voilà j'ai etait faire un tour avec mon rocktro en 70 prorace2 et quand je me suis arrété mon radiateur bouillé, quelque heures aprés j'ai voulus le rédémaré et il as démaré niquel et cal 3s aprés, sa peut etre quoi ??
merci de vos reps

Vendeur non vérifié voilà j'ai etait faire un tour avec mon rocktro en 70 prorace2 et quand je me suis arrété mon radiateur bouillé, quelque heures aprés j'ai voulus le rédémaré et il as démaré niquel et cal 3s aprés, sa peut etre quoi ??
merci de vos reps
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur non vérifié uppp...
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur non vérifié Tu es réglé trop riche, le moteur se noie.
Baisse ton gicleur entre 2 et 5 points.
Sinon, ton ralenti est peut être trop faible...

Vendeur non vérifié ta essyé de le demaré ??? (possible ke ta fai une surchauff mai bon )di moi deja si il demarre ???

Vendeur non vérifié enfin ta essyer de le redémaré

Vendeur non vérifié mon scoot redémarre a chaque coup mais cal 3s aprée,sinon il démarre a chaque coup de kick
rocktro full prorace2

Vendeur non vérifié j'ai oublié de vous dire que j'ai cor de la conpréssion,je ne conprend pas car avant sa tout allé nikel,le scoot cabré a chaque accélération a avé une bonne pointe
rocktro full prorace2

Vendeur non vérifié et si tu donnes des couts d'accel il cale quand même ?parce que sinon c'est un problème de ralentie

Vendeur non vérifié oui jai esaillé de résté accéléré et il cal quand méme sa peut etre koi,mon moteur a chauffé??
rocktro full prorace2

Vendeur sûr Surement, que tu dois être régler trop riche, tu as regardé ta bougie ?
Propose service de mécanique sur la régions Parisiennes

Vendeur non vérifié arréter les gua !! si il été trop riche il oré été enmerdé avant !! et tu as de l'essence qui arrive o moteur ? et tu as ésséyé une otre bougie ? je pence que ton probléme viens de l'admition !! controle tout !( bte a clapet pipe carbu filtre a air ..)
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié Bien sur que non, quand tu es trop riche mais d'un poil, ça peu mettre du temps à arriver ce genre de trucs!
Moi j'ai roulé à peu près 1 000 km nikel, et un jour, j'étais à fond, et là le scoot s'arrète et veut plus repartir, ni redémarrer.
J'ai nettoyé mon carbu et baissé mon gicleur de 5 points, et je marchais encore plus nikel qu'avant!
Donc moi je suis sur à 90% que c'est de là que vient ton problème. Essaie toujours ce que je t'ai dit?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Sérieux le selle probleme que j'ai deja heu avec mon scooter comme ca ses en maitent des clapet en carbone polini qui etai voiler en les maittent dans la pochelol donc voila essaye ton admision
+1 pour bikerboyzdu59
donc voila
![]()

Vendeur non vérifié bougie qui a claquer.J'ai eu le meme probleme j'ai changer la bougie et gaz gaz
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/U][/B][/COLOR]
mon projet : http://www.scooter-system.fr/forums/f17/112808-nrg-stage6-new-peinture-bleu-mettal.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.