slt a tous j'ai un nitro naked 2006 quel pot serait le + adaptés a ma configue sachant que j'i un vario et un carbu 17.5merci d'avance

Vendeur non vérifié slt a tous j'ai un nitro naked 2006 quel pot serait le + adaptés a ma configue sachant que j'i un vario et un carbu 17.5merci d'avance

Vendeur Premium Sa dépends se que tu recherche, si tu veux plus de la pointe c'est le bidalot s3 et la yasuni r sinon c'est plutot bidalot s2/ yasuni z qui marche trés bien aussi mais plus bas
Prends les 1er citer quand même car avec un vcarbu 17.5/vario +LC sa va tourner nikel et tu vas pas ètre déçu
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié ui je vais ptetr mettre un kit mais ds 6 mois un an dc il faut que le yasuni tourne aussi bien qu'1 s2 ou s3 sur ma config.et svp combien coute la version kevlar?merci d'avance

Vendeur Premium il coute 179e
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur non vérifié ok merci dc le yas r est vraiment le meilleur pour juste un vario et un carbu?

Vendeur Premium OUI prends le R ou s3![]()
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié OK LOL c'est les mêmes en faite s3 et r?

Vendeur non vérifié yasuni et bidalot sorte de la meme usine et comme le z est egale au s2, je pense que le r est egale au s3 enfin simple hipothèse a verifier
Rocket de 2005 black and chrome :
pot leovinci débridé,gicleur de 90,vario débridé + galets 3.7 gr,boite a air prépa + mousse malossi
Estétique :
rétro f1 carbone,kick conti,pot poli,écope et cache volute tnt chromé,carter de transmission poli,guidon vtt + potence chromé tnt,coques TNT,decoupe sur la face avant et sur la trappe moteur
vitesse max compteur voiture : 83/84 km/h compteur bmw

Vendeur non vérifié Bonjour a tous;
Voici le problème... J'ai un pot bidalot(qui fait beaucoup de bruit) et je me suis fait arrêter... enfin je m'en tire avec un "Change ton pot vite fait!" =( . Alors je suis aller à la chasse au infos et je suis tomber sur ce forum ;-) . Je n'ai vraiment pas envie de changer le pot et je me suis dit que si je hange la cartouche pour une S3, le problème seraitr réglé mais je n'en suis pas sur.
Tout ça pour vous demander si vous pensez comme moi et si il n'y a aucun problème (compatibilité) je crois avoir un S2 mais pas sur j'ai acheter le scoot d'occase ac le pot ;
merci d'avance

Vendeur plutôt sûr démonte dabord ta cartouche et bourre la de laine de roche
elle doit être brulée![]()

Vendeur non vérifié met un bidalot s2 tu vera sa tourne nikel

Vendeur non vérifié lol le topic qui vire sur un autre probleme lol j'adore !
ecoute nitro, Yasuni R pot super polyvalent, il va bien sur tout ! je l'es en origine il est top !
bruit parfaitbien mieu que le Yasuni Z
![]()
kit 70 DR Evolution
Pot Yasuni R
Vario Malossi Multivar Grand Galets, 5.70g
Carbu Dell'orto 17,5- Gicleur Pro
Boite a air Prepa
Resort de Pousse Jaune Malossi
Resort d'Embrayages Blanc Malossi

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oula sa se repette sur ce forum mdr![]()
kit 70 DR Evolution
Pot Yasuni R
Vario Malossi Multivar Grand Galets, 5.70g
Carbu Dell'orto 17,5- Gicleur Pro
Boite a air Prepa
Resort de Pousse Jaune Malossi
Resort d'Embrayages Blanc Malossi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.