Slt a tous , je voudrais avoir votre avis , j'ai un spirit 2008 , et je voudrais faire une config hebo : kit 50 hebo , pot hebo. Mais je ne sais pas le diamètre du carbu que je dois mettre.
Pouvais vous m'aider ??
Merci

Vendeur non vérifié Slt a tous , je voudrais avoir votre avis , j'ai un spirit 2008 , et je voudrais faire une config hebo : kit 50 hebo , pot hebo. Mais je ne sais pas le diamètre du carbu que je dois mettre.
Pouvais vous m'aider ??
Merci

Vendeur non vérifié 17,5
DRD RACING 2009
MHR Team 2 80cc:>.<:Pot SCR Corse Racing Line 70 passage hautVilo Stage 6Embrayage NewfrenCarbu 24 Oko

Vendeur non vérifié oui 17.5 suffira ou un 19

Vendeur non vérifié Un ami m'a dit que un 16 sa pourrai allé , mai jpense que c pas assez
Quesque vous en pensé??
Est ce qu'il faudrai que je change autre chose ??

Vendeur non vérifié Ben c'est plus quand t'es d'origine mais ça marchera mais autant mettre un 17,5 ou si tu veu moins consomer mais bon...
DRD RACING 2009
MHR Team 2 80cc:>.<:Pot SCR Corse Racing Line 70 passage hautVilo Stage 6Embrayage NewfrenCarbu 24 Oko

Vendeur non vérifié Ok , et il faudrai que je change autre chose ??

Vendeur non vérifié Ben vario, embrayge j'en ai pas vu dans ta config...
DRD RACING 2009

Vendeur non vérifié normal psk j'ai sérré et jvoulai tout le remonté , la chui tout d'origine , et jvoulais qu'on m'aide pr la config hebo que je voudrais faire
Si vous avez des conseils donnez les
Merci

Vendeur non vérifié Ben si tu veu rester chez hebo, ils font des varios et des embrayges, t'en trouveras sur les sites de vpc.
Sinon t'as du polini speed control ou malossi multivar en vario le multivar est moins chère et c'est pareil.
En embrayge t'as le fly clutch ou le top perf que j'avais qui est très bien.
DRD RACING 2009

Vendeur non vérifié donc il fau juste que je change vario et embrayage , c tout ??

Vendeur non vérifié Ben ouai si ton kit est celui en alu tu peu mettre une bac est une pipe big valve avec un carbu 19 pour gratter un peu d'accelle et de pointe.
DRD RACING 2009

Vendeur non vérifié Ou mettre un vario grande plage aussi.
DRD RACING 2009

Vendeur non vérifié ok et pour l'embrayage faut que je prenne le Fly-Clutch d.105 ou le Fly-Clutch d.107 ??

Vendeur non vérifié C'est sur que mettre un carbu 17,5 serait mieux mais dite moi si je me trompe.. mais avec le carbu d'orgine sur un kit 50 sa suffit ..^^

Vendeur non vérifié 105 et 107 sa correspond au machoire nn ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.