-
31/12/2007 à 12h14 - numero de moteur ?
#1 Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
salut a tous,
je n'yconnais absolument rien en scoot, un ami me devait de l'argent, alors il m'a refilé son scooter à la place.
c'est un mbk nitro de 2004.
je l'ai revendu la somme de 700€ mais la nouvelle proprio m'a appelé aujourd'hui pour me dire que l'assurance demandait le numero de moteur, cependant je ne sais pas où il est.
a noter que le scot est kitté, est-ce que la pièce comportant le numero a pu etre changée ?
de même sur le coté arrière droit (sous le siège) il y a 2 numeros de serie sur une plaque en metal, un long (VG5SAXXXXXXXXXXXX) et un court (E13XXXX) j'ai mis des X a la place des numeros , est-ce que le numero de moteur pet etre le meme ?
merci d'avance a vous tous
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr
le numéro moteur se trouve sur le carter moteur juste derrière l'amortisseur, les 2 numéros (moteur et série) ne sont pas les mêmes
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
va falloir que je recontacte la dame car c'est elle qui a le scoot à présent.
sinon, mbk par rapport au numero de serie peut il retrouver le numero de moteur ?
merci d'avance
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
DEmande à ton pote les papié de son assurance d'avant, tout est écrit dessus
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
DEmande à ton pote les papié de son assurance d'avant, tout est écrit dessus
le souci c'est que ce golio a roulé sans assurance avec, je dois carrément contacter celui qui l'avait avant lui.
sinon c'est derrière l'amortisseur arrière je suppose (je suis vraiment désolé je n'y connais absolument rien)
-
Habitué

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr 
Envoyé par
romris
le souci c'est que ce golio a roulé sans assurance avec, je dois carrément contacter celui qui l'avait avant lui.
sinon c'est derrière l'amortisseur arrière je suppose (je suis vraiment désolé je n'y connais absolument rien)
si j'avais parlé de l'amortisseur avant, j'aurais tout simplement dit la fourche 
sinon, à part si tu arrives à trouver le carter moteur à l'avant je te félicite, oui, c'est l'arrière
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
ah bah tu sais quand on y connait rien de rien 
bon je vais voir ça en esperant franchement que tout est ok (la personne qui l'avait eu avant moi m'a dit qu'elle avait verifié au cmmissariat si c'était un scoot volé)
de même .... en general quand on a toujours le numero de serie sur la plaque, il y a de grandes chances que le scooter soit integre ?
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite quimper
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
il sont juste sous l'amortisseur tu ne pourra pas les raté!parcontre si il a une rehausse ca va etre chaud!moi je les voyait pas avec ma rehausse
CHARLYK1
rocket ac:
-stage 6 70 alu
-yasuni r
-del'orto 21
-malossi multivar
-malossi x-belt
........
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
ok sous l'amortisseur donc
je vais voir ça merci bien
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.