le topic date du 10/04 lol je croi que le mec sui plus son sujet ^^

Vendeur sûr le topic date du 10/04 lol je croi que le mec sui plus son sujet ^^

Vendeur non vérifié Lol, je comprend pourquoi j'ai peu de réponse ...
C'est pas grave quelqu'un me répondra bien un jour![]()

Vendeur sûr Même si tu laisses ses pots bridés, tu auras toujours de bonnes performances. Mais pas exploités au maximumUne large partie de la gamme des pots Bidalot, à savoir les S1 et S2, le Yasuni Z, Conti CHR et CRX, Leovince ZX, Artek K1, Doppler S3, Hebo Performer, Polini Team, Stage6 Pro Replica ou XRun![]()
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié
Mais ce qui est contradictoire c'est que tu dis que en laissant un pot brider ( bidalot S2 ou ZX ) j'aurais un gain de performances , mais si les flics mettent mon scoot sur le rouleau ils voient par exemple 60km/h je suis censé leur dire quoi . Ils ne vont pas demontés mon scoot en pleine rue pour voir si je ment pas !
Quand pensez vous ?![]()

Vendeur non vérifié Up du soir![]()
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ouais ,pour ma part les rouleaux sont des bancs![]()
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur non vérifié Tu aura des performances accrues jusqu'à 45km/h , jusqu'à ce que la bride du vario agisse .
Et puis , laisser le pot bridé est mauvais pour le fonctionnement du scooter , ça créé un reflux des gaz au niveau du cylindre , et tu encrasse beaucoup plus vite . Il arrive même que tu perde des performances .
Le mieu c'est de débrider le pot , et de laisser la bride du variateur . Comme ça tu exploite à fond le pot , jusqu'à 45km/h
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.