voila je suis en prorace 2 avec vario mhr gp, galet de 3.5 le scoot léve nikel mais je voudré esaillé du 3.3g c pas trop léger??
merci pour vos reps

Vendeur non vérifié voila je suis en prorace 2 avec vario mhr gp, galet de 3.5 le scoot léve nikel mais je voudré esaillé du 3.3g c pas trop léger??
merci pour vos reps
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur non vérifié et vous me conseillé koi comme ressaurt d'embro j'ai les rouge pour le moment, les ble niré pas mieu ?
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur non vérifié uppp
rocktro full prorace2

Vendeur non vérifié les galets se monte suivant l'état du moteur en général , s'il est faible ,les galets trop léger

Vendeur non vérifié ta pas conprix ma question je voulais savoir si 3.3g pour du prorace ne seré pas trop léger car j'ai vu un mec en prorace2 prépa avec de gallet de 4g c'est pour sa je me pose des question
rocktro full prorace2

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.