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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/2012 dans toutes les zones

  1. Dans le même genre qu'au dessus : Rocket identique a celui la, j'ai eu le rocket neuf en 2005 :love:
    5 points
  2. 4 points
  3. Le changement est radical , et dire que tu voulais le laisser stock , qu'elle gâchis ça aurait été , un talent comme ça il faut l'exploiter :P J'ai refait un montage sur le mien , encore avec une photo internet parce que je n'en ai pas , mais c'était exactement le même :
    3 points
  4. Une impreza sans aileron ça perd tout son charme je trouve... :pascool: C'est comme si on peignait une Ferrari en rose ça se fait pas Après ce n'est que mon avis ;)
    2 points
  5. Manque plus que les jantes sb :) Sinon je vais foutre ma 335 au garage le mois prochain pour une petite vidange, par la même occasion je vais chopper une M550d xDrive touring pour un jour :love: 381ch et 740nm :D
    2 points
  6. salut a tous je recree un poste pour vous annoncer que sa vas enfin avancer !! toujours sur base dun cadre de honda px 50 auquel je compte greffer un moteur de gilera runner 125cc j'ai longtemps galerer mais ici je vais être bon pour finir se projet qui me tient a coeur j'ai aligner le cadre et le moteur je dois encore tout amener a mon ecole d ici une ou deux semaine et après les chose serieurse pourront reelement commencer a++
    1 point
  7. Prends ma configuration: Full origine et joint de culasse foutu ! C'est génial pour pas consommer, puisque tu roules pas. :D2
    1 point
  8. Zip classique --> Meilleur rapport qualité/prix du marché. Zip SP2 --> Le plus performant du marché Entre eux deux tu as 1500e d'écart, mais après si tu veux vraiment ce scoot et que tu as les moyens, prends le ;)
    1 point
  9. Bah les premiers ca change je trouve ! Après c'est a toi de voir ce que tu préfères ^^ Le petit test : Le son est vraiment pourri, comme d'habitude ... Mais j'avais encore le boîtier étanche. Jamais à l’abri d'une averse ici XD Mais il y a un son parasite qui a l'air d'être provoqué par des vibrations, c'est chiant je trouve ...
    1 point
  10. Merci les gars :) Alors niveau moteur quand je vous ai dit que l'ancien proprio m'a donné des pieces avec, j'ai 1kit 70Mk Pro race complet qui a déjà tourné mais il est en bon état (1piston neuf et ça repart), 1 vilebrequin barikit piste neuf, 1 carburateur de 26 PWK, 1 boîte a Clapets Conti 4 lamelles Carbon donc je verrai si je monte le pro race ou si j'achete un type origine pas cher au départ ^^ Sinon pour les plastiques sur les photos on les voit pas mais je possedes tous les plastiques d'origine destickés et en bon état :)
    1 point
  11. Ouais t'inquiète je le fini esthétiquement cette année !
    1 point
  12. ouais il a souffert,le vais le sabler, j'ai acheté ce qu'il faut pour le remettre en état ;)
    1 point
  13. J'avous très propre et beau :love:
    1 point
  14. Tu me donne la mixture huile essence ? :siffle:
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  15. Preum's , Je suis :P . Il y a beaucoup de projet en ce moment :D2
    1 point
  16. C'est pas vrai hein :D2 :cool: Pff serieusement tu rode ton moteur et tu verra bien 8-)
    1 point
  17. C'est vrai que les jantes de la E46 ca fait jante de loulou, c'est pourtant tellement simple et efficace de prendre de l'OEM.
    1 point
  18. Oui t'inquiète pas pour ton coffre , j'ai assez démonté de scooters pour savoir comment c'est fais en dessous ^^ ton coffre est supporté par le chassis en fait donc ca risque plus ou moins rien
    1 point
  19. Je vois que tout le monde me suit sur ce coup là :D , j'ai rien contre les optiques tuning mais pas sur le mien , ça collerait pas avec l'esprit de ma "prépa". Pourtant il y a un BCD quasiment neuf à vendre en se moment sur Dijon pour 15€ , mais ça m’intéresse pas. J'ai pas attendus que tu me le dise pour le faire :P
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  20. C'est un phénomène courant le circlip qui sort de son logement et qui ainsi fait serrer. Si tu as enlevé le manchon de ton filtre à air, as-tu réglé ton carburateur derrière ? Ça joue aussi.
    1 point
  21. Atlantic ;) C'est bien une Atlantic effectivement. Là c'est une Type 57SC Atlantic. SC, SuperCharged. Celle en photo ne doit pas être une SC, une Type 57C plutôt. Donc "surbaisser, sport" avec compresseur d'origine montant la puissance à 200ch, passant les 200km/h, tous ceci avant-guerre bien sûr, 1935 environ. J'ai lu qu'il en resterai 2, une à Ralph Lauren comme le montre ton lien, l'autre à Peter Mullin, que voici : Vu à Rétromobile 2012. Quand tu te dis que tu es devant l'une des voitures les plus extraordinaires de tous les temps, et l'une des plus chères au monde ...
    1 point
  22. C'est pas quelques galets tué qui vont faire peur a un allumage je pense, le scoot démareré quand même.. après sa reste a voir mais c'est mon avis quoi .. Des galets ne peuve pas empecher un scoot de démaré.. Et dans le pire des cas, si c'est galets sont vraiment mort, on va dire qu'il ont tous 2gr, essaie des mettre 6galets de 2gr dans ton variateur, ton scoot démarera toujours ;)
    1 point
  23. Trappe moteur après 2004 j'ai noir mat (occasion) ou noir brillant (neuf jamais monté) Sabot BCD noir j'ai, 1 patte de fixation cassé mais réparable facilement car pas beaucoup brisé Compteur digital naked j'ai, avec l'entraineur d'origine naked en bon etat avec patte de fixation
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  24. J'aime bien le là bas! :D2 Il te faut aussi du liquide de freins.
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  25. 1 point
  26. bonsoir, niveau entretien mecanque courroie piston en 1 an c'est déjà bien (même si c'est sûrement dut a une casse plus qu'a de l'entretien ...)bon après ca depend pour l'entretien si tu met bien de l'huile CA c'est important pour éviter de serer après les vidanges et tout , bon si le scooter est d'origine rien d'extrêment grave pour le moteur, sinon concernant les mesures de la courroie je les connait pas mais pourquoi ? edit: j'allais oublier , oui quand tu dis ton carburateur est mouillé c'est de haut en bas ? pas juste au niveau de la cuve ? et quand tu dis mouillé tu parle d'essence ?? bref si c'est de haut en bas et si c'est de l'essence ca peut être un fuite sur ta durite , la fuite peut être juste au niveau du carburateur la ou elle se fixe (ca m'est arrivé qu'elle soit entaillé a cette endroit) --> donc verifie que ta durite d'essence est intacte !
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  27. Bah oui tiens une superbe optique TNT comme ça : Superbe !! :bave: :lol:
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  28. La 50 sous la neige ? :D2 Non je suis pas suicidaire, à la limite dans mon jardin mais c'est tout :P2 j'ai envie de faire une vidéo en voiture ^^ N'hésitez pas a me proposer des idées qui pourraient être sympa à faire :) ( et réalisable, oui j'aimerais bien me filmer en chutte libre sautant depuis la Tour Eiffeil en calecon à fleur mais c'est pas réalisable dans l'immidiat :siffle: )
    1 point
  29. voilà je me suis remis au vt les gars :) J'avais commencé une réa sur la base d'un stunt mais j'avais mis que la pompe à eau donc je voulais vous montrez ma reprise du vt :D Esthétique full brush et rebrush pour le bas de caisse sauf le pads latéral .
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  30. Haha c'est pas une question de gout bref .. EDIT : et pis t'façon les casques modulables c'est des casques de kéké sur un 50cc attention oui oui c'est vrai :winner:
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  31. Mdr toi faut pas te laissé un volant :)
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  32. C'est JAMAIS trop bas :D2 J'ai trop envie de coller la 335 au sol comme la 330 à l'époque :love:
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  33. New wheels pour 2013.. Gotti g1001 17" 3 parties .. Même pas besoin de commander des voiles plus large xd: Déport de tarlouz sa mdr:
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  34. ouais un multivar devrait bien le faire. Fais gaffe à ne pas prendre le grande plage avec ta configuration le simple te suffirat largement bien réglé. tchuss
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  35. bonsoir voilà 2 bons variateur . Stage6:http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-variateur-sport-pro.html malossi : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2000-grand-galets-5.html
    1 point
  36. Pareil avec un mono bras ect sa le fais. :P Déjà qu'il en pas beaucoup :D2 D'ailleurs le passage en naked coute aussi cher que ton optique, ton rétroviseur et tes bombes de peinture. :ninja:
    1 point
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