+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13
    Habitué
    Inscrit avril 2008
    Habite tomblaine
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut a tous voila j'ai resu se matin mon kite c'est le big bore 77 et j'aimerer savoir si le pot mhr team 2006 irere dessu car il doit bien envoiyer quand meme c'est pas un pot de merde merci pour vous reponse ou simon je pouerr prendre quoi comme pot apar les yasuni car j'aime pas c'ette marque merci et que penser vous de ma configue merci

voisi ma configue

big bore77
    vilo mhr team
    carbu de 25 delorto
    boite a clepet mhr vl 14
    pack overange
    andreage polini 2 2g
    allumage mhr a rotor interne
    pot

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit mars 2007
    Habite 77
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    salut
    yazuni c30 ou tjt ou kundo f1 ou encore un r1400

Membre banni
    Inscrit mars 2008
    Habite villepinte (93)
    Roule en MBK Nitro
    Put*** pour 18 ans ton français est mauvais

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    j'ai parlé sur un meeting avec une personne qui l'avait et il ma dit que il ne marchait pas énormément avec ce pot pour un BB 77 il faudrai un pot prévu pour 80 CC soit un 2 fast ou un Cristo par éxemple aprés tu a le Fabrizi qui est plus rare

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Averto pour ton écriture de "baby"...

En ce qui concerne l'échappement, c'est comme tout, il faut essayer! R1400, C30 ou peut-être des échappements plus caustaud!

a+

Nouveau membre
    Inscrit mai 2008
    pour moi r1400 ou christo mes change aussi ton carbu car un 25 do la dessus ses pas top .

Habitué
    Inscrit avril 2008
    Habite tomblaine
    Roule en MBK Booster Spirit
    ok merci avant le delorto javer un 28 power jet et je marcher moin que le 25 et jeter monte en team 2 et le pot 2 fast on le trouve ou car je les jamait vu

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Citation Envoyé par mhr taem 2 Voir le message
    ok merci avant le delorto javer un 28 power jet et je marcher moin que le 25 et jeter monte en team 2 et le pot 2 fast on le trouve ou car je les jamait vu
    Tu tiens à être banni toi ou quoi ? Améliore ton écriture, deuxième fois!

Nouveau membre
    Inscrit mai 2008
    Citation Envoyé par mhr taem 2 Voir le message
    passe en 30 koso sur ton bigbore 77 sa marchera quand meme mieus que ton 25 do dsl

Silver Member
    Inscrit novembre 2006
    Roule en MBK Nitro
    28 koso deja change le dell ou meme un 30 apres pour le pot oublie le team pas assez gros fau taper dans du R1400 C30 meme si t aime pas yazuni ba fau voir avec eu car c pas mal meme tres bien apres ta le TCR (469 euro) sa calme sachant que tu devra faire une modif a la rotule apres sinon tu pe voir pour du roost bon c pas se qui ya de mieu mais en attendent sa depanne (280) pi sera accorder au digramme a toi de voir mais tappe dans du C30 ou r1400
    NITRANGE

suivez mon nouveau projet
    HMBB77 mhr prepa drug
    pot 2fast
    variation overange
    le full mhr

http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Citation Envoyé par maxinitro Voir le message
    28 koso deja change le dell ou meme un 30 apres pour le pot oublie le team pas assez gros fau taper dans du R1400 C30 meme si t aime pas yazuni ba fau voir avec eu car c pas mal meme tres bien apres ta le TCR (469 euro) sa calme sachant que tu devra faire une modif a la rotule apres sinon tu pe voir pour du roost bon c pas se qui ya de mieu mais en attendent sa depanne (280) pi sera accorder au digramme a toi de voir mais tappe dans du C30 ou r1400

un R1400 ou un C30 ne seront jamais accorder corectement avec un cylindre comme soit

il faut soit prendre son mal en patience et atendre que maloss' sorte des pot soit taper sur du gros apré moi je trouve sa vraiment con d'avoir un gros block si ta pas le pot qui suit sachant qu'un pot sur un 2 temp c la majorité des perf

Silver Member
    Inscrit novembre 2006
    Roule en MBK Nitro
    ouai mais c srtout la parti la plus dur a accorder avec le reste et pour l'instant ba c soit c R1400 qui as deja fai c'est preuve sur du BB77 soit c 30 soit apres tu prend un TCR mais la fo savoir modifier
    NITRANGE

suivez mon nouveau projet
    HMBB77 mhr prepa drug
    pot 2fast
    variation overange
    le full mhr

http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    un r 1400 a fait c'est preuver entre guilemet pcq personne ou presque na ésayer un autre pot donc bon

15. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub