slt a tous je vais peut etre acheté une dirt bike homologué 50cm3 de chez MASAÏ et donc voila j'aurai voulu savoir si ca tourné bienet si c t costo com truc
merci de vos futures reponses![]()
:aime:

Vendeur non vérifié slt a tous je vais peut etre acheté une dirt bike homologué 50cm3 de chez MASAÏ et donc voila j'aurai voulu savoir si ca tourné bienet si c t costo com truc
merci de vos futures reponses![]()
:aime:

Vendeur non vérifié oui ces moteur la c'est ce qu'il y a de plus costo moi j'avais un monkey c'est le mème bloc moteur je n'ai jamais changer une seule pièces alors que j'étais kité en 70 avec un carbu 17.5
j'avais une aussi bonne accélération q'une dirt bike en 110 mais en pointe j'étais derière

Vendeur non vérifié par contre d'origine je ne sais pas se que sa donne moi je prenais 80km/h a fond mais j'avais des roues en 8 pouces

Vendeur non vérifié moi je veux juste prendr un pti 75km/h mais comment on fait pour la débrider??!??! car je pense que c'est bridé

Vendeur non vérifié sa par contre je ne sais pas je l'ai acheté d'ocaz et le kit étais déja monter

Vendeur non vérifié je pense que sa doit se débrider au pot comme les autre motos mais je ne suit pas sur du tout

Vendeur non vérifié okok pa grave alé up dotr reponses svp
UP UP UP UP UP UP

Vendeur non vérifié oui c ostaud comme truc et c trop délir prend la un copain il en a une et elle monte 90 sur plat tous d'origine donc n'hésite pas une seul seconde
rieju rrx lovee:aime::aime:

Vendeur non vérifié ok merci boost67 mais c bien une 50cm3 kil a ??????

Vendeur non vérifié non j'pense pas parsque dans un magasine de 125 elle y est en 125 est ils disent que elle va a 80 90 kmh donc voila

Vendeur non vérifié si si c une 50 cm3 mais elle est un peu bricolé donc je me suis trompé je lui est redemandé elle n'est pas d'origine ken il l'été il faisai de 75 en plat
rieju rrx lovee:aime::aime:

Vendeur non vérifié Quelqu'un aurait un lien pour trouver cette petite moto :perplexe: ?

Vendeur non vérifié et quelqu'un saurait comment on débride ces ptis engins?????

Vendeur non vérifié oe jai deja vu je trouve assé peti kan méme mé sa dOi étre maren
..$pîtrO Pr£pà..:ahhh:
.. 50cc athena ..
Machoires frein arrière malossi
Feux arriere complet transparent
Allumage MVT
vilo mhr racing
vario Polini galet 5.0g
embrayage malossi resort full rouge
carbu 17.5
pot bidalot S2

Vendeur non vérifié up up up up up![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.