Vendeur plutôt sûr 

Vendeur non vérifié si tu te fait arreter avec un spitro ou tout autre vehicul dont le chassi(cadre) a était modifier il on le droit de te le detruire dans mon cas le temps que je sorte du coma sa me coute trop chére en fouriére je leur laisse de toute facon fin du sujet moi c'était pour les frais médicaux que je demander
PROGET NITRO:
kit 77Big Bor MHR
vilo MHR RHQ axe12
pack overange
ambro stage6 mk2
admition VL14
cale stage6
carbu 28 DO
allumage MHRproto by KOALA-RASTA

Vendeur non vérifié T'habite en france ? Pourquoi pas percé le cylindre aussi ? (j'en est entendu parler de sa MDR)
Je roule en booster, et alors ?

Vendeur non vérifié Vous en avez pas marre de dire des conneries et de lui poser des questions qui ont rien à voire ? --'
C'est pas pour te faire peur ou quoi que ce soit, mais je pense que t'es dans une belle merde, à moi que ta mutuelle ou quelque chose comme ça prenne en compte tes frais médicaux...
En tout cas, bonne chance pour la suite![]()
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié Non mais la ya pas de doute, c'est tout pour ta pomme. Encore si t'avais été assuré même si t'étais débridé t'aurais pu espéré. Mais vu que ton scoot n'avais aucune assurance .. dsl pour toi mais bon![]()

Vendeur sûr essaye de jouer avec l'assurance ou autre pour qu'il te paie les frais d'hopitaux mais je pense que c mort.
ma mère juste pour un tendon déchirer ou un truc casser dans l'épaule, je sais pas trop ^^ c'était 3500euro mais l'assurance à payer ^^
alors pour toi sa va te couté ponpon..
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié salut
essaye de faire un faux constat avec quelqu'un que tu connais en mettant que c'est la personne qui est en tord sa pourrait peut-etre marcher

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié c'est pas une bonne idée sa va le mettre encore plus dans la merdeba la desolé pour toi mais je pense que c pour ta pomme vu qu'il n'etais pas assuré et vu le scooter que c'est aussi vraiment desoler pour toi
![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.