slt toul monde j'ai un booster spirit avec le pot d'origine débridé et j'aimerai savoir quels avantages j'aurai de rajouter un kit 70? merci pour vos réponses

Vendeur non vérifié slt toul monde j'ai un booster spirit avec le pot d'origine débridé et j'aimerai savoir quels avantages j'aurai de rajouter un kit 70? merci pour vos réponses

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Ton kit 70cc ne sera pas exploité au maximum,
mais tu gagneras quand même de l'accélération et de la pointe.

Vendeur non vérifié sa sert a pas grand chose de mettre un 70 si tu ne suis pas le reste avec ! comence ar changer ton gicleur apres etfait quelques réglages !

Vendeur non vérifié non mais vous inquiétez pas jvais faire tous les réglages qui faut derrière mais jvoudrai savoir a combien j'irai en vitesse de pointe environ?

Vendeur plutôt sûr m'ouais il te faudrais au moins un carbu + gros je pense et même avec le pot d'origne ça va pas trop le faire :/
et mauvaise section !

Vendeur Premium Mdr... quelle idée, on voit que vous réfléchissez pas assez avant de demander conneries de ce genre
Si tu met un kit 70, il te faudre un carbu 19 de préférence, un autre pot, de préférence aussi une autre variation (donc vario, embro couroie...)
Reréfléchie-y car s'est pas une decision à prendre à la légèrePense aussi à la consomation
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur sûr Oui metre un kit 70 demande aussi une asser bonne connaissance car le kit 70 en plus demander une config qui tien la route , il demande un asser bon entretien
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur non vérifié Post mal placé.
Et les avantages que tu aura a mettre un kit 70 c'est de ne plus être en regle avec le code de la route et donc t'assumer l'entiere responsabilité de tout ce qui suit derriere.

Vendeur non vérifié Un kit 7o sans aucune config' ?!
Oublie ..

Vendeur sûr Je voudrai bien savoir se que sa ferai un kit 70 avec aucune config dériére xD

Vendeur non vérifié bah avec s'qui va autour l'avantage s'est la puissance et la pointe , et tu n'aurais pas du post dans législation .
(sinon niveau législation ) les avantages sont:tu va te faire des pots habillés en bleu.
Oubli surtout pas qu'un kit 70 = non homologué , donc plus d'assurance aussi donc si tu tue quelqu'un (j'te souhaite que sa ne t'arrive n'y a toi ni a personne d'ailleur) bah tes parents payeront toute leur vie jusqu'a se que tu aie ta majorité, ensuite sa demande de l'entretien et des compétences en mécaniques si tu ne veux pas payer l'mécano dès que ta un problème.
et si tu fais que de la ville le kit 70 s'est chaud réfléchis-y bien![]()
-Cornet malossi -calle-pieds chromés
-Vario malossi -trappe d'escence cabrone
-Carbu 17,5 -poignés de freins carbone
-Allumage MVT -rétro F1 carbone
-vitesse réel:98Km/H (on arrondi a 100 hein?)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur sûr un 70 top perf trophy ou dr peut sutiliser meme avec un carbu de 12 juste pot debrider, sa fonctionne (javai sa sur mon booster que jai acheter comme sa)
les perf seront un peu mieux a tout regime
perso jai refoutu un 50 fonte
mais pour le prix teste

Vendeur non vérifié Certain stunter mete des 70 en fonte avec pot d'origine pour avoir une meilleur fritte et des meilleur reprise a bas régime.
Un con est un con tu aura beau lui souffler dans le cul il sortira jamais un beau son.

Vendeur non vérifié oui mais un kit 70 avec un pot dorigine sa abime le kit cest sur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.