bonjour a tous je voulais savoir si de l'huile semy-synthese allait aller sur mon kit 70 malossi fonte ou de la 100% synthese est obligatoire ????merci pour vos reponse

Vendeur non vérifié bonjour a tous je voulais savoir si de l'huile semy-synthese allait aller sur mon kit 70 malossi fonte ou de la 100% synthese est obligatoire ????merci pour vos reponse
:mdr: ! silba with my stalker mother fucker ! :mdr:
stalker de 1998: :taratata:
moteur :
-pot yasuny r (a venir)
-cornet malossi
-ressort de pousser malossi (jaune)
-malossi 70 fonte
-carbu 17.5 Ysn
estetique :
-peinture perso ( vert pomme et blanc)
-decoupe dans face avant
-guidon cross
-planché alu
-ecope

Vendeur sûr Faudrait quand meme mieux mettre de la 100/100 synthese
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Ouai dla 100/100 c tjr mieu !
et sinon faut-il rouler au melange avec un 70 ?? est ce que la pompe a huile debite assez d'huile ou faut-il augmenter le debit bref melange ou augmentez...??????

Vendeur non vérifié ca m'intéresse aussi je veux mettre un kit 70 mais mon seul inconvénian c'est que j'ai pas envie de a chaque foi faire le mélange

Vendeur Premium prend de la 100% synthese, et de la marque, c'est plus cher mais ton moteur tournera mieux et durera plus longtemps
pour le melange quand tu es en 70 c'est conseillé, ce serait bete que ta pompe a huile decide de te lacher![]()

Vendeur non vérifié merci pour vos reponses et oui faut faire son melange soit meme kar la pompe a huile est fait pour tourner avc le moteur d'origine et nn avec un kit 70 kar pour le kit il faut + d'huile donc voila![]()
:mdr: ! silba with my stalker mother fucker ! :mdr:
stalker de 1998: :taratata:
moteur :
-pot yasuny r (a venir)
-cornet malossi
-ressort de pousser malossi (jaune)
-malossi 70 fonte
-carbu 17.5 Ysn
estetique :
-peinture perso ( vert pomme et blanc)
-decoupe dans face avant
-guidon cross
-planché alu
-ecope

Vendeur sûr Je roule en corsa, avant en 70cc polini sport, j'ai vrié la pompe a huile ( conseillé ) et je roule avec de la castrol semi synthese, pas de prob jusqu'ici...
Sa joue quand meme sur la durée de vie du cylindrea long terme

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.