y a des stop plus au moin dangereu à cause de la visibilité , mais arretez-vous aux stop ... sa vous coute rien , sa vous évite des emerdes et sa préserve votre vie

Vendeur non vérifié y a des stop plus au moin dangereu à cause de la visibilité , mais arretez-vous aux stop ... sa vous coute rien , sa vous évite des emerdes et sa préserve votre vie
-Cornet malossi -calle-pieds chromés
-Vario malossi -trappe d'escence cabrone
-Carbu 17,5 -poignés de freins carbone
-Allumage MVT -rétro F1 carbone
-vitesse réel:98Km/H (on arrondi a 100 hein?)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ouè surtout que en grillant des stop tu peu faire des morts toi en premiere suivant les circonstance
Derbi SM DRD Racing limited edition n°666 2007:
Kit Conti chr 50cc alu
Pot SCR Corse Chromer
Carbu Dell'Orto de 19 black edition
Pipe d'admission Conti CHR
Boit a clapet Conti CRX
Cage a aiguilles Conti CRX renforcée
http://www.scooter-system.fr/tuning/13581.html
Prévu:
Allumage mvt a rotor interne avec eclairage
couronne de 48
embrayage stage 6

Vendeur non vérifié J'ai vu un petit message, roulé a 100 Kmh et les flics s'en foute mdrrr
je crois plutot qu'il serons content de t'arrété et surtout faire rentré de l'argent chez eux lol
tu ten sort plutot pas mal avec les 200E d'amande, normalement tu aurais plus eu de scooter lol éstime toi heureux et fait plus le con

Vendeur non vérifié Heu et les parents ils en ont dit quoi ?
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié C'est mérité !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.