ceci ???
    Et par ailleurs, elle m'assure que je ne trouverais pas d'assurance tiers et vol pour moins de 750 euros par an, est-ce vrai cela aussi ?
    Merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

PsYcHoPaThE
    Avatar de BENJAMIN I LOVE NITRO :)
    Inscrit juillet 2007
    Habite baron
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    salut moi je serais toi un ludix serais plus efficace et a peu prés autant economique ,il est tres fiable

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2008
    C'est vrai mais il a quelques plus dans l'équipement (coffre de rangement sous la selle pour casque intégral, grand vide poche, béquille latérale en plus de la centrale, une jauge d'essence très très pratique) et cela pour le même prix, sans compter son esthétisme qui laisse moins à désirer que celui du ludix. Le pb du ludix c'est qu'il coûte plus cher pour l'amener à des équipements égaux au v clic (top case notamment, 100 euros en plus, ce n'est pas négligéable). Certes, il a l'avantage de ne pas être made in China. Mais justement, je voulais vérifier les dires de la vendeuse que j'ai trouvé un peu surprenants quand même. Ca ressemble un peu selon moi à du boy cott, mais n'étant pas experte du tout en scooters, je voulais des conseils avisés. Merci en tout cas bcps de ta réponse, et aussi rapidement. D'autres avis/conseils/interprétations ??

Habitué
    Inscrit juillet 2008
    Habite 38 isére
    Roule en Yamaha DT 50 R
    Les scooter chinois reste a leur place c'est tout !
    Moi qui n'aime pas ludix ... la ya la connerie a pas faire , parce-que le ludix cest ske cest ,mes cest inconparable au scooter chinois ,cest bocou plus sur et niveau piéce esthetique pour le ludix la gamme et plus large !
    chez pas se qu'en pensse les autre ?!!

Habitué
    Inscrit août 2008
    Habite troyes,romilly s/seine
    moi je te deconseille un v-clic car ma mere en a un et cest de la merd cardeja cest du 4 temp et les garage veulent pa les debridé (enfin pour celui de ma mere) apres si kelkun a reussi a le debridé ??

ptite configue

kit 50 malossi en fonte
    ressort de pousser jaune
    cornet malossi
    galet 6.5gr
    pot léovincie zx

http://john030798.skyrock.com/

Nouveau membre
    Inscrit août 2008
    Habite paris
    Roule en MBK Booster Spirit
    le v click se debride mé au niveau des pieces c introuvable
    le ludix est un bon produit
    il y a d'autres marques qui font des scooter a bas prix (zip ,...)

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Le V-clic est de conception chinoise, moteur 4T peu fiable et peu performant, partie cycle moins bonne qu'un ludix (ça tient moins bien la route) et même si il possède des équipements en plus je pense que la qualité générale du scooter se ressent au niveau du prix, c'est bas.

Gold Member
    Inscrit juin 2007
    laisse tomber prend du mbk ou yamaha

ou au pire le ludix mais surtout pas le machin chinois la

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Citation Envoyé par DAVE LAW Voir le message
    laisse tomber prend du mbk ou yamaha

ou au pire le ludix mais surtout pas le machin chinois la
    pour 1100€ en neuf le ludix possède un bon rapport qualité prix.

il faut arrêter de voir uniquement les modifications que tu peux apporter au scooter après.

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2008
    Merci de toutes ces réponses.

Je ne compte pas en effet mettre une telle somme et avoir des soucis après avec le scooter.

Les ennuis techniques, c'est ce qui m'inquiète. Le fait que ce soit un moteur avec moins de patate et le débridage possible ou pas, je m'en moque, ce n'est pas cela qui m'intéresse. Ce qui me préoccupe c'est si il roulera et pas pour un an seulement.

En résumé, vous conseillez quoiqu'il arrive de ne pas prendre de scooter fait en Chine qu'il vienne de Peugeot ou pas car ils sont moins sûrs que les autres. Et c'est bien ce que j'entends dire partout, l'avis général est confirmé.

Mais sinon, y a t-il quelqu'un ici qui a un V clic et qui a eu des pbs (ou pas) avec son v clic ? Ou connait qq'un ?

Gold Member
    Inscrit juin 2007
    oui souvent des mec sur le forum on est probleme avec les v clic sans meme vouloir les modifier se qui arrive rarement avec un ludix dorigine

PsYcHoPaThE
    Inscrit juillet 2007
    Habite baron
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par trekker-offroad10 Voir le message
    moi je te deconseille un v-clic car ma mere en a un et cest de la merd cardeja cest du 4 temp et les garage veulent pa les debridé (enfin pour celui de ma mere) apres si kelkun a reussi a le debridé ??
    heu un 4 temps est impossible a debrider.... donc trouver un scooter pourri car tu peux pas le debrider .... enfin bon

Citation Envoyé par booster angel Voir le message
    le v click se debride mé au niveau des pieces c introuvable
    le ludix est un bon produit
    il y a d'autres marques qui font des scooter a bas prix (zip ,...)
    oui voila au pire un zip en plus si tu est une femme (d'aprés ton pseudo) il seras plsu approprié

Citation Envoyé par Lola Voir le message
    C'est vrai mais il a quelques plus dans l'équipement (coffre de rangement sous la selle pour casque intégral, grand vide poche, béquille latérale en plus de la centrale, une jauge d'essence très très pratique) et cela pour le même prix, sans compter son esthétisme qui laisse moins à désirer que celui du ludix. Le pb du ludix c'est qu'il coûte plus cher pour l'amener à des équipements égaux au v clic (top case notamment, 100 euros en plus, ce n'est pas négligéable). Certes, il a l'avantage de ne pas être made in China. Mais justement, je voulais vérifier les dires de la vendeuse que j'ai trouvé un peu surprenants quand même. Ca ressemble un peu selon moi à du boy cott, mais n'étant pas experte du tout en scooters, je voulais des conseils avisés. Merci en tout cas bcps de ta réponse, et aussi rapidement. D'autres avis/conseils/interprétations ??

ben 100€ de plus dans un top caisse ce seras peut etre la somme que tu mettra dans la reparation de ton v clic si tu le prends

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2008
    Merci à tous. Pour le zip, le pb c'est qu'il coûte 1300 € si je me rappelle bien et je n'ai plus les moyens. Mon budget est très ricrac. Mais cela dit c'est vrai qu'il faisait parti à l'initial de mon pannel. Car je suis rikiki et il me faut donc un scooter compact et ultra léger. L'autre truc, juste un détail, c'est l'esthétique du zip, il a des petits trous devant qui sont très moches lol.

Sinon :

Et par ailleurs, elle m'assure que je ne trouverais pas d'assurance tiers et vol pour moins de 750 euros par an, est-ce vrai cela aussi ?
    Merci
    Dernière modification de Lola, 06/09/2008 à 10h24 Raison: rajout de textes

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2008
    Et le zip c'est pas un truc 4 temps fabriqué en Chine aussi par Piaggio mais en plus cher ?

PsYcHoPaThE
    Inscrit juillet 2007
    Habite baron
    Roule en MBK Nitro
    Et le zip c'est pas un truc 4 temps fabriqué en Chine aussi par Piaggio mais en plus cher ?
    non les moteur piaggo sont signe de qualité il sont monté en europe pas en chine^^ ils sont juste fait pour moins polluer.

bon la fille te raconte que des craque je paye 400€ l'assurance pour mon nitro en vol,accident et incendie

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub