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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2013 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit tutoriel assez facile pour savoir comment changer le thème du forum. Bon c'est pas très utile de savoir ça mais bon c'est toujours bon à savoir :) 1-Aller sur la page d’accueil du forum, et descendez tout en bas et cliquez sur "Gestion des thèmes" : 2-Une liste de thème apparait à votre écran, choisissez celui qui vous plaît et cliquez sur "Changer de thème" : Et voilà vous avez changez votre thème :D2 Rendu final: Ce tutoriel est maintenant fini, il est certes court et facile à réaliser mais ça peut en aider quelques uns qui souhaiterai "tuner" leur page de Forum ! :ze:
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  2. 3 points
  3. Tu prends une bouteille d'eau et tu te mouilles bien les mains et tu touches les bornes + et - de la batterie. Faut bien que tes mains soient mouillées sinon ça marche pas.
    2 points
  4. Pour certains automobilistes nous sommes considérés comme des vélos qui ne dépassent pas 30km/h alors forcément les priorités aux rond points, à droite ou en sortie de stationnement on se les fait souvent enflées :|
    2 points
  5. T'as oublié ceux qui connaissent ni les rétro ni les clignotants et qui sortent de leurs stationnements quand tu arrives ^^
    2 points
  6. Ouais mais parfois t'en a qui te font des "courtoisies" tout du long, et si t'es derrière sans pouvoir doubler, bah ... :pascool:
    2 points
  7. Bien entendu, la loi c'est la loi.
    2 points
  8. Eh good, c'est bien, il te reste plus grand-chose à faire, tu vas bientôt pouvoir rouler sur la voie rapide ! A 45 évidemment.
    2 points
  9. Oui plutôt, surtout quand il n'y a pas ce que l'on veut dans le commerce. Donc photo de la pompe à eau de Merco : La cale passe enfin sur le BM, plus qu'à tarauder les 4 trous et fini !
    2 points
  10. Je parlais du radiateur ^^ Un double ça te tente pas?
    1 point
  11. Alors : La pipe :D Le carburateur qui arrive bientôt. La selle pour dans la semaine aussi. Et ce foutu eclat .. :( Sinon, pour le 21 PWK avec juste mon Yasuni r2 je prend gicleur au dessus de 100 ou en dessous ?
    1 point
  12. Photos du 80 Barikit reçues sur le portable, il a l'air vraiment proche du neuf! Je crois que je vais boucler l'affaire.. :love:
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  13. Pas maintenant ^^ Je compte le remonter pour la saison prochaine si je peux ces faire un Run à la fin de l'année !
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  14. Bonnes news ça, espérons que ça soit la bonne !
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  15. franchement je regrette en rien mon ex SVS, c'est une super bécane, j'ai pris beaucoup de plaisir à son guidon, ça donne de bonne sensation quand on débute le GC, excepté la fourche beaucoup trop molle et le freinage qui est un peu faiblard c'est une très bonne moto!! certains l'utilise même pour commencer la piste c'est pas pour rien!! je recommande le SV pour commencer c'est top! selon moi 1000x mieux qu'un bandit!! le bandit c'est trop lourd!! mais j'ai toujours été super-motard, j'ai rentrer vite en courbe, freiner comme un gros cochon et pencher comme un ours en mettant le pied!!
    1 point
  16. Un peu lourd et mou (surtout bridé), mais increvable et pas trop violent.
    1 point
  17. Perso j'marrête juste aux bonnes meuf :D :lol:
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  18. 1 point
  19. Derien, je suis content que cela serve à quelques uns :)
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  20. Niquel je savais même pas merci.
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  21. 1 point
  22. Les tzr tiennent très bien la route après ça dépend de ce que tu veux faire avec mais je te conseille la tzr ( l'orthographe pique les yeux )
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  23. Environ 600 balles de plus que le budget initial. ^^ Avec les accessoires il y a p'tetre moyen de récup' 300 balles. La TT il la kiff, à la base il a des vues sur la Golf 6 GTI, mais j'suis en train de le faire changer d'avis avec mini R8. :D2 Mais la voiture ce sera dans 2/3ans j'pense donc il a le temps de changer d'avis. :D2 Pour l'instant c'est KangOoOo full power. :ze:
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  24. Une preference pour la tzr ;)
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  25. Et oui c'est pour cette raison qu'il est plus dangereux de rouler en ville à 60~70km/h que en campagne à 130km/h : Des piétons traversant qui apparaissent juste entre deux voitures, des idiots qui ouvrent leur portière en grand sans regarder, ceux qui pilent pour une raison x ou y et j'en passe (et le plus souvent c'est toi qui sera en tort que ce soit juste ou injuste).
    1 point
  26. Tu dois remettre la laine de roche après oui.
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  27. Le tout ça fait trop. Et au niveau de la demande de travail et de temps, puis niveau esthétique. Perso je te conseille: - bord de jantes (toi-même) - bras oscillant (toi-même) - fourche (toi-même) - bombone de gaz de l'amortisseur (c'est difficilement accessible et peu voyant) - pédale de frein (tu peux mais c'est pas indispensable) - sélecteur (tu peux mais c'est pas indispensable) - kick (tu peux mais c'est pas indispensable) - radiateur (trop compliqué et inutile) - calles pieds (trop compliqué et inutile) - levier de frein/ embrayage (tu peux mais c'est pas indispensable) Après ça reste mon avis, tu fais comme tu le sens. À noter que les petites pièces comme le kick ou les leviers il vaut mieux que tu les fasses faire par un polisseur pro, c'est trop dur d'obtenir un même résultat que pour un bras oscillant, à cause de la surface et de la taille. Mais tu peux aussi faire faire polir ta fourche ou ton bras oscillant par exemple si pour toi c'est préférable! Voilou ^^
    1 point
  28. Putain celle au premier plan est tout simplement parfaite :love: - :bave: - :ouf: - :cool: - :cool2: - (h)
    1 point
  29. jamais tu le vendra 300€ et encore moins avec le CDI.. soldier en propose à 160€ neuf
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  30. pense a mettre le cdi a avance variable avec la clavette décalé, ça change pas mal aussi, et un embrayage avec ce genre de kit sa en vaut la peine. et met les bon galets, fait le total de ce que tu as, et baisse de 0.3g par galets genre si t'as 4.3, met 4 + le cdi et la clavette, sa devrais tourner a merveille
    1 point
  31. http://www.jamesedition.fr/cars/ferrari/250-gt-berlinetta/1958-250-gt-tour-de-france-for-sale-596145 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/132522594.html http://www.jamesedition.fr/cars/ferrari/fxx/evolution-for-sale-322042 (h)
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  32. Bref j'ai commencé aujourd'hui à remonter le nouveau moteur, j'ai changé le carter d'embrayage, dégagé le moteur ainsi que dégagé la cloche d'allumage ( 1h pour l'enlever au marteau et tournevis car je n'avais pas la bonne taille d'arrache ) et c'est à peu près tout, il me faut encore commander des nouvelles pièces pour le carburateur 19 ( aiguille, clips d'aiguille, plastique du boisseau, couvercle etc etc ) et remonter le reste de la moto ^^ J'ai besoin encore de quelques avis pour l'échange voire si ça vaut
    1 point
  33. si le devis est gratuit ,çà va, au moins ,tu auras une idée de ce que sait et tu n'auras pas à te casser le c** à chercher la panne ^^
    1 point
  34. Hier j'ai vu la moto que Rossi allait utilisé pour cette nouvelle saison... Elle est trop simple donc tampis. Hier j'ai aussi récupérais deux clignotants rectangle de G3 que je vais incrusté (je sais pas encore ou) pour en faire des veilleuses type US. Si vous avez des idées d'emplacements je suis preneur. J'ai aussi une idée pour "amélioré" (ou pas ^^) mon feu arrière, qu'il est un style de feu leds, demain il y aura peut être des photos de mon essai.
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  35. Photos 1 à 4 : Polissage du scr handmade (jusqu'au 1000 + belgom chrome). Il en avait grandement besoin, il y avait un début de rouille sur le corps et tout le coude en était pétris, ça ne lui a fait que du bien :p Photos 5 à 15 : Shooting au soleil de la brêle avec tous les carénages posés qui ont fini d'être peints et vernis! :D :love: Balancez vos avis ^^
    1 point
  36. putain les enceintes de ouf! :rheuuu:
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  37. Merci c'est sympa ! Je lâcherais pas le scoot de mes 14 ans ^^
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  38. A Dijon on vie le kustom jusqu'au bout de vacances : Full covering by Newride ;)
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  39. Moi je pense surtout qu'un moteur neuf entier sorti d'usine ne vaut même pas 965€ mdr faut qu'il arrête de se toucher l'autre renvoi le chier, il l'a essayé, il a vu qu'il n'y avait pas de problème, si ça avait été le cas, il ne l'aurait certainement pas pris, un abruti qui change d'avis comme de chemise ...
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  40. Merci ! :D Oui je trouve aussi, mais bon la j'ai un peu les nerfs j'ai lavé le scoot il y a quelques jours mais entre temps en rentrant chez moi un soir il c'est mis a pleuvoir du coup il est de nouveau sale --'
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  41. Et oui :P Đυвѕтep en fin d'aprèm tu aura ça ! Coelho ☮ J'ai oublié de préciser et je m'en excuse que je ne peux pas faire le noir , pour le moment je n'ai pas encore la " bonne téchnique " pour le faire , le rendu n'est pas assez bien ! Désole je ne l'avais pas préciser !
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  42. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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