-
19/10/2007 à 16h24 - Scoot qui ne démarre pas après montage kit 70cc malossi fonte
#1 Habitué

Inscrit août 2007
Habite Suisse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
Salut, alors avec un pote on a monté sur no scoot un kit malossi 70cc fonte. Moi il démarre parfait tout. Le problème c'est que lui pas... Il a un aerox de 2003 avec un yasuni z. On a monté dessus :
-Kit 70 cc malossi fonte
-Carbu 17.5 dell orto
-Embrayage + cloche stage 6
Le kit on a tout bien vérifié tout est ok. Quand on essaie de le démarrer c'est cuit parce qu'il fait trop froid. Avec le kick moi j'ai reussi à démarrer mais lui pas. Y a pa de bruit bizarre à signaler... sauf qu il ne démarre pas. Alors je sais pas d'où peut venir le problème... on pensait au carbu mais bon on la très bien monté... Aidez moi svp... Qu'est ce qu'il peut faire??' merci bcp ++
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié
prise d'air ou essaye de bouche l'arrivée d'air
regarde ssi ta bougie est humide aussi?
-
Gold Member

Inscrit août 2007
Habite 25 besakkkkkkkk
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
oué tu met le démareur électrique pi en mm tant tu metet ta main sur le cabu ou lair rentre
nitro street full bleu! :aime: partie moteur du nitro: kit 70cc alu mhr replica. vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée. pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm. cornet malossi E5 box. bac hebo racing lamelles carbonnes. vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge. couroie stage6 ''pro belt''. embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune cloche d'embreyage wing bell.
-
Gold Member

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié
ou tu kik dans mon cas pas de demarreur electrique :perplexe:
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
ya de l'essence qui arrive ? ya de l' allumage ? sinon prise d'air!
-
19/10/2007 à 21h56 - AndreA
#6 Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
ha-phong ou fabiano j suis sur ^^
vous assuré les gar
haha
oé j pense kil faut bouché l arrivée d air si t a une boite a air tu l enleve pi tu bouche ac ta main
a+ les gens
-
verse un ptit peu de mélange par le puit de la bougie et amorce l'essence jusko cylindre en accélérant pendant que tu kick
-
Habitué

Inscrit août 2007
Habite Suisse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
oké merci pr vos réponse lol mdr andrea mé c bon c étai l carbu LOL ++
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.