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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/2013 dans toutes les zones

  1. Je partage cette petite vidéo qui m'a bien fait rire : http://www.youtube.com/watch?v=TszvChNX9hc&feature=player_embedded :lol: PS : désolé pour se titre douteux mais j'ai pas trouvé mieux :oops:
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  2. Micro c'est pas la même ils vendent les jeux d'occase plus cher que les neufs. :lol: :lol:
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  3. Kawa, Olhins et DP brakes le parpaing je l'ai acheter à Dafy :ninja: :D2 Oui voilà et dans la lancé je viens d'aller commander les joints spy et j'rentre avec ça : :ouf:
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  4. Skrillex n'était pas du tout commercial à la base. Il est juste devenu très connu d'un coup à cause de l'avènement de la Dubstep. Et il en a profité ;) http://youtu.be/_fZgIAEBDPE
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  5. Bon fock ces deux derniers jour j'ai jouer avec mon l'époxy, après moulte recherche personne ou presque ne s'en est plaint. Je l'ai aussi nettoyer aujourd'hui car franchement elle était sacrément pourrite ^^ J'ai aussi poser un bout de vénilia pour couper dans la longueur mes deux ailes. Et pour finir pose du compteur dans la mousse histoire de...
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  6. Sujet: Re: Des photos pour une segmentation Ven 14 Oct - 19:20 Bonjour, Je vous propose un dossier sur les "Les Différentes Causes d'un Serrage" Serrage au quatre coins: Les deux côtés du piston ont des marques très fortes de serrage. On dit serrage au quatre coins, car les marques forment en général un carré parfait. Le serrage se produit à ces endroits car c'est là que le piston est le plus épais. Si le piston est surchauffé, les parties épaisses dilatent le plus. Des moteurs à haut rendement ont souvent ce type de serrage quand le piston a trop peu de jeu dans la chemise. Avec un moteur à refroidissement liquide le serrage au quatre coins vient presque toujours quand le moteur produit plus de chaleur(souvent due à une carburation trop pauvre) que le système de refroidissement peut évacuer. Carburation trop pauvre: Le gicleur d'un carburateur est responsable de l'alimentation en essence entre le régime de 30 à 100%. Si le circuit de haut régime est trop pauvre, il peut provoquer un serrage, il est aussi responsable du manque de puissance à moyen régime. Un haut régime très pauvre peut parfois avoir un moyen régime acceptable, mais ce réglage ne va pas permettre d'accélérer très vite. Un serrage par manque de mélange se reconnaît par un marquage fort sur le piston côté échappement et très faible de l'autre côté. Dans des conditions de mélange pauvre les gaz d'échappement sont si chaud qu'ils brûlent le film d'huile entre piston et chemise, ce qui entraîne un serrage moteur. Serrage par prise d'air: Si vous pouviez tester les moteurs qui viennent de faire une course, vous pourriez constater des prises d'air plus ou moins grandes, lors d'un test d'étanchéité. Certaines prises d'air peuvent finir en serrage, d'autres en carburation pauvre ou surchauffe. Le diagnostic de ces serrages est difficile. Si un moteur serre sans raisons valables, il faudrait le test d'étanchéité. Le serrage dû à une entrée d'air (très léger) peut ressembler à un serrage des quatre coins ou à une carburation pauvre. Si votre moteur tourne à la limite de la surchauffe un léger filet d'air peut provoquer un serrage type quatre coins. Serrage détonnant: Si un moteur a été préparé avec trop de compression, trop d'avance, ou tourne avec un carburant trop bas en octanes, il va se produire des détonations. On sait que ce phénomène produit extrêmement de chaleur en très peu de temps et produit des dommages dans la chambre de combustion. Elle peut abîmer la culasse, en très peu de temps, les détonations vont surchauffer le piston et bloquer les segments (généralement du côté échappement). Après le blocage des segments les flammes de la combustion vont brûler le film d'huile de la chemise et le processus de serrage va commencer. A cause du serrage côté échappement il y a 50/50 de chances pour un diagnostic serrage quatre coins ou carburation pauvre. Serrage pendant le rodage: La plupart des ces serrages viennent des segments et pas du piston. Si le moteur tourne trop vite, trop rapidement, la chaleur fait dilater le segment qui grandit en diamètre, ce qui a comme effet, que les deux bouts du segment se touchent si fort, que le segment racle trop fort la chemise. Un segment surchauffé peut avoir assez de force pour enlever le film d'huile et faire démarrer un serrage. Un serrage par segment se voit par un marquage tout autour du piston avec le segment collé dans sa gorge tout autour. Serrage par manque d'huile (aussi appelé serrage au 4 coins): La solidité du film d'huile est très importante, ainsi que le pourcentage. Le temps total pour une goutte d'huile, d'aller du carburateur vers le bas moteur, le haut du moteur et l'échappement s'appelle le "temps de migration". Plus le moteur tourne vite, plus le temps pendant lequel la goutte reste dans le moteur est court. Donc, à 17000 t/min le moteur a besoin de plus d'huile qu'à 12000 t/min. Plusieurs fabricants d'huile prétendent que leur huile a les mêmes performances avec un pourcentage plus faible, soit disant, leur huile lubrifie mieux. Je ne sais pas si c'est vrai mais les fabricants ne peuvent pas le prouver eux mêmes. La qualité ne peut pas remplacer la quantité. Serrage par manque de carburant (panne d'essence): Si vous tombez en panne de mélange à haute vitesse, le moteur s'arrête subitement et c'est à ce moment, si il n'y a plus de film d'huile, que le moteur peut serrer. Au moment où le moteur n'a plus de mélange et qu'il est très chaud, les roues arrières continuent à entraîner le piston dans la chemise qui n'est plus lubrifiée à haut régime. C'est là qu'arrive le serrage. Il faut nettoyer régulièrement le carburateur et changer les membranes, ainsi que le filtre à essence du carburateur. Si le filtre est bouché, il peut provoquer un manque de mélange. Serrage à froid: 95% des soit disant serrages à froid ont une autre cause, que le mécano ne voit pas. Dire à un pilote qu'il a fait un serrage à froid est la façon la plus facile de renverser la responsabilité. Un moteur refait à neuf (piston), si il est poussé à fond dans les 30 premières secondes peut faire un serrage à froid. Dans ce cas le piston en aluminium dilate plus vite que la chemise. Tout moteur qui tourne depuis plus de 60 secondes ne peut pas faire un serrage à froid (on parle ici plutôt de cylindre en ALU). En esperant que cela pourra vous apporter de l'aide dans vos diagnostics de panne ou plutôt de "serrage". Ceci est un dossier copié que j'ai trouvé intéressant à partager. A bientôt !
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  7. Dell'Orto 17.5 PHVA d'accord donc il faut que j'achète d'autres gicleurs :/ je peux acheté un 105 ?
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  8. atteindre 95 100km juste un pot sur de l origine impossible même avec un variateur faut passer sur sur un kit 70 si tu veux cet vitesse ( avec un pot et variateur sport espere 85 km et peu être plus ) apre sun pot apdater sur kit 70 sera pas bon a ton cylindre car tu profitera pas de ces perf
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  10. Il suffit de demander! :P Voilà le nouveau petit bijoux :love:
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  11. Alors la Sony m'ont fait plaisir. Ils ont mis en vente et en téléchargement GTA San Andreas pour 15 € sur le Playstation Store :ouf: Je crois bien que je vais craquer la c'est sur :love:
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  12. Je suis ! Il est vraiment beau ton scoot, domage que le projet n'est pas commencer plus tôt, c'est à dire depis le tout début ^^ Car la on sait déjà tout des ton premier post alors bon ^^ Mais il est vraiment beau !
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  13. Pis c'est logique un piston qui doit toucher un autre sur une 50cc. :D2
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  14. Donc tu vas me dire que ça c'est commercial ?? Surtout avec un clip pareil où il fait tout pour vendre sa musique ça se voit au premier coup d'oeil hein 8-) Skrillex ça fait plus de 2 ans que je le connais et je peux te dire qu'il n'a jamais eu la prétention de faire de sons commerciaux. Il a jamais fait de feat avec des artistes mondialement connus juste pour vendre sa musique, il a jamais mis en vente ses remix. Il est tout l'inverse de David Guetta. Donc dire qu'il fait des sons commerciaux c'est un peu fort. Il a sa touche personnelle, qui doit bien reprendre un peu les bases de l'électro ou dubstep car sinon pour se faire connaître c'est chaud. D'ailleurs il fait des sons qui retracent certains évènements de sa vie comme "With your friends", qui l'a fait juste après la mort de sa mère. Bon je dis ça je dis rien moi :siffle:
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  15. voilà le garde boue Mdr La mousse et BAA de trekker Et demain photo du reste :D Je vais commencer a ouvrir le projets du Trekker se soir ^^
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  16. Pas grave pas de commentaires ^^' Commande ! Potence BCD RX noir et alu, gants BCD noir et rouge, compteur conti CHR -- Avis? ;)
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  17. slt peut être segmentation et les vilebrequin d'origine sont quand même solide moi avec le mien j'ai rouler 17000 km avec 50cc au debut après 70 fonte et mtn 70 alu depuis presque un ans et je le verifie regulierement il est tjr nkl
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  18. J'ai l'embrayage d'origine et il est pratiquement hs ...
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  19. Stylé le parpaing Kawasaki, tu l'as eu ou ? :D2 Propre cette moto ! Et nickel pour l'epoxy, ça solidifie le tout maintenant donc c'est bon. :)
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  20. Un ancêtre de S1000RR :D2 Il est kiffant son flat ! Je suis tombé sur la vidéo par hasard mais il a une bonne gueule une fois qu'il sera terminé ! BMW c'est des bases délaissées des Cafetiers pourtant ça sort des prépas originales ! En plus ça a l'air assez coupleux ! BMW ont toujours eu une réputation de motos de flics, ou de mécaniques agricoles genre routière utilitaire pourtant par le passé, c'était réputé assez sportif. Bon c'est vrai que le moteur a une gueule de Panzer mais il a l'air de bien astiquer sont flat twin :cool2: Moi ça me fait kiffer ! Sinon l'autre fois avec un pote on est resté à bader devant un HP2 Sport, ils ont arrêté le modèle, sûrement que ça se vendait pas pourtant ça a vraiment une gueule qui se démarque, c'est vraiment le truc aux lignes improbables et ça fou carrément plus les poils qu'un S1000RR. Que de la bonne came dessus et des pièces aux formes originales style le té de fourche !
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  21. Merci pour les commentaires. Oui je vais pense finir avec un vernissage et bien entendu refaire le ponçage et l'embout du silencieux. Les guidons bracelets dia 30 mm fait artisanalement sont arrivés:
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  22. Elle vaut le détour :cool2: Pas de piétons motard apparemment Pas mal aussi pour se marré
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  23. En noir ça ira très bien, il ne faut pas surcharger la déco ;)
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  24. Bonsoir, voilà j'ai décidé de rafraîchir un peu mon booster Spirit année 98/99. Il est d'origine avec juste un pot TECHNIGAS. J'ai acheté un variateur POLINI HI PEED livré avec 6 galets noir de 6.90 gr, avec 1 ressort de poussé bleu et 3 ressorts embrayage vert. Ainsi que le systeme evo slider pour ressort de poussé! Savez vous comment il se monte? J'ai acheté un carburateur TUN'R PHBN 17.5, un embrayage réglable TEKNIX diam 107 livré avec 3 ressort bleus et 3 rouges. Ainsi qu'un 3 jeux de 6 galets 3.4.5 gr mais je crois mettre trompé! C'est marqué pour toute les marques sauf MBK! Aille! Ma question est: Selon vous comment devrais je monter mon booster et quel réglages je devrais je faire en prenant en compte les pièces que j'ai a disposition? Que feriez vous a ma place? Quel ressorts mettre, quel poids de galets et quel gicleur? J'espère être asses clair et j'attends vos réponses et suggestions avec impatience! Si vous avez des questions n'hésitez pas même en mp! Merci d'avance.
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  25. je sais pourquoi maintenant j'ai serrais :cool2:
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  26. Bon, fragile ce serait abusé, mais il a ses problèmes comme tout moteur. Mais en le modifiant comme je prévois les plus gros soucis sont en même temps elliminé donc ou, ça vaut la peine^^ Je vais poser des chemises en acier bien plus solides que le bloc en alusil, passer la compression de 10:1 à 11:1, jarter le vanos et poser des arbres à camme 268° etc etc, sa risque de marcher plus que bien^^ Voilà un S62 (comme le mien) entrain de poser des chemises :ze:
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  27. Un Sito mais d'une forme différente au mien ( http://www.alliance2roues.com/pot-sito-plus-gilera-dna-runner.html ) Le Leovince GP on me l'avais proposé en échange de mon Yaz R, si j'avais garder et continuer le style Rossi oui il se serait parfaitement accorder mais là pour ce style là j'en doute fort. J'aime bien l'appellation old school fresh par contre, même si dans un sens c'est contradictoire lol. Mais je le connais et suis déjà ton projet lol, d'ailleurs j'attend toujours que tu mettes la vidéo ^^
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  28. la couleur c es difficile vert blanc rouge qui est tres sympa est noir plus classique
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  29. SG, la tu m'as choqué, je ne te verrai plus jamais pareil.
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  30. change ton embrayage et met plutôt un St6 ou bien un Polini
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  31. Il va te répondre qu'il en à pas et qu'il voit pas à quoi sa sert. :siffle:
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  32. Oui, je crache pas dans la soupe, même si pour la grande majorité, je les ai déjà vu, j'aime bien les revoir, ça fait plaisir que ce soit diffusé sur une chaîne accessible au grand public.
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  33. http://www.leboncoin.fr/motos/416038068.htm?ca=13_s
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  34. Beau projet, j'adhère complètement ! Je suivrais ton topic car j'ai vraiment envie de voir la suite :D Fais voir le pot, aller ! :D
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  35. c'est con mais le coup du vénilia ça rend beaucoup mieux :cool2:
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  36. Suite de la restauration du pot MHR team pour Booster: J'ai fait une platine alu pour le silencieux:
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  37. DMX, le seul rappeur ricain que j'aime. :)
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