slt a tous.j'ai apris que mvt a sorti un nouvel allumage(le mvt prenium) qui ai a rotor interne et qu'il donnai les feux.je voudrait savoir si il est a avance variable ? et si il sera mieu que le polini ? prck la je c'est plus ou j'en suis.

Vendeur non vérifié slt a tous.j'ai apris que mvt a sorti un nouvel allumage(le mvt prenium) qui ai a rotor interne et qu'il donnai les feux.je voudrait savoir si il est a avance variable ? et si il sera mieu que le polini ? prck la je c'est plus ou j'en suis.

Vendeur Premium Salut.
Le MVT premium n'est pas a avance variable, donc pour le prix c'est un peu abusé.
Le polini en revanche je n'est jamais vraiment su si c'était de l'avance fixe ou variable, mais il me semble quand meme variable.

Vendeur non vérifié le polini est a avance variable.mes vu que le mvt est un vrai rotor interne je me suis dit que peu ètre il marcherai mieu.mé si il ai a avance fixe c'est pas bon

Vendeur Premium Le polini c'est ni du rotor interne ni externe, c'est de l'induction frontale, le stator est derrière le rotor, le magnétisme s'effectue donc derrière le rotor et non autour (interne) ou à "l'intérieur" (externe).

Vendeur non vérifié je c'est tous sa.je voudrait juste savoir lekl est le mieu ?

Vendeur non vérifié c'est quoi la différence entre avance variable et avance fixe?

Vendeur Premium Ca porte bien son nom, avance fixe l'étincelle est toujours fournit avec la meme avance a tous les régimes.
Et avance variable l'avance est différente selon le régime moteur.

Vendeur non vérifié voici le mvt: http://www.scooter-system.fr/catalog...r-interne.html.
voici le polini:http://www.scooter-system.fr/catalog...r-interne.html.

Vendeur Premium enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Vendeur non vérifié donc c'est mieu avance variable?et par exemple le polini si il est avance variable et que le regime de mon moteur est plus haut sa envoi moins ou plus de d'étincelle que normal?

Vendeur Premium Y'a pas de réglages supplémentaire entre fixe et variable, tu cale a une certaine avance et voila, le reste c'est la bobine qui s'en charge par l'intermédiaire d'un micro processeur.
Plus le régime moteur est important plus l'avance est réduite.donc c'est mieu avance variable?et par exemple le polini si il est avance variable et que le regime de mon moteur est plus haut sa envoi moins ou plus de d'étincelle que normal?
Dernière modification de Chamby, 24/02/2008 à 13h46

Vendeur non vérifié l'allumage MVT Premium est bien un allumage rotor interne et avec avance variable, et bien sur avec ses 60w d'éclairage.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.