sois ton gicleur ki est tro riche sinon mwa je pencherai pour ton ralenti tu devrai remettre des tours de vise

Vendeur non vérifié sois ton gicleur ki est tro riche sinon mwa je pencherai pour ton ralenti tu devrai remettre des tours de vise

Vendeur non vérifié slt,apparament c un défaut 2 bougie ou problème carburateur(vis d'air,poli de gaz,gicleur petit)

Vendeur non vérifié Sa doit etre ma bougie qui a claqué car tout mon moteur et nikel je suis entrain de tout remonté je vous diré quoi trés bientot, merci pour votre aide XD
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur sûr salut les simptone decris me fait pencer a cela comme panne:
saleter dans le carburateur
mauvais reglage de ralentit avec les vibration sa se peut qu'il se soit deregler
bougie claquer
clapet user regarde sa peut etre minim
prise d'air
verifie tout sa par lordre que je t'ai doner sa serait cn de tout demonter pour une prise d'air alor que c'etai un truc dans le carbu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.