Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
A si, ça a du me le faire une ou deux fois mais seulement en descende que je ralentie pour ré accélère.
Arf moi il me le fait des fois, pourtant mon gicleur est petit ... mystère.
Non il ne se noie pas....
Hey ! Est ce que le tiens aussi quand tu ralentis et que tu réaccélère il se noie (même sans tirer la poignée à fond d'un coup)?
Ok bah c'est cool, ouai il bouffe pas mal. Mais bon.... =) Ps : Pas mal ton avatar
Bon voilou, les pièces du BM se sont mises en place, verdict : 80km/h, exactement comme toi (ne critique plus mon compteur à aiguille d'accord xD). Et par contre il bouffe pas mal, 90 borne avec 4L5 Oo"
Alors !! Sa roule perf ? :p
Voilou ! Il roule le Stalky =D ! La démarrer au quart de tour, donc je suis allé me promener avec cette après midi x) j'adore le bruit du pot il gueule pas mal mais j'adore ! Accélération légèrement meilleur que débrider d'origine (donc sa bombarde pas mal), bonne reprise mais je serais incapable de te dire la pointe, mon compteur n'est toujours pas réparé . Voila, c'était les nouvelles du jours ^^
Bon j'ai regarder, ma noix est HS x), les dents qui tienne l'axe de kick sont limite plate et quand je kick, le moteur ne tourne pas ... j'ai vue une sujet ou le gars avait le même problème suite à la casse du refroidissement (comme moi quoi), donc ^^ je retourne chez le concess dans pas longtemps ^^
Mais lol fallait le refermer ! Kick et re Kick ... sinon presse un citron sur ta noix rouiller... sa enleve la rouille.. après nettoie et réessaye.
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.