moi j'en n'est pas eu avec le mien

Vendeur non vérifié moi j'en n'est pas eu avec le mien
Stunt 2010 D'origine .
Et Derbi 70 Metrakit Pro raceSa watte Fort (147kmh) ^^

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié oui mais je savais pas que quand y a ecrit sur le pot on n'avez pas de papier homologation.
Stunt 2010 D'origine .
Et Derbi 70 Metrakit Pro raceSa watte Fort (147kmh) ^^

Vendeur non vérifié Toute facon je supose que ton pot il est debridé hein ?! Donc meme avec le papier tu pourras rien dire... et oui l'inscription d'homologation est sur le corp du pot mais c'est ecrit en Espagnole tu peux toujours demander un papier chez un pro...

Vendeur non vérifié effectivement c'est marquer sur le corp du pot

Vendeur non vérifié si on montre l'inscription sur le pot les flic peuvent rien nous dire alors

Vendeur sûr Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ont tous les droits.
++
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Mais si sinon quand les Bleu regarde ton pot il se baisse et en dessous le Yas Z ya l' Homologuation EU Dc tkt. Jme suis fait arete 3 fois g rien eu ^^ . Sauf la fois ou il avait les rouler --'. G prix 90 € =)
LODING

Vendeur non vérifié Moi sur mon pot j'ai pas l'homologation, il y a écrit " yasuni racing "
Booster '08
Moteur :
- Pot sito plus
Esthétique:
Un truc de fou :p =
- Peinture perso noir avec des reflets violets
- Guidon vtt
- Poignées conti Racing
- Bequille latérale

Vendeur non vérifié moi j'ai acheter un yazuni Z il me lon pas fournoit avec met j'ai deja eu 4 controle je leur et montrer la plaque sur le pot il mon dit ces bon met fait attention a la vitesse j'ai chaque fois eux des flic cool met bon il mon dit eux meme que la ptite plaque suffisais
Plus de spirit enfaite plus de 2 roue

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.