bjr a tous, voila j'ai de l'huile castrol top 2T semi-syntetique voir photo
peut elle convenir pour ma derbi x race?
sachant que jacheterais une 100% syntetique apres, c'est juste que je ne veut pas gaspiller cette huile.
merci davance

Vendeur non vérifié bjr a tous, voila j'ai de l'huile castrol top 2T semi-syntetique voir photo
peut elle convenir pour ma derbi x race?
sachant que jacheterais une 100% syntetique apres, c'est juste que je ne veut pas gaspiller cette huile.
merci davance

Vendeur non vérifié Surtout pas ! Enfin je te la conseille vraiment pas ! Utilise seulement de la synthétique surtout si elle est neuve, n'achète pas ces huiles, qui certes pas chère, sont pas de superbe qualité, la motul en 2T 100% Synthétic, prend celle-ci, certes un peu cher, c'est de la qualité.
Comme le dit le dicton, t'en as pour ce que tu paye ^^

Vendeur non vérifié a ok, merci pour to conseil, mais se n'ai pas grave si jen est deja mis? sachant que je vai vite achet de la syntetique pour apres?

Vendeur non vérifié Tu peut le metre tu n'aura pas de problème mais après mais de la 100%.
Un con est un con tu aura beau lui souffler dans le cul il sortira jamais un beau son.

Vendeur non vérifié castrol power 1 sais mieux et il y a motul 710 sa sais 2 bonne huile

Vendeur non vérifié Oui enfin, en tout cas, qu'il n'achète pas de la bas de gamme, sa ne va pas trop plaire à sa derbi, enfin vous me dirais, vaut mieux qu'il y ai sa que rien ! mdr![]()

Vendeur non vérifié Tu peux rouler avec moi j'ai roulé pendant 500km avec de la semi-synthétique sur mon kit 50 conti et j'ai pas eu de problème.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié je roule tout le temps avec de la semi synthése c'est une huile fait pour les 50 alors je vois pas pourquoi ça pourrait pas alléz surtout que c'est de la castrol.
Meme si la 100% synthese est mieu.
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47

Vendeur non vérifié ok merci a tous, je vais donc finir la castrol semi syntetique et acheté de la 100% syntetique apres.

Vendeur plutôt sûr La 100% est surtout utile sur les moteurs qui sont souvent au dessus des 9000trs/min.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.