Bonjour je souhaiterai savoir si le kit 2fast avec le vilbrekin 2fast sont solide & combien de temp dure t-il avec une bonne config ? svp
& avec quel config serait il le mieux ? Merci d'avance a++

Vendeur non vérifié Bonjour je souhaiterai savoir si le kit 2fast avec le vilbrekin 2fast sont solide & combien de temp dure t-il avec une bonne config ? svp
& avec quel config serait il le mieux ? Merci d'avance a++

Vendeur Premium Tu compte te monté en fast et tu sais pas quelles pieces mettre avec et tu pose des questions du genre "c'est solide" ?
oublis...
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium Ce genre de kit ça doit être donné pour 50 bornes pas plus.
Utilisation en run uniquement.
J'ai l'impression de me répéter souvent en ce moment, si tu pose ce genre de question c'est que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour monter, régler et entretenir correctement ce genre de moteur.

Vendeur non vérifié que répondre a ce genre de question commence par un mettre un vario sur ton scoot![]()
Dernière modification de josh.stunter, 08/05/2009 à 20h56

Vendeur non vérifié En fait, je pense qu'il a entendu que ce cylindre était le meilleur alors il voudrait le mettre sur son rocket "all days" donc il faut qu'il oublie.![]()

Vendeur sûr +1,juste pour le prix du kit+vilo sans compter le reste plus l'entretien,t'en as pour plus de 2000€ facile,sans compter que se kit ne se monte pas comme sa.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.