-
08/12/2011 à 18h46 - Problème avec nouveaux clignotants leds-TKR furious (année 2009)
#1 Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Monteux
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Bon, la situation est déjà en partie expliqué dans le titre, suite au changements de mes clignos d'origine pour mettre ceux-ci : STR8 paire de clignotants LED "Black Line" de Str8 | MAXISCOOT.com.
Eh ben, ouais, c'est joli, mais ça ne marche pas, trop ampéré, donc pas supporté, je devrais changer le relais, mais je ne sais pas quoi mettre, est-ce que celui-ci ferait l'affaire ? : Relais STR8 clignotants mécanique à led's de Str8 | MAXISCOOT.com.
Je n'y connais pas grand-chose en électricité, donc je me suis dit que le fait que ce soit la même marque que mes clignos pouvait le faire ? Ou je me trompe ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Brûleur de gomme

Inscrit octobre 2011
Habite marly
Roule en Peugeot Kisbee 50
Vendeur non vérifié
ouai sa devrai marché si sa marche pas achete un relais de clignotant spécial a led c'est pas cher
sinon si rien ne marche va voir ton concéssionaire
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Monteux
Vendeur non vérifié
Personne n'a eu le même soucis que moi ? Voire même les mêmes clignos, pour savoir ce qu'il aurait fait.
Parce que ça me gonflerait un peu d'acheter ce relais et de constater qu'il ne marche pas.
-
Brûleur de gomme

Inscrit octobre 2011
Habite marly
Roule en Peugeot Kisbee 50
Vendeur non vérifié
voi avec on concessionnaire alor
lui il te dira quoi faire
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Salut.
Je suppose que tu as acheté ces clignotants uniquement pour l'arrière ?
A l'avant tu as quels clignotants ?
A +
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Monteux
Vendeur non vérifié
Je les ais mis à l'avant et à l'arrière.