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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2013 dans toutes les zones

  1. [url= Un peu plus ici : http://www.flickr.com/photos/zenzak35/sets/72157631722369257/with/8527367879/
    4 points
  2. Avant de te moquer je pense que tu ne devrais rien dire car tu t'es humilié tout seul avec ce genre de discours sur la vitesse. :ninja:
    3 points
  3. Thanks :) Mdr à non t'vas pas recommençer avec ce pot lol. Ils sont fou les créateurs de cette chose. :D Par contre je poncerai bien mon Sito pour un aspect raw, brunit ça pourrai donner un style. Sinon essayer de faire un replica Yosh' mais plus hard ça.
    2 points
  4. Je veux bien une glace au Kinder Bueno pour tenter moi !
    2 points
  5. ----- Décidasse à Notorious celle ci ^^
    2 points
  6. Ouais bah dit lui de changer de métier si il c'est pas comment préparer un tube d'alu pour la peinture..
    2 points
  7. Ouai ben vivement qu'on change de page hein, avec mon portable j'arrive même pas à chager la page, sa plante après 5 minutes, et même avec le PC qui d'habitude galère pas, sa rame la bite !!
    2 points
  8. bjr je vous présente mon proget de proto de run pour la saison 2013 qui et actuelement en cour de remontage final base : suzuki rg 80 gama modif chassi : _cadre suzuki rg modifier _bras derbi tubu ralonger de 9CM puit souder au cadre (empatement ralonger de 13Cm par raport a empatement origine du rg ) _fourche rigide maison poli _jante sm derbi poli et peinte _guidon bracelet de mob _amortisseur de direction toby prevu pour yamaha r1 _mc de frein avant nissin bocal séparer et arr nissin de gros cube poli tt les 2 _étrier avant Rieju matrix poli et arr ajp mi poli mi peind _disque derbi poli _leche roue arr suzuki avec decoupe _leche roue avant de tzr modifier _monocoque (en cour) base arrière et faux réservoir de gpr modifier , mouler , decoupe ...... _cale pied de tzr poli _ tirage rapide poli de kx 125 _poignet progrip _coupe circuit type jet configuration moteur : _carter derbi E2 prépa _passage bac gros volume _ vilebrequin mvt sc course 44.8 _ haut moteur bidalot factory 80 retoucher _ bac vhm 125 yz _pipe 80 cr _ carburateur keihin 36 air striker ou 30 koso ( test prevu prochainement ) _ allumage mvt dd _embrayage polini _ressort embrayage mhr sur cale _ pot bidalot factory 80 _ boîte origine _chaine conti rouge _ boîte à air maison _ câble embrayage kx125 _radiateur suzuki rg80 bocoup de pièce poli ( carter embrayage , carter moteur mi poli mi peind , pipe ,étrier , mc selecteur , pedale de frein , platine repose pied , cale pied , fourche , jante ....................) voilà je pence avoir fait le tour ( j'ai du oublier des bricol ^^ ) rdv sur les meeting de 2013 ;)
    1 point
  9. C'est vr1mhan b1. (En attente de la réaction du modo). J'adhère à tout ce que tu as fait, décidément, t'es vraiment trop dark, ta peinture aussi.
    1 point
  10. Comme la dit bugs absolument aucun problème tout c'est super bien passer =) tres bon vendeur,tres serieux ;) pas de problème avec le paiement =)
    1 point
  11. C'est bien ce que je pensais, mais fais attention quand même, ça serait con de prendre une autre amende pour de la merde hein ^^ Occasion j'y avais pensé mais c'est risqué quand même. J'ai entendu que Décathlon vendait un "pack GoPro 1" pour 150 euros si ça t'intéresse ^^
    1 point
  12. Oui ce sont bien mes carénages. Qui sont toujours aussi beaux même démonté dans ma chambre :love: :cool:
    1 point
  13. Je préférais la version la poste, beaucoup plus classe :ninja: Sinon le kaki rend vraiment bien, mais toujours pas fan du bombing, même si ça s'intègre plutôt bien. Enfin bon passe ton permis gayzou, que t'es quelque chose qui avance au lieu de ta charrette :D2
    1 point
  14. je vous emmerde et je rentre a ma maison :siffle:
    1 point
  15. Galet 5.5g / ressorts embrayage et poussé jaune malossi / augmenté le gicleur de 5 points environs ...
    1 point
  16. Dommage que Nono (golf) passe plus, il avait un produit dingue pour refaire les cuirs, j'me rappel de ses sièges beige qu'il avait refait, le rendu était magique.
    1 point
  17. Oui ici c'est le topic des kéké rejoins nous !! :p Quand je disais 130 compteur c'était avec le 70cc et mon compteur est hyper faussé :p merci :)
    1 point
  18. Ok bah je vais être franc avec toi, sa sert a rien d'en mettre car si ça pousse plus c'est dans ta tête ^^
    1 point
  19. C'est a cause de "Parpaing " , moi aussi j'ai pas capté tout de suite ^^
    1 point
  20. 80 il me semble sur mon xp6 de 2004
    1 point
  21. Obligé il te faut les jantes du Neos ! https://www.scooter-system.fr/news/1969-yamaha-easy-one.html
    1 point
  22. Yasuni cross ml j'ai eu le mvt comme j'ai dis plus haut et comme dis mon petit gg30 mais sur du 80 motoforce ça n'ira pas
    1 point
  23. Il ne faut exclure aucunes hypothéses :D2
    1 point
  24. oui c'est normal ne tinkiete pas ;) C'est de l'huile bruler ...
    1 point
  25. http://www.youtube.com/watch?v=O2ERWy_hpGg
    1 point
  26. tout d'abord un anti parasit c'est : Vérifies que le câble qui le relies à la bobine est bien branché, qu'il est pas mouillé et aussi que l'emplacement ou se met la tête de la bougie est en bon état
    1 point
  27. Non la tienne est pour moi au cas où je rachète un booster :ninja:
    1 point
  28. c'est la cloche d'allumage , ce qui tourne quoi... ben reste plus qu'à enlever le kit pour voir si le vilebrequin tourne sans... ton pote ne s'y connais vraiment pas pour dire qu'il est en préserrage alors qu'il n'a même pas allumé le scoot, il t'a sorti un truc bidon parcequ' il n'avais plus envie de démonter le kit ou quoi lol il n'as pas vraiment due vérifié les roulements du vilebrequin...
    1 point
  29. T'aime le latéral pépé? :p Sinon petite série us. :p Challenger avec hardtop
    1 point
  30. tu veux de la pointe ou de l'accélération ou un compromis ?
    1 point
  31. La blonde attitude, une vraie religion :D2
    1 point
  32. Voici un petit shooting de la moto actuellement :) A vos claviers :)
    1 point
  33. 1 point
  34. Salut a tous Aujourd'huit j'ai netoyé mon carburateur et en remontant (par simple curiosité :siffle: ) j'ai retiré le manchon noir qu'il y a a l'entré de ma BAA et j'ai refait un petit réglage pour le fun... bref je l'ai testé et perso j'adore le bruis sourd de l'admission MAIS ! ^^ j'ai eu un petit problème, la moto a stagne plus ou moins quand j'était dans les 10 milles tours est ce que c'est a cause de la BAA modifié (mauvais flux d'air) ou est ce que ca peut être tout simplement mon câble qui se coince :D2
    1 point
  35. c'est le manchon qui est au dessus de la BAA il permet de reduire le bruit de l'admission ce qui est dommage :love:
    1 point
  36. non j'ai dit quelle stagnais dans les tours genre je la pousse a 11 000 tours et si je d'eccelere elle stagne un peu (8,10 seconde) puis redescent
    1 point
  37. oui mais comme j'ai dit dans mon texte j'ai fait les réglages carburateur par la suite et je voulais savoir si roulé comme ca affectais le moteur sur sa durabilité ou ses perf's ?
    1 point
  38. Le débridage de la boîte à air tu viens juste de le faire c'est ça dont je parle, oui ça affecte bien sur si tu roule trop pauvre automatiquement les régimes moteurs sont touchés
    1 point
  39. Ton titre est très fun ! Tres SwaG même
    1 point
  40. Voilà fourche rabaisser de 3 cm . Projet terminer ;) Peut être un petit kit 70 à venir je me tâte . Vidéo à venir des que le temps me le permettra. Il prend 100 compteur Runner avec une bonne pêche,dans les virages sa penche sans problème,et freinage au top. Franchement un bon petit projet mais qui va quand même partir en vente je pense.
    1 point
  41. Petite balade cette après midi donc photo pour l'occasion , j'ai tenté un panorama et franchement j'adore :D
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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