-
12/02/2007 à 11h55 - probléme sur une petite question???
#1 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Habite TOULOUSE
Vendeur non vérifié
Bonjour
Voila g un nitro de 2000, g changé tou le moteur haut come bas en 2002 avec kelke piéces dessu(vario carbu pot) mé le moteur é resté en 50cc d'origine é lotre foi je roulé gété a fond pui jaret daccéléré pui je racélére pui là bim le moteur ki sarret come kan tu sère.Pui bon arivé ché moi je regarde etc pui la en regardan bien jme rend compte ke sété la pompe a eau ki été morte avec lusure donc je la change pui je démonte ma culasse je la change just par précotion pui je démare le scoot nikel é donc ma kestion ke jme pose c pk le moteur c arété alor ke g pa séré??pk g pa séré alor ke le moteur é monté tro haut en température???
m'ci de me renseigné sur le problem....
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
12/02/2007 à 12h01 - Re : probléme sur une petite kestion???
#2 Silver Member

Inscrit septembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
Slt, t'a peu etre juste eu une surchauffe sans amorce, pis t'avais de l'huile donc bon, quand tu parle de pompe a eau morte c'etait quoi qui etait mort ?
-
12/02/2007 à 12h43 - Re : probléme sur une petite kestion???
#3 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Habite TOULOUSE
Vendeur non vérifié
enfet bé sété a lintérieur de la pompe elle tourné plus elle sété sorti de lencoche é donc sa avé foutu tro la merde,javé l'eau ki été rentré elle été en contact avec lallumage donc ski fé ke l'eau circulé plus elle nallé plu refroidir le moteur donc g changé tou le kit car sa se vend par kit apré vu ke sa avé chauffé javé la durite ki avé cramé o nivo de haut moteur ki sété fisuré un peu donc javé dé fuite tro la galére apré jss sur ke la cullase été morte donc g changé pui bon surmen ke le piston é segmen on du prendre osi.
-
12/02/2007 à 12h44 - Re : probléme sur une petite kestion???
#4 Silver Member

Inscrit septembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
Ba si l'eau est rentrer dans l'allumage et que y'en avait partout sur le rotor et le stator t'etonne pas, c'etait sa 
-
12/02/2007 à 12h59 - Re : probléme sur une petite kestion???
#5 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Habite TOULOUSE
Vendeur non vérifié
oué mé la sé bon g réparé sa marche nikel sa tourne bien.jte remerci de mavoir bien renseigné
-
12/02/2007 à 13h39 - Re : probléme sur une petite kestion???
#6 Membre banni

Inscrit février 2007
Habite grenoble (38 isere)
Vendeur non vérifié
-
12/02/2007 à 15h17 - Re : probléme sur une petite question???
#7 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Habite TOULOUSE
Vendeur non vérifié
lol javou kapré relecture mon titre na pa tro de sens mé bon je savé pa tro koi métre lol
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.