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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2013 dans toutes les zones
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Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit tutoriel assez facile pour savoir comment changer le thème du forum. Bon c'est pas très utile de savoir ça mais bon c'est toujours bon à savoir :) 1-Aller sur la page d’accueil du forum, et descendez tout en bas et cliquez sur "Gestion des thèmes" : 2-Une liste de thème apparait à votre écran, choisissez celui qui vous plaît et cliquez sur "Changer de thème" : Et voilà vous avez changez votre thème :D2 Rendu final: Ce tutoriel est maintenant fini, il est certes court et facile à réaliser mais ça peut en aider quelques uns qui souhaiterai "tuner" leur page de Forum ! :ze:3 points
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Tu prends une bouteille d'eau et tu te mouilles bien les mains et tu touches les bornes + et - de la batterie. Faut bien que tes mains soient mouillées sinon ça marche pas.2 points
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Pour certains automobilistes nous sommes considérés comme des vélos qui ne dépassent pas 30km/h alors forcément les priorités aux rond points, à droite ou en sortie de stationnement on se les fait souvent enflées :|2 points
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T'as oublié ceux qui connaissent ni les rétro ni les clignotants et qui sortent de leurs stationnements quand tu arrives ^^2 points
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Ouais mais parfois t'en a qui te font des "courtoisies" tout du long, et si t'es derrière sans pouvoir doubler, bah ... :pascool:2 points
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Saint Nazaire, moins interessant que le M.I.N.2 points
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Eh good, c'est bien, il te reste plus grand-chose à faire, tu vas bientôt pouvoir rouler sur la voie rapide ! A 45 évidemment.2 points
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Oui plutôt, surtout quand il n'y a pas ce que l'on veut dans le commerce. Donc photo de la pompe à eau de Merco : La cale passe enfin sur le BM, plus qu'à tarauder les 4 trous et fini !2 points
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Alors : La pipe :D Le carburateur qui arrive bientôt. La selle pour dans la semaine aussi. Et ce foutu eclat .. :( Sinon, pour le 21 PWK avec juste mon Yasuni r2 je prend gicleur au dessus de 100 ou en dessous ?1 point
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Photos du 80 Barikit reçues sur le portable, il a l'air vraiment proche du neuf! Je crois que je vais boucler l'affaire.. :love:1 point
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franchement je regrette en rien mon ex SVS, c'est une super bécane, j'ai pris beaucoup de plaisir à son guidon, ça donne de bonne sensation quand on débute le GC, excepté la fourche beaucoup trop molle et le freinage qui est un peu faiblard c'est une très bonne moto!! certains l'utilise même pour commencer la piste c'est pas pour rien!! je recommande le SV pour commencer c'est top! selon moi 1000x mieux qu'un bandit!! le bandit c'est trop lourd!! mais j'ai toujours été super-motard, j'ai rentrer vite en courbe, freiner comme un gros cochon et pencher comme un ours en mettant le pied!!1 point
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Un peu lourd et mou (surtout bridé), mais increvable et pas trop violent.1 point
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Salut, T'as son adresse sur la CG et le certificat de vente normalement, non ? Au pire envoie son nom/prénom/ville en MP et je vais voir si j'ai un truc dans les fichiers du taff ;)1 point
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Webb qui envoi toujours autant, une machine ce mec !1 point
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Les tzr tiennent très bien la route après ça dépend de ce que tu veux faire avec mais je te conseille la tzr ( l'orthographe pique les yeux )1 point
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Environ 600 balles de plus que le budget initial. ^^ Avec les accessoires il y a p'tetre moyen de récup' 300 balles. La TT il la kiff, à la base il a des vues sur la Golf 6 GTI, mais j'suis en train de le faire changer d'avis avec mini R8. :D2 Mais la voiture ce sera dans 2/3ans j'pense donc il a le temps de changer d'avis. :D2 Pour l'instant c'est KangOoOo full power. :ze:1 point
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Ah le feu arrière, j'adore. :D Bon, le style origine, heu, c'est oublié. :D21 point
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Et oui c'est pour cette raison qu'il est plus dangereux de rouler en ville à 60~70km/h que en campagne à 130km/h : Des piétons traversant qui apparaissent juste entre deux voitures, des idiots qui ouvrent leur portière en grand sans regarder, ceux qui pilent pour une raison x ou y et j'en passe (et le plus souvent c'est toi qui sera en tort que ce soit juste ou injuste).1 point
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Le tout ça fait trop. Et au niveau de la demande de travail et de temps, puis niveau esthétique. Perso je te conseille: - bord de jantes (toi-même) - bras oscillant (toi-même) - fourche (toi-même) - bombone de gaz de l'amortisseur (c'est difficilement accessible et peu voyant) - pédale de frein (tu peux mais c'est pas indispensable) - sélecteur (tu peux mais c'est pas indispensable) - kick (tu peux mais c'est pas indispensable) - radiateur (trop compliqué et inutile) - calles pieds (trop compliqué et inutile) - levier de frein/ embrayage (tu peux mais c'est pas indispensable) Après ça reste mon avis, tu fais comme tu le sens. À noter que les petites pièces comme le kick ou les leviers il vaut mieux que tu les fasses faire par un polisseur pro, c'est trop dur d'obtenir un même résultat que pour un bras oscillant, à cause de la surface et de la taille. Mais tu peux aussi faire faire polir ta fourche ou ton bras oscillant par exemple si pour toi c'est préférable! Voilou ^^1 point
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Putain celle au premier plan est tout simplement parfaite :love: - :bave: - :ouf: - :cool: - :cool2: - (h)1 point
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pense a mettre le cdi a avance variable avec la clavette décalé, ça change pas mal aussi, et un embrayage avec ce genre de kit sa en vaut la peine. et met les bon galets, fait le total de ce que tu as, et baisse de 0.3g par galets genre si t'as 4.3, met 4 + le cdi et la clavette, sa devrais tourner a merveille1 point
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http://www.jamesedition.fr/cars/ferrari/250-gt-berlinetta/1958-250-gt-tour-de-france-for-sale-596145 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/132522594.html http://www.jamesedition.fr/cars/ferrari/fxx/evolution-for-sale-322042 (h)1 point
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Bref j'ai commencé aujourd'hui à remonter le nouveau moteur, j'ai changé le carter d'embrayage, dégagé le moteur ainsi que dégagé la cloche d'allumage ( 1h pour l'enlever au marteau et tournevis car je n'avais pas la bonne taille d'arrache ) et c'est à peu près tout, il me faut encore commander des nouvelles pièces pour le carburateur 19 ( aiguille, clips d'aiguille, plastique du boisseau, couvercle etc etc ) et remonter le reste de la moto ^^ J'ai besoin encore de quelques avis pour l'échange voire si ça vaut1 point
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si le devis est gratuit ,çà va, au moins ,tu auras une idée de ce que sait et tu n'auras pas à te casser le c** à chercher la panne ^^1 point
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Hier j'ai vu la moto que Rossi allait utilisé pour cette nouvelle saison... Elle est trop simple donc tampis. Hier j'ai aussi récupérais deux clignotants rectangle de G3 que je vais incrusté (je sais pas encore ou) pour en faire des veilleuses type US. Si vous avez des idées d'emplacements je suis preneur. J'ai aussi une idée pour "amélioré" (ou pas ^^) mon feu arrière, qu'il est un style de feu leds, demain il y aura peut être des photos de mon essai.1 point
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Photos 1 à 4 : Polissage du scr handmade (jusqu'au 1000 + belgom chrome). Il en avait grandement besoin, il y avait un début de rouille sur le corps et tout le coude en était pétris, ça ne lui a fait que du bien :p Photos 5 à 15 : Shooting au soleil de la brêle avec tous les carénages posés qui ont fini d'être peints et vernis! :D :love: Balancez vos avis ^^1 point
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A Dijon on vie le kustom jusqu'au bout de vacances : Full covering by Newride ;)1 point
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Merci ! :D Oui je trouve aussi, mais bon la j'ai un peu les nerfs j'ai lavé le scoot il y a quelques jours mais entre temps en rentrant chez moi un soir il c'est mis a pleuvoir du coup il est de nouveau sale --'1 point
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