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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/2013 dans toutes les zones

  1. Nan mais il te troll comme tout le forum la, sa t'apporte quoi de mentir comme sa? :3
    3 points
  2. Bonjour a tous Enduristes et Crossman' , je me présente , j'ai 16 ans , je fais de la moto depuis que j'ai 3 ans , j'ai commencer sur un Pw ( presque comme tous le monde ) , Je vais pas vous détaillez chaque machine que j'ai eu mais seulement les 2 dernières ;) Alors pour l'année 2012 je devait faire le championnat de france 50cc , par manque d'entrainement j'ai laisser tomber .. J'ai quand même fait les enduros famlily pour "m'amuser" a la base , J'ai gagner tranquillement .. Je vous met une photo de la machine avec la préparation .. Alors c'est un 50 Ch racing de 2006 , ( Même partie cycle que le 125 wr ) Alors la machine a été entièrement préparer pour l'enduro , Je commence par le moteur : - Kit 50 doppler vortex avec Cale a l'embase - Vilebrequin Tpr 44mm - Carters préparés - boîte à clapêts Vf3 Ou Hm usine ( sa dépendait des épreuves ) - Pipe Hm Usine - carburateur 24 Mikuni boisseau plat Ou 28 Keihin ( Sa dépendait des épreuves ) - Pack cloche + Disques + Ressort Tpr a denture droite - Allumage Doppler rotor interne - Echappement Hm Usine - Suppression du balancier d'équilibrage - Roulements C4 + Spy Polini téflon J'en oublie sûrement ... Pour la Partie cycle : - Transmission 12/62 ou 11/62 ( sa dépendait des épreuves) - Chaîne Tsubaki en 428 de 85cc - Bib Mousse Av / Chambre renforcée a L'ar - Guidon Renthal Fat Bar 28mm - Suspensions préparés - Cales pieds 125 Rm Inox - Plaquettes Av / Ar Cl brakes - Mc Nissin De Honda Et tellement d'autres choses .. Mon 125 Ktm 2013 La machine a juste eu les suspensions préparés , Elle a 400km et n'en aura pas plus avant un moment pour cause de bléssure En 2013 je devait faire le championnat de france espoir , la ligue d'auvergne espoir , l'épreuve du championnat d'europe à Sens , et Si je faisait des bons résultats , La finale du championnat du monde ( Ewc ) A st Flour en Catégorie Youth cup Voilà j'avais tout mis en place , je rentrais dans la structure M&X coaching Avec Comme Coach Mathias Bellino ( Champion du monde junior 2012 ) Je vous met des photos pour vous montrer que je ne suis pas un "mytho" ;) Voilà pour ça , je vous met quelques photos en actions .. Avec Mon frère .. 250 Sherco Version Racing ! Quelques virages ou il y a un peu d'angle ! :) Quelques fois sa frottes .. :P voilà pour vous , si vous en voulez d'autres n'hésitez pas ;) -
    3 points
  3. Âmes sensibles s'abstenir..... :D2 Personnellement j'ai eu bien du mal a m'en remettre :D2 :lol:
    2 points
  4. :devil: 1000 morceaux de piston... Fock Saucissonnage de la boîte pour éviter un drame, même si j'ai fais 50 photos ^^ Comme dit Bart, pour 2014 les roulements seront enlever donc ça va :D Tout ça pour cette saleté... J'ai égalisé à l'intérieur. Par contre faut que j'achète un Dremel car celui qu'on m'avait prêté m'a trahi avant que je m'en serve..
    2 points
  5. Ah oui le fameux speedfight qui prend 110 120 avec un pot racing ! Va raconter ça ailleurs merci.
    2 points
  6. Merci :) , Je vais essayer de vous faire passer une vidéo pour que vous puissuiez juger :P
    2 points
  7. Pourquoi l'aiguille n'est pas sur le 210
    2 points
  8. Dans l'ensemble, j'adore. Juste pas trop fan de du phare. Mais là Nico' va dire que je chipote. ^^
    2 points
  9. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
    1 point
  10. Bonjour à tous, ayant obtenu mon bac pro de mécanicien moto, et ayant travaillé dans plusieurs garage de moto, je propose mes services de montage de moteur. Cela veut dire que je peux vous monté vilebrequin, cylindre ( kit 50, 70 ... mais sans usinage ), Roulements, joints spy, variation. Ou bien démonté une pièce pour la remplacer par une autre. Mes tarifs ne seront pas excessif. Bien entendu, vous devrez me fournir les pièces a monter. Je suis assez connu sur le forum, ayant procédé a plus de cinquante vente sur le forum, mon sérieux n'est plus a prouver. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter.
    1 point
  11. Je te rassure les traces de brûlures (de combustion) sont normales sur un piston usé par contre y monter des segments neufs et là oui ce sera nickel.
    1 point
  12. Mieux j'ai ouvert à l'instant mon bloc gooooooddddd J'ai une photo mais de l'iPad je ne peux la mettre ici, si Bart a la bonté de le faire... ^^ Sinon je l'a mettrai taleurs en remontant :) Putain j'suis content :fou: (Roulement rester sur le vilebrequin :siffle:) Superbe la KTM, comme dit Bart t'a l'air de bien géré :) Un enduriste de plus c'est Nico qui vas être content lol.
    1 point
  13. ba moi je doit carrement la changer mes clignotant ne clignote plus
    1 point
  14. coque moto moulé a la selle d'origine, moi je trouve sa beau ^^ sa sort de l'habituel au moins ;)
    1 point
  15. Rebonjour tous le Monde ! comme prévue j'ai fait une première vidéo qui m'avait était demander. ces un de mes premier démarrage il faut encore régler le carburateur et quelques petites broutilles! Bon je ne roule pas mais je ne fait juste que la démarer et.... Voici le lien : https://www.youtube....h?v=fGH4fK12ZKo PS : j'en fairait une autre plus tard ou vous la verrez rouler! :)
    1 point
  16. C'est vrai que la tu chipote gravement . . . . mais je comprend , c'est spéciale comme phare. Moi je trouve que ça passe bien , en plus d’être original c'est parfaitement accordé a la bécane , ça garde l'esprit de fluidité et de minimalisme. Sympa se Rod , avec les phares dans des pistons c'est une bonne idée Au passage une autre merveille a deux roues (toujours dans le style fin / fluide) :love:
    1 point
  17. carburateur de 17.5 ok pot mhr replica pas adapté au cylindre d'origine c'est pour de l'alu, pour exploiter ce pot il faut changer ton cylindre et le kit carburateur (19) ainsi que la variation. Prend un pot pour configuration origine ou sport mais pas raçing. Si tu met ton carburateur 17.5 ton variateur ton embrayage et la courroie malossi déja tu marcheras bien avec un pot débridé même genre sito+. mhr ça fait du bruit et si le reste ne suit pas tu feras plus de bruit et tu iras pas plus vite.On met pas un pot de ferrari sur une bmw essaie de mettre une configuration avec toutes les pieces de la même marque de préférence, et de la même gamme. Sport ou Raçing, (fonte ou alu en gros) ça facilite les règlages! Sinon il est sympa le nitro 2013!!
    1 point
  18. 1 point
  19. j'ai eu a peut près le même problème sur mon ancien scooter Ludix Blaster r-cup c'était un serrage il rester un peu de compression mais quand il chauffé avec la chaleur les pièces moteur ce dilate donc tous deviens légèrement plus gros non visible a l'oeil nue ( je préfère précisé )
    1 point
  20. salut, tu peux re-démonter le kit je pense.. tu n'avais pas bien fais les réglages carburateur et tu as due donner des bon ptits coups de gaz pour tester, et il n'a pas supporté. C'est qu'une suggestion.. tien nous au courant
    1 point
  21. Non j'ai toujours pas reçu mon 70cc mais en démontant l'autre le cylindre est nickel le piston est noirci avec la combustion et n'as pas l'air mort même s'il accroche un tous petit peu sous l'ongle. C'était un kit 50 top perf tous sa avec le gicleur d'origine il y a vraiment des jacky tuning par ici
    1 point
  22. dit nous d'abord jusqu'a quel point tu es pret a être hors la loi
    1 point
  23. Ouais, ça craint... Je vais essayer d'aborder le sujet demain au téléphone avec douceur, car le prix du cadeau en question n'est pas donné non plus :D2 Sinon pas grand-chose de neuf hein, j'attends de recevoir le vilebrequin et les disques d'embrayage puis la grosse commande va bientôt venir (sûrement la dernière) ^^. Je vais voir demain si j'ai la foi de m'attaquer au polissage du cadre! (aujourd'hui j'étais pas très chaud, je me suis déjà monté un meuble TV tout seul, j'en ai assez chié à vrai dire :D2 :lol: )
    1 point
  24. J'y serai sûrement comme d'habitude, mais avec mon père. J'ai toujours trouvé cette expo super sympa . Elle vaut le coût. ;)
    1 point
  25. Salut verifie que ton carburateur ne soit pas réglé trop riche, ça peut faire claquer les bougies.
    1 point
  26. bande de chacal,jvai pas bosser a l'heure la! je suis feneant et je tien a être fidele a mon titre!! :lol:
    1 point
  27. Salut, c'est une selle de Stunt !
    1 point
  28. Bulle or not belle : Moi je prend les deux , pour changer de temps en temps. Mais ma préférence va au simple phare , plus bestiale je trouve
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  29. -- -- -- -- -- Changement de B.A.A par une B.A.A neuve avec mousse malossi neuve ! -- Ancienne -- -- La neuve ;) -- -- -- AVIS COMMENTAIRES CONSEILS ! :cool2: :cool2:
    1 point
  30. Salut Dayk je suis ton projet sur le nitro 2013 moi je le trouve super. Depuis 1997 il n'avait pas changer niveau carénages, seul le compteur avait changé, tu m'étonnes après 16 ans il fallait bien lui refaire une santé. Alors tu pense pour 2013 ils ont revu complètement le nitro ça change c'est vrai. Ptite info je me suis renseigné en début d'aprèm directment auprès d'une concession Yamaha près de chez moi et auprès de Yamaha France les carénages sont plus du tous les mêmes excepté ptet le carénage sous le phare et le tablier noir tout le reste change. Au tél ils m'ont dit qu'il fallait démonter la face avant pour voir si éventuellement c'est la même que sur un modèle 2012. En accessoires il n'existe que trois choses: marche-pieds en alu Capot de selle noir ou blanc Bulle sport
    1 point
  31. Il peut pas donc c'est tonton S2 qui les met. :siffle: ps: la teinte c'est la bonne. :siffle:
    1 point
  32. ALORS TOI JE CROIT QUE tu es UN GROS GROS PIJEON!! tu veu savoir pourquoi tu crois aller vite? c'est parce que te plus pres du sol quand supermotard tu crois avoir un moteur different? je vais te dire quelque chose c'est la boîte soit ta une 6 soit ta une 5 la plupart des sm sont en 5 mais fait la course contre une sherco boîte 6 je te jure quand pointe tu te fait bouffer le compteur 4km/h de différence? LOL les compteur de voiture fiable? LOL nan mais arrête tes connerie sa bug aussi sur voiture et sur 50 sa bug a mort comme sa les jeune croivent aller vite comme sa il dise a tout le monde oaui mais chiotte marche a 110 tout d'origine par exemple alors que en fait tu fait juste un 80-90 au max pour ton prof, je pense que tu mittone un peu vu que tu es en 3eme il vous ferai pas des cour de electro mecanique a des 3eme général. il a pas le droit et une chaîne qui explose faudrai que tu me montre comment une chaîne explose sa pete juste donc ton mec la que tu connais si il en a pas mis une renforcé c'est juste le rois des c** et sur ce que tu lui dit pour la conduite va le faire plus stresser qu'autre chose parce que la moto c'est comme un scoot sauf que ta les vitesse et que pour un sm tu es beaucoup plus haut sinon c'est pareil et au faite ta moto involable? laisse la la nuit dehors on vera si elle est involable :lol:
    1 point
  33. La première photo je l'adore :love: Sinon petite bécane trouvée aujourd'hui , un Sportster monté en 19" (deux jantes avant) avec un réservoir de Jap' et plein d'autre petit détails hyper original :
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  34. Hey les amis, qui c'est qui veut une vidéo "très mal faite" du bruit que fait le pot GP sur mon PiaPia?? ^^ lol
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  35. et moi je ne savais pas qu'il y avais des brembo pour Derbi ^^ merci du retour, pour ma part j'ai des bendix et elles sont pas mal aussi ! 15€ la paire
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  36. Je n'avais pas vu qu'il existait des plaquettes carbone/céramique pour étrier d'origine, faudra que je pense à regarder.
    1 point
  37. Y faut venir plus souvent sur le post . . . . . :siffle: Par contre tu n'était pas obliger de tout quoter :censure: , l'affiche et la moto que tu connais aurait suffit ;) Petite série au passage :
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  38. La fonte ne possède pas de revêtement comme un cylindre en aluminium, par contre c'est très rarement de la fonte pur, c'est souvent un alliage minachrome, du coup pas de soucis pour mettre un coup de papier de verre en cas de légère rayures ou imperfection, ce qui est plus risqué sur un alu sans fragilisé la couche de nickasil ou de chrome. La fonte met plus de temps à chauffer mais elle met aussi plus de temps à dissipé la chaleur (logique). C'est la le gros inconvénient. On parle de la résistance mais pour ceux qui pensent le contraire réfléchissez deux minutes : les constructeurs se tournent forcément vers des composants de plus grande résistances/ solidités pour faire des kits puissant, alors que pour les cylindres de faible puissance la fonte suffit. Sinon faudrait faire quelques chose pour la présentation et le contenu car ça fait léger.
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  39. Si tu mets un gicleur de 130 tu ira à 130km/h si tu en mets un de 90 tu ira à 90 etc etc c'est pour sa que d'origine le gicleur est un 45 :cool2:
    1 point
  40. Merci ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour, naturellement nous n'avons pas pu mettre tous les lots sur le visuel ;) !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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