voila j'ai monter un pot sito plus sur mon rocket et je monte plus que 60 km/h alors qu'avec mon pot origine débrider je monté 80km/h est-ce normal ??

Vendeur non vérifié voila j'ai monter un pot sito plus sur mon rocket et je monte plus que 60 km/h alors qu'avec mon pot origine débrider je monté 80km/h est-ce normal ??

Vendeur non vérifié a non c pa normal change de gallet mais des plus lourd et un gilceur plus gros.

Vendeur non vérifié j'ai un gicleur de 93 déja

Vendeur non vérifié alor baisse a 85

Vendeur non vérifié pareil j'ai déja ésayer

Vendeur non vérifié debride le pot !

Vendeur non vérifié oui si sa ce trouve ton pot originen etait debrider mais pas le sito plus !
waw pot origine 80km/h ?! ta de la chance !![]()
kit 70 DR Evolution
Pot Yasuni R
Vario Malossi Multivar Grand Galets, 5.70g
Carbu Dell'orto 17,5- Gicleur Pro
Boite a air Prepa
Resort de Pousse Jaune Malossi
Resort d'Embrayages Blanc Malossi

Vendeur non vérifié c'est beaucoup moin :p
les sompteur de scooter son pas trés précis =) il a du faire un bn rodage xD
enfin breff c'est pa normal si faut ton sito plus et meme pa debrider

Vendeur non vérifié une ptite kestion c quoi le mieux sito plus ou sito tout court ?
Pcq sito tout court sa tourne mieux jtrouve ke le + nn ?

Vendeur non vérifié coment fait ton pour le debrider

Vendeur non vérifié mdr alors tout d'abord il n'y apas de pot sito normal ce sont les meme tous sito plus mais la grille de pot change en fonction des année avant et aprer 2004 c'est tout. puis pour le débrider c'est just ala baz ou tmer les vis o cilindre ta un truk dedan ki fait que le conduit est plu petit tu l'emene au garage i tfai soter la tit truk tlui donne 5 E istoir de dire que c'est gentil dlavoir fait moi c ceque j'ai fait.et les sito c'est les meilleur pot sa fait pas aigle c jolie et quand tu met un kit sa fai pas remarquer que tena un et tu march bien ...

Vendeur non vérifié merci beaucoup pour les rensigenment

Vendeur non vérifié Moi je veus mettre un pot sito plus avec un vario malossi multivar , un carbu 17.5 et un embrayage malossi fly clutch , vous pensez que je vais bien marcher ou pas ?
Merci de donnez vos avis a +

Vendeur Premium est ce normal que je n'ai repéré aucune politesse dans tes messages? non.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.