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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/12 dans toutes les zones

  1. Le levier :cool2: Sinon une GoPro a l'ancienne (probablement le prototype du modèle actuel :D2)
    3 points
  2. Petite remonté de projet. Comme une envie de dégourdir les pattes du TKR, je lui ai commandé un HM Malossi 172cc, au moins ça sera accordé au pot. De bons réglages ( qui n'ont jamais été trop fait depuis que je l'ai ) et il devrait être suffisamment énervé, je vais voir pour peut être aller à Salbris avec en octobre :) C'est sûrement sa dernière pièce acheté, je me concentrerais après sur le 51.
    3 points
  3. Mdr il revit :D2 Moi j'ai commander mes pièces c'est bon, semaine prochaine je vais les chercher. :)
    2 points
  4. sa yais je l'aime cette moto :D en s'y habituant un peu c'est le top
    2 points
  5. 2 points
  6. Mdrr kilébête ce Nico :D2 Le piston devait avoir environ 25-30h donc il était pas vieux, y a encore les traces qu'il y a sur les pistons neufs. J'pense peut être que l'ancien proprio l'a pas trop respecté, d'où cette casse, m'enfin comme tu dis je m'estime heureux de pas avoir flingué le cylindre. :ouf: Mais j'passe à la motul 800 aussi, la 710 j'la trouve beaucoup trop fluide. :s
    2 points
  7. :lol: :lol: :lol: je comprend pas le délire de tout le monde d'acheté cette merde... Oui c'est KTM donc c'est sûrement bien ^^ 7200 euro ( a se prix la on a un 300 gasgas neuf juste pour voir le prix très élevé ) Et dire que cette petite Ktm qui fait réfléchir tout le monde ( qui a le moteur de 350 excf DÉGONFLER fait que 23cv , même pas la puissance d'un 125 DT..) Et cette machine a enfaîte le cadre et fourche de la 85 sx, avec des freins de VTT ( et si ) . En Gros pour le prix c'est de la merde, ça vaut 4000euro max et c'est tout.. toute les pièces sont de la récupération quoi.. Vive KTM pour se modèles. A se prix la autant prendre une 125 KTM qui est la reference de l'enduro 125cc ( qui est une super moto, si j'ai les sous je repasse directe au 125cc) EDIT: la freeride n'est pas une moto d'enduro :D2 pour finir . C'est juste uen remarque in Z :D2 Et une vidéo de quoi? j'en est déjà posté ^^ Sinon merde pour toi Fred :/ mais bon le cylindre n'a rien donc c'est déjà une bonne chose ! Remonte nous vite cette engins de guerre :ninja: . Mais c'est assez bizarre que sa casse tout comme ça . Le piston devais être quand même fatigué . Sinon virre le bas moteur met des pedales et va faire un petit tour si sa te manque :ninja: :D2
    2 points
  8. Un peu gros, vaut mieux pas toucher que faire des tranchés dans le piston ^^
    2 points
  9. Un peu gros, vaut mieux pas toucher que faire des tranchés dans la culasse ^^
    2 points
  10. 2 points
  11. Slt, rouler en alu tous les jours sa pose pas de problème, une fois regle et avec le bon squish, si tu le laisses chauffer, met la bonne dose d'huile et l'entretient un minimum tu peux rouler longtemps avec.. J'ai un pote qui a tourner 2 ans en team 2 et il roulait tous les jours, bien regle et tout le kit a tenu 2 ans avec lui et il l'a vendu il tournait encore.. après sur booster le truc c'est la température, parce que sa chauffe vite surtout dans notre region.. En bons kits tu as TPR Polini W MHR replica. Je te déconseille le MXS
    1 point
  12. Moi non plus mais préfère en rouge :)
    1 point
  13. et serrer et impossible a régler je rajouterai ^^
    1 point
  14. sa donne bien dommage que la house de selle soit morte stinger doit avoir sa :P2
    1 point
  15. Alors tout d'abord Javais eu un problème avec mais clignotant sur mon rocket Il clignoter pas il rester fixe Alors j'ai regarde si ce n'etais pas le fusible non pas sa Puis j'ai retiré la centrale clignotante qui se trouve dans le devant du scooter et puis j'ai était a Krt Vendeur de pièce mbk et enfaîte ma Centrale clignotante était H.S Et depuis mais clignotant fonctionne voilà je voulais aider des personne si il sont se problème la j’espère que ça peut vous servir voilà merci bye
    1 point
  16. 1 point
  17. La réponse doit être proportionnelle à l'attaque hein xD
    1 point
  18. Euh, un yas R et Z n'est pas pareil ;) Le Z est bon dans les bas et moyen régime tandis que le R dans les haut et moyen régime, or lui il a un problème en bas régime si j'ai bien compris et qu'il a un R donc ça change tout. Tu met des galets de 5, un multivar c'est très bien pour de l'origine et des ressorts de poussé et d'embrayages jaunes malossi. à partir de là t'as une configuration très correct. Ta bougie est couleur brique donc c'est bon pour les réglages carburateur. Je vois pas du tout ce qui pourrait ne pas convenir, il doit sûrement y avoir un truc qui à laché
    1 point
  19. salut, tu l'a mal remonté en fait ^^ la serure et trop décallé en angle (genre 30° de trop) voilà la solution : http://tzrarena.xooit.com/t2069-Remonter-serrure-coffre-TZR-Urgent.htm
    1 point
  20. il lui manque quand même un dosseret :love: :love:
    1 point
  21. augmente ton gicleur d'au moins 10 points, joue un peu avec la vis de richesse, prepare toi une bouteille de coca et des gateaux parce que tu vas te faire chier et t'as pas encore fini ! Viva corneto :pascool:
    1 point
  22. 1 point
  23. Une lacrimo sa sert a rien j'suis sur en vrai situation 3/4 d'entre nous aurai pas les couilles de la sortir ..
    1 point
  24. Je voulais dire que nos typhoon étaient plus polyvalent que ton stalker ^^ oui on est en 12" mais avec des gros boudins.. Mais bon ils tiennent superbement bien le pavé ^^ Pas mal il pousse fort jusqu'a 50km/h.. et j'aime bien le bruit :D
    1 point
  25. 1 point
  26. Et puis les roulements ça se monte sur les cartes en premier donc roulement au congélo et carters chauffés au chalumeau c'est beaucoup plus simple (et vilebrequin au congelo aussi au passage et ça rentre comme dans du beurre).
    1 point
  27. Oh le fou le mec qui a touché une Lotus Esprit première generation. o_O
    1 point
  28. Les dernière photosavec cadre peint que je n'avais pas posté ici :rheuuu: Bon demain on sort le nitro, donc photos et vidéos demain soir 8-) Sinon une commande de 270e est prévu pour la semaine pro chez mxs :siffle:
    1 point
  29. :love: (seul défaut , le feux , sinon il est parfait a mon gout)
    1 point
  30. Déjà que je vende le Spirit après je verrai bien .
    1 point
  31. Il y a de la calamine qui se dépose au fur et à mesure, tu peux la virer au papier fin ça fait pas de mal ( idem dans l’échappement ), m'enfin c'est pas non plus indispensable.
    1 point
  32. On fait des trucs bien à Dijon. :cool: :love:
    1 point
  33. Autrement ça t'arrive de mettre de la ponctuation ? La quand on lit on se sent limite agressé. Donc fait gaf ;) Et comme ça a été dis, regarde du côté du zip, stalker, trekker, typhoon...
    1 point
  34. Je travaille et je vis chez papa maman donc j'en profite pour me faire plaisir tant que je peux. ^^ Et faut pas oublier que j'ai vendu mon Astra GTC et que j'ai racheté une Twingo full power à la place donc ça aide. :D2 Mais ce que je sors pour les réparations et tout le reste, ça me plombe le budget pour la nouvelle voiture... Du coup elle attendra. :/ Bah je veux un pantalon en cuir, car ma blessure au genou qui m'a gâché 2 semaines / 3 des vacances ça m'a calmé, et sur le site en question, ils font des packs blouson / pantalon / bottes à des prix super intéressants donc je suis en pleine réflexion. ^^
    1 point
  35. Il n'y a aucune copie .. A la base la laguna Seca c'est une déco d'origine ;)
    1 point
  36. Simpa la vidéo j'aime bien ce genre de rally en milieu urbain, j'adore les rallyes d'anciennes aussi :
    1 point
  37. 997 rouge : Je kiffe, après le "kit carrosserie" peut ne pas être au gout de tout le monde.
    1 point
  38. Photo du meeting de hier: Toute propre :D2
    1 point
  39. Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde.
    1 point
  40. Perso si je fais un salut à chaque fois que je vois un scoot je m'en sors plus. Après tu vas devoir faire un salut des quad, et perso un salut de cycliste j'ai jamais vu sa :lol:
    1 point
  41. sestuna je pense qu'on s'est pas bien compris... alors je vais t'expliquer clairement : 1. le coup de l'accident c'est pas une blague, le gars est dans le coma avec double fracture du crane, un ématome sous-dural qui lui comprime le cerveau et qui est pas drainable, et des terminaisons nerveuses en moins. Donc déja c'est pas dit qu'il s'en sorte et s'il s'en sort ce sera a l'état de légume. pour info le gars doit a peine avoir la 20aine. 2. tu prends tout de suite le fait que je bosse le lendemain comme "c'est pas grave s'il est fonctionnaire"... je releve l'intérêt certain de ta blague sauf que je ne suis ni a la poste ni fonctionnaire, et que même si c'était le cas, je te mets au défi d'aller bosser en état de choc après n'avoir dormi qu'à moitié uniquement pendant une heure et demie. DONC la dessus je te demanderai d'avoir un peu plus de respect quand on te parle de choses graves sur un ton parfaitement sérieux (absence de smileys = ton sérieux si t'as jamais remarqué), et d'arrêter de faire celui qui n'écoute que ce qui l'intéresse. EDIT : Et pour que tu comprennes le pourquoi du comment de l'état de choc, imagines toi tenir a pleine mains le crane broyé de quelqu'un qui convulse et qui te vomit tripes, boyaux et sang. imagines toi que tu passes une demi heure comme ca a attendre les secours et a te demander comment faire en sorte a la fois de lui maintenir la tete pour pas qu'il se la fracasse encore plus sur le bitume, sans lui écraser avec tes mains et sans qu'il se noie dans sa gerbe et dans son sang. Imagines toi impuissant en train de regarder le mec agoniser dans tes mains, seul dans le noir en pleine campagne, avec pour seule compagnie et seul bruit que son étouffement du au sang qui lui coule dans la gorge du a son nez et ses dents cassées. peut-être que là, tu comprendrais mieux.
    1 point
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