-
25/03/2008 à 11h13 - quel pot pour booster 2004 et quel reglage peut pret!
#1 Habitué

Inscrit juin 2007
Habite maisons-alfort
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit juin 2007
Habite maisons-alfort
Vendeur non vérifié
-
Tu augmente ton gicleur de quelques points (2-5 de plus), tu met des ressorts d'embrayage blancs malossi ainsi qu'un ressort de poussée blanc. Le poids de galets c'est difficile à expliquer, car il faut faire plusieurs test surtout quand on voudrait gagner soit plus d'accél soit plus de pointe, c'est suivant chaques personnes
.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2007
Habite baron
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
normalement si tu met des galets de 5.5gr tu devrai etre pas trop mal enfin je pence c'est ce qu'a mis un pote il monte vite et a 85km/h
-
Au faite, remet un pot bidalot si tu veux mais je te conseil aussi bien un yasuni Z.
Ps : pourquoi tu as fait 2 posts ?
.
-
Habitué

Inscrit juin 2007
Habite maisons-alfort
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit juin 2007
Habite maisons-alfort
Vendeur non vérifié
-
Le pot stage6 est mal fait en terme de finition, il est fragile. Alors prends un yasuni Z, bidalot S2, doppler S3r, conti chr.. Pour les ressorts d'embrayage tu met les 10 %
-
Habitué

Inscrit juin 2007
Habite maisons-alfort
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Habite Montauroux
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
J'ai un pot Conti CHR et j'en suis plutot très content en se qui concerne ton vario jte coneil le malossi qui est moin chere et qui est pareil que le polini. Niveau galets jpense du 5.1 ou 5.5g et ressort full blanc malossi !
-
Habitué

Inscrit juin 2007
Habite maisons-alfort
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.