Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Si a une 110 dirt et c'est bien le kiff, mais tu n'as pas du voir ce que c'est un vendredi à 19h dans Lyon toi lol
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié [QUOTE=DVP concept;2144536]en voiture avec ma mere y'a bien des flics qui nous doublaient a 100 110 sans aucune raison particuliere...[/QUOTE]
alor sa c'est les motard toujour avec leur jumelle aréter tout se qui roulle tro vite mais euh...
A chaque foit que je les voient il double les voitures roule a font dans une zone a 50, ils se croive pour les cowboy de la route, sa sa ménerve ! euh ils ont pas de limitation de vitesse mais quand ils t'aréte ''vous roulier a combien?'' ''je sais pas ossi vite que vous co****'' la plupare des motard c'est sa !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié qui veux debattra la question sur msn toute la nuit? ^^
Mbk spirit 70cc vendu :'(
ET MAINTENANT !!
--> ludix blaster FULL ----> origine ^^'

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je crois qu'on s'écarte largement du sujet non ?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur non vérifié un peu xD jvais aller voir le "m6 replay" sa ma donné envis
ET MAINTENANT !!

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Pour revenir au sujet: Pas d'avis sur ma réponse précédente ? sa ne vous fait ni chaud ni froid ?
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié M6 REPLAY apparament dans les extré on voie qui passe un scoot sur un tapis pour voir la vitesse ^^
ET MAINTENANT !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.