salut a tous je voudrais savoir si sa vo le cou que j'achete une boite a clapet big valve pour ma config?laquel me conseiller vous?
Ma confiig:
kit 70 polini corsa
pot yasuni R
carbu 19
vario embreillage mhr
vilo top perf
merci

Vendeur non vérifié salut a tous je voudrais savoir si sa vo le cou que j'achete une boite a clapet big valve pour ma config?laquel me conseiller vous?
Ma confiig:
kit 70 polini corsa
pot yasuni R
carbu 19
vario embreillage mhr
vilo top perf
merci

Vendeur non vérifié salut,
ta boite a clapet c une d'origine?
si oui, tu va vraiment sentir une différence:plus de couple donc plus de patate, peu etre aussi plus de pointe.
met une V-Force 3 ou une Malossi VL14, sa ira bien sur ta configue, sa vaux le cou je pense

Vendeur non vérifié d'autre avis??

Vendeur non vérifié j'ai oublier de préciser que j'ai un next!!

Vendeur Premium Oui tu gagnera, en accel, en reprise..ect
tu le sentira nettement et tu regretera pas l'achat![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié salut,mec je peut te dire que tu la sentira la big valve niveau perf.
moi je la regrette vraiment pas.
je vous presente la petite configue de ma new:derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !
pot scr corse passage bas chrome.carbu 19mm black edition.boite a clapets conti crx.filtre a air victoria bull.kit chaine france equipement renforce 13/52.

Vendeur non vérifié ok merci et vs me conseiller de prendre laquel?

Vendeur sûr perso la polini , j avais deja une boite a clapet malossi et quand j ai mis le big vavle pffffffffffffiou rien a voir ^^ une bien meilleur accel !

Vendeur non vérifié si tu a une d'origine mais que tu a mis les lamelles en carbonne tu verra pas beaucoup la difference

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié d'autre avis?

Vendeur non vérifié d'autre avis?

Vendeur non vérifié beh tout est dit prend une big valve la polini est bien comme la dit lamiche![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.