-
08/12/2007 à 16h32 - Probleme polini corsa pour prendre les tours
#1 Nouveau membre

Inscrit septembre 2006
Habite corsica
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
Salut,alors voila j'ai monter un kit polini corsa sur un spirit ac ,et mon boost s'engorge et ne prend pas les tours pour qu'il roule il faut trouver le filet de gaz ,j'ai essayer de regler mon carbu 21 phbg ralenti et vis d'air rien ,j'ai alors changer de carbu pour un 17.5 regler toujours rien,voila ma config :kit polini corsa,vilbrequin mhr ,allumage mvt +digimax,pot mhr trophée,carbu 21 phbg,pack overange ,gallet 6.5gr , bac origine lammelle carbone,transmission origine,voila si vous pouvez m'aider car dans ces condition impossible de faire le rodage .merc
kit mhr,vilo mhr rhq,allumage mvt +digimax ,pot mhr ,carbu 24 stage6,pack overrange,delta clutch

Projet passage lc petit a petit , golf 4:aime:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit février 2007
Habite Aubignan
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
dja baisse tes galet c'est trop lourd et ensuite sur un carbu ily a des gicleur ^^ il faut doncc regler ces gicleur on e regle pa un carbu vec le ralenti et la vis dair ! ^^
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2006
Habite corsica
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
Tu pense que les gallets c'est trop lourd car quand je rouler avec le street racing c'etait trop leger j'avais que de la patate ,je precise que j'ai un ressort de pousser rouge malossi et que le gicleur c'est celui fourni avec le kit un 88.
kit mhr,vilo mhr rhq,allumage mvt +digimax ,pot mhr ,carbu 24 stage6,pack overrange,delta clutch

-
Membre V.I.P

Inscrit septembre 2006
Habite nantes
Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
Vendeur Premium
change ton ressort de poussé et essaye d'autre gicleurs
golf 4 et speedfight team 2 piaggio
-
Gold Member

Inscrit février 2007
Vendeur sûr
Moi aussi j'arrivais pas a prendre beaucoup de tour mais se matin avec un pote j'ai mis un ressort de pousé jaune malossi et des galets de environ 3.8gr. Les galets d avant etaient des 6.7gr et j'avais un ressort de pousé d'origine.
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2006
Habite corsica
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
Bon je vien d'aller verifier ma bougie elle est de couleur marron clair seche.

-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2006
Habite corsica
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
ressort de pousser lequel prendre ?

-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2006
Habite corsica
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
voila j'ai mis des gallets beaucoup plus leger en 3.5 c'est mieu mais la moto a toujours des rater elle fait beuhhhhhhh et apré wouappp elle s'elance donc impossible de cabrer d'ou cela peut t-il venir peut etre de la bougie qui mon donner dans le kit elle est pas bien ? Merci a tous le monde!

-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2006
Habite corsica
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
Salut ,a l'arret lorsque je tourne ma poignée a fond le boost cale ,pour pouvoir rouler il faut accelerer vraiment progressif en debut de poigné et pas la tourner a fon ou sinon il fait beuh cela peut venir d'ou ?

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.