bonjours j'aimerais savoir si on peut mettre c'est kit sur vilo origine avec 14 000 km sur euro 3 sur damsport il dise que sa passe
merci

Vendeur non vérifié bonjours j'aimerais savoir si on peut mettre c'est kit sur vilo origine avec 14 000 km sur euro 3 sur damsport il dise que sa passe
merci
ADIEU LE NITRO BONJOUR LA DERBI FUTUR CONFIG :
kit 50 top perf
embro newfren
pot scr corse
carbu de 21

Vendeur non vérifié non, c'est meme sur est certain qui va pas tenir ! sur un vilo d'origine de derbi, c'est kit 50 ou 70 fonte max![]()

Vendeur non vérifié rien a voir , j serre un kit 80 airsal et le vilo avai rien alors que je avai monter sur vilo d'origine
mais bon c quand meme mieu de changer
derbi senda X-race 2008
configuration :
pot SCR corse smcarbu 19 DO black edition racingboite a air origine préparépignon de 14

Vendeur non vérifié je sais pas meme sur damsport il mette de que mhr replica 80 passe sur vilo origine
kit 50 top perf
embro newfren
pot scr corse
carbu de 21

Vendeur non vérifié Ça passe peut être mais c'est carrément déconseillé![]()
CONFIG DERBI
KIT 50 TOP NOIR
POT BIDALOT SMR CHROME
CARBU 21 DELL'ORTO
VILO DOPPLER
ALLUMAGE CONTI CHR
BOITE A AIR PREPAREE
PIPE D'ADMISSION COURTE
115 KM/H REEL

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié +1 il vaut mieu mettre 150€ de plus que 150 pour le vilo + un cylindre neuf ^^ sur des kit 80 comme sa t'evite d'en payer deux ^^
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié ouai enfaite je pense que damsport quand il mette que sa passe sur vilo ils veulent dire que la course et la meme que l'origine parce que c'est vrai que un kit 80 sur origine .... et sinon le kit polini 80 alu est bien pour du all days ? je roule pas tout les jour mais roue assez souvent 2/3 fois par semaine 20/30 km
kit 50 top perf
embro newfren
pot scr corse
carbu de 21

Vendeur non vérifié Si tu l'entretient comme il faut ça devrait aller. Et faut pas que tu tire dedans tout le temps aussi ^^
CONFIG DERBI
KIT 50 TOP NOIR
POT BIDALOT SMR CHROME
CARBU 21 DELL'ORTO
VILO DOPPLER
ALLUMAGE CONTI CHR
BOITE A AIR PREPAREE
PIPE D'ADMISSION COURTE
115 KM/H REEL

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ton vilo tu va le retrouver en deux il va pas tenir sur un 80 mhr

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.