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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2013 dans toutes les zones

  1. Bah c'est bien et dans 30 minute c'est dimanche tu savais?
    2 points
  2. Jolie le rocket ta moyen de faire un bon truc :) Tu pourrait essayer d'écrire mieux car c'est vraiment dur a lire ;)
    2 points
  3. Pas de jaloux comme ça ; chacun la sienne :D
    2 points
  4. Nan mais il te troll comme tout le forum la, sa t'apporte quoi de mentir comme sa? :3
    2 points
  5. Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.
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  6. oui en plus ton prjet est propre et j'aime sa
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  7. Vous inquiétez pas pour ça les gars ahah :P Bon, je paufine la commande et quand c'est bon je vous montrerai un aperçu ;)
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  8. t'inquiète! j'ai pris ma décision c'est bon, je prend le MK2 racing! on verra bien ce que sa donne avec le GP ;) ouais c'est sur! je vais faire comme cela ;)
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  9. C'est sur .. Mais il est beau le rl 70 .. :love:
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  10. Je vient de la voir la 125CB "Sur les chapeaux de roues" sur fb, elle est top. La selle usé ça fait un détail sympa. La HD parfaite, avec ces Firestone c'est au top. Ah si j'était riche :D
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  11. Je les ai pas mis pour le coté esthétique , j'ai bien précisé que c'était des caches misère et que je voulais les peindre pour les rendre plus discrets , c'est donc que j'en suis pas fière :D2 Moi c'est ceux qui me conviennent le mieux , ce modèle là n'englobe pas l'intégralité de la jante mais que le centre , se qui fait qu'il ne dépasse pas (ils sont bien a l’intérieur de la jante) donc il sont très discret. Ça cache pile la parie de la jantes abîmé , le cerclage étant dans un très bon état. Et non 306 XAD c'est du 13" , DUB style :D Y a pas d'idée a me donner , jamais je ne modifierais cette voiture , c'est un "déplaçoir" qui a déjà 370 000 bornes , donc l'argent que j'ai a dépensé pour ira plus dans de l'entretien ou réparation que de la modif. Après si on me donne des jantes ou quoi je crache pas dessus :D mais je dépense pas en futilité.
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  12. Bah oui les grille deco ferai genial je trouve et les accesoire j'aime bien :) Avec les touche de chromer des jante et du cadre bientôt ça va DÉCHIRER :ouf: Sinon oui des petit trous dans la BAA est bien mes le changement de mousse serait pas de refus breff sa sera pour plus tard :) Et ton pignon de 13 devrait sufir pour le rodage après tu vera si tu dois changer ou pas ^^
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  13. pour une fois :o :D2 tampis,il y a plein de nini a coter de chez moi :siffle:
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  14. Il m'en veut toujours d'avoir tiré un coup avec sa soeur :ze: D'ailleurs je réclame un avertissement :)
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  16. Double post + quote de photos juste au dessus.. vraiment con ce membre :pascool: Sa rapeticie grave je trouve avec les enjos ^^
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  17. désolé j'ai pas ça, pour une fois :D
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  18. C'était pour lequel de rallye qu'elle était ouvreuse ? Car je vois marqué Autun sur l'autocollant. Celui de la Chataigne Sud Morvan ?
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  19. Et avec du 14x53 par contre donc de quoi faire un 105 minimum.
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  20. un systeme pour fixer les phare sur velo + 1 vis + fixations pour trepied j'ai mis une rondelle parce que la vis était un poil longue pour pas que ça glisse sur le guidon tu peux mettre un bout de chambre a air
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  21. c'est bien pour ça que je vous l'ai filez ... promis sa reste entre nous ! :ninja:
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  22. Merci pour ce lien utile je ne connaissait pas !! :fille:
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  23. pas grave mais si tu le refait bien tu seras fier de toi
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  24. Ben il y en a plus d'un qui se plaint de Bcd ! Et faut arrêtez de dire que Tnt , Tun'r Str8 C'est de la merde , des fois faut juste savoir le monter bien et non tout de travers ! Moi je n'ai jamais été deçu même si la qualité de la finition est moins élaborer que du St6 ou autres ...
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  25. bcd pardon optique qui fond ,passage de roue qui touche la roue qui fait un jours contre le phare que se fend et j'en passe fin ses beau c'est cher mais je suis pas si satisfait que sa un optique a 50 e qui fond a cause des alogene d'origine merci bien ps(je dit merde mais je me comprend )lol(merde =pas la qualiter d'origine si tu veux )
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  26. Sinon je fais comme lui , je vire carrément les ressorts :lol:
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  27. 1 point
  28. tu peux aussi placer quelques autocollants...
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  29. :devil: 1000 morceaux de piston... Fock Saucissonnage de la boîte pour éviter un drame, même si j'ai fais 50 photos ^^ Comme dit Bart, pour 2014 les roulements seront enlever donc ça va :D Tout ça pour cette saleté... J'ai égalisé à l'intérieur. Par contre faut que j'achète un Dremel car celui qu'on m'avait prêté m'a trahi avant que je m'en serve..
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  30. Ah oui le fameux speedfight qui prend 110 120 avec un pot racing ! Va raconter ça ailleurs merci.
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  31. coque moto moulé a la selle d'origine, moi je trouve sa beau ^^ sa sort de l'habituel au moins ;)
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  32. Non j'ai toujours pas reçu mon 70cc mais en démontant l'autre le cylindre est nickel le piston est noirci avec la combustion et n'as pas l'air mort même s'il accroche un tous petit peu sous l'ongle. C'était un kit 50 top perf tous sa avec le gicleur d'origine il y a vraiment des jacky tuning par ici
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  33. moman ta juste fait plaizir elle ta rajouté 15killometre/heure :cool2:
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  35. LOLILOL MAGEL Plus sérieusement, un véhicule d'avant 2004 est immatriculable gratuitement pour la 1ere carte grise. La facture d'achat d'origine et ta carte d'identité, ainsi qu'un certificat de vente, c'est tout ce qu'il te faut pour faire immatriculer ton 50cc (Ma rieju RS2 matrix et anciennement mon rocket ont étaient plaqués de cette manière)
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  36. 1 point
  37. Voilà celui de Paintheads, bon les balanciers n'ont rien avoir mais sur le principe c'est pareil. Deux points d'encrage pour qu'en plus du renfort central l'effet de vrille du balancier est quasi impossible.
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  38. J'ai fais deux trois photos, j'ai commencer un VT, full blanc (en plus ça me faisait une base blanche aussi) et jantes noir, ça tapé mais là "photofiltre a cessé de fonctionner blablabla" fock je recommencerai plus tard j'suis deg lol.
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  39. Le Milf à la place du Gulf est terrible, ca donne des idées :fou:
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  40. Si la lumière passe entre les clapets et la boîte lorsque tu l'as dans la main, c'est qu'ils se sont ramollis.
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  41. la facture d'origine ou un certificat d'homologation
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  42. le starter automatique c'est de la merde!!!
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  43. Salut, il est pas spécial Nitro mais sert toi de celui la pour faire le tiens :
    1 point
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