-
Habitué

Inscrit mai 2011
Habite Saint-Dié-des-Vosges
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
Bah j'ai baissé a 2.5% au dernier plein que j'ai fait hier et aujourd'hui j'ai fait 40 bornes, pour les gicleur essence tu voit en mettre un plus petit c'est sa ?
Et sa sa ferait arreter les (ruptures) et elles monterai a 140km/h normalement ? Oo je ne pense pas ...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit mai 2010
Habite granville
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
avant de baiser ton gicleur regarde se que sa donne a 2.5 ds mé court de mécanique il métte pour bougie huileuse :dépot d'huile humide cause: trop d'huile mélangue trop riche en huile filtre a air colmaté
olution baisser la richesse du mélangue néttoyage piston changer le filtre a air est ce que sa corespond
-
Habitué

Inscrit mai 2010
Habite granville
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
ben 50
avant de baiser ton gicleur regarde se que sa donne a 2.5 ds mé court de mécanique il métte pour bougie huileuse :dépot d'huile humide cause: trop d'huile mélangue trop riche en huile filtre a air colmaté

olution baisser la richesse du mélangue néttoyage piston changer le filtre a air est ce que sa corespond
Pas tout compris tu pourrais réecrire en fesant des phrases stp parce que je fait pas des courts de mécanique...stp
-
Habitué

Inscrit mai 2010
Habite granville
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
touche ta bougie et si elle cole ou est humide (dépot d'huile) sé que tu a trop d'huile ds ton mélangue mé bon vus que ta baiser a 2.5 je vois pas trop se que sa peut étre ta bougie et vieille lécart entre les électode et de combien a peut prés?
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
ben 50
touche ta bougie et si elle cole ou est humide (dépot d'huile) sé que tu a trop d'huile ds ton mélangue mé bon vus que ta baiser a 2.5 je vois pas trop se que sa peut étre ta bougie et vieille lécart entre les électode et de combien a peut prés?
La bougie a 300km, oui elle est humide au touché et j'avoue que sur la photo sa se voit aussi d'ailleur.
L'ecart entre les eléctrode je sais pas je n'ai pas regardé
-
Habitué

Inscrit mai 2010
Habite granville
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
je voit pas trop se que sa peut étre peut étre le joint de la pompe a eau la fumé et blanche ?
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Anthonydu88
Bah j'ai baissé a 2.5% au dernier plein que j'ai fait hier et aujourd'hui j'ai fait 40 bornes, pour les gicleur essence tu voit en mettre un plus petit c'est sa ?
Et sa sa ferait arreter les (ruptures) et elles monterai a 140km/h normalement ? Oo je ne pense pas ...
Essaye un gicleur de 5 points de moins pour commencer et tu verras directement si ça va mieux ou pas, par contre n'espère pas prendre 140 déjà 130 sera vraiment pas mal.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Flo07200
Essaye un gicleur de 5 points de moins pour commencer et tu verras directement si ça va mieux ou pas, par contre n'espère pas prendre 140 déjà 130 sera vraiment pas mal.
Quand je dit 140km/h c'est compteur moto donc du 120-130 compteur voiture, ok pour le gicleur je vais voir sa
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
ben 50
je voit pas trop se que sa peut étre peut étre le joint de la pompe a eau la fumé et blanche ?
Elle ne fume pu mis a part quand elle est froide, ce qui est normal
-
Habitué

Inscrit mai 2010
Habite granville
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
Ce que je fait c'est que demain je démonte le carbu deja, mais il faut d'abord que j'aille une pochette de gicleur, je prendrai des photos, vous voyez une autre raison de pourquoi la moto ne monte pas a 130km/h sur le plat, que donc a 100km/h elle fait des sortes de ruptures et que de l'huile gicle un peut a la jointure du pot et du moteur ?
-
Poignée dans l'angle

Inscrit février 2010
Habite Puyricard
Roule en Rieju SMX 50
Vendeur non vérifié
3% c'est un peu trop riche, je te conseille de faire un mélange a 2% puis tu rajoute un peut d'huile en plus !
Rieju SMX THE BLACK PANTHER
Kit 70 airsal racing alu
Pot scr corse sm
Carbu 21 Dell'orto
Boite a clapet doppler
Pipe d'admission malossi etc ...
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
Alors je n'ai pas eu le temps d'aller chercher des gicleurs pour le réglage carbu mais pourriez vous me dire si ces symptomes pourrai venir d'un autre probléme svp
Merci d'avance
-
Poignée dans l'angle

Inscrit février 2010
Habite Puyricard
Roule en Rieju SMX 50
Vendeur non vérifié
moi je dirait que ça vien de t'es réglage du carbu éssaye de la laisser tourner au ralenti et d'un coup tu tourne la poignet a fond , pour voir si elle a un trou !
Rieju SMX THE BLACK PANTHER
Kit 70 airsal racing alu
Pot scr corse sm
Carbu 21 Dell'orto
Boite a clapet doppler
Pipe d'admission malossi etc ...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur