Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2013 dans toutes les zones

  1. Oui, j'essaierai de me débrouiller sans faire trop de conneries.. ^^
    2 points
  2. En accord avec la législation française je ne dépasserai pas cette vitesse.. :ninja: :D2 Oui, faut l'avouer! Patience, je vais essayer de monter ça bientôt mais avec tous les bac blancs etc c'est pas dit ^^
    2 points
  3. Vu que je suis rédacteur d'articles sur les motos anciennes pour un site d'amateurs consacré aux motards, j'ai été mis en relation avec une personne, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, finalement elle m'a envoyé un gros dossier photo et dedans il y avait ça : La personne a 45 ans et possède une RC30 et une SP1. Super sympa il m'a filé pleins d'infos avec ça j'ai tapé un super article mais lui plus moi, ça fait beaucoup de connaissances, finalement ça fait un peu gros mon article ^^
    2 points
  4. Evites de mettre la chaîne dans ton dos, si tu tombes c'est pas top....
    1 point
  5. Mémère a passé ses 40000km :)
    1 point
  6. Pneu bien gonflé ? :ouf:
    1 point
  7. en voilà une que j'ai fait de ma voiture
    1 point
  8. pour ta taille et poids tu passe vraiment l'argement après c'est pas un enduro donc interdit dans les chemin bois ect et pour les pieces prend sur internet sa serras beaucoup moins chere après j'espere que tu a déjà fait de la 50 ou que tu sais passer les vitesse car un 125 c'est déjà un peu violent si on debute :D
    1 point
  9. J'comprends pas ce que vous avez là, ce qui vienne pas tampis pour eux, même si on est pas beaucoup c'est pas tres grave, la dernière fois ou etais pas beaucoup et c'était bien quand même
    1 point
  10. C'est bon je viens de lire j'avais pas vu le post :D2 :D2 Je trouve la date de fin du concours limite pour moi qui met désormais un mois pour faire un truc potable :lol: Enfin bref bonne chance à tous Pour Arnaud: Prend ton temps pour faire ta réa ;)
    1 point
  11. Voilà pour vous: Sinon j'ai créé un sujet pour la préparation moteur:
    1 point
  12. polisage du carter moteur pour l avoir chrome
    1 point
  13. Bon sinon voici les photos Le lulu, y'a du taf ^^ Le disque vernis :p
    1 point
  14. et la dernière fois il a escaladé le portail pour aller cacher le colis derrière un buisson :lol: y'a le canal pas loin :ninja:
    1 point
  15. c'est mignion un dax mai bon .. tu ten lassera vite et niveau tenu de route confort et dans les virage! rien ne vaut la moto ;) et niveau puissance aussi!
    1 point
  16. Déjà si tu ne règle pas ton carburateur c'est de toute façon pas la peine de mettre un cornet, ça sera bien trop pauvre pour avancer. Si la cuve se remplit vraiment pas, cela viens probablement du robinet, sinon du pointeau/flotteur. Aspire par la dépression avec le carburateur sans cuve dans la main, normalement l'essence doit couler.
    1 point
  17. Euh je sais plus trop c'est un mec qui me l'avait di sur le post ou justement tu m'avai appris quel moteur j'avai ( je t'en remerci encore d'ailleurs fin connaisseurs chinois :P )
    1 point
  18. sa lever je sais pas mais sa partira mieux j'ai lu que t avais les petit ressort d embrayage rouge doppler mes les sa a peux prés la même dureté et si ta pas ressort de poussée rouge doppler ou jaune malossi j'ai un pro un ressort de poussée coûte environ 10 euro
    1 point
  19. 1 point
  20. Nous vous invitons à regarder nos anciens numéros. Si Eroan nous l'autorise, on peut vous mettre le lien puisque tout est sur facebook, mais il n'aime pas qu'on fasse de pub pour ça sur son forum et nous respectons son choix.
    1 point
  21. Pour le carénage sa sera lui qui est pour l'instant dessus, ça fait crade mes bon .. Je vais en chercher un autre ! Pour la panne oui j'espere que ces sa car je vais pas lâcher l'affaire :)
    1 point
  22. Cool, c'est déjà bon tout ça ^^
    1 point
  23. Sa depend , en origine , le dax a pas trop trop de puissance , mais c'est amusant a conduire tandis qu'une mecaboîte c'est puissant d'origine mais sa resteras toujours amusant a conduire . Perso , si tu peus l'essaier avant essaie la :D . Après peut être que quand j'aurais le moteur sa serras mieux , dés que je lés et que j'ai fini le rodage je te redirais la différence entre les deux .
    1 point
  24. Le mec lui a filer un 70 pro race qui s'accorde à la prépa marteau burin ma gel ! :D2
    1 point
  25. 1 point
  26. Salut, j'tai fait une petite image :cool2: + ton % d'huile est élevé - tu pourras produire d'essence avec un bidon. Ce qui est logique. ;)
    1 point
  27. Photos d'aujourd'hui.. Tout d'abbord, l'embrayage .. Mort.. il y a même plus de ressort (je sait pas si y'en avait d'origine) Et même plus de truc pour accroché ! (je sait plus le nom) Donc HS le truc ! Je vais essayé de prendre les mâchoires de mon embrayage d'origine, essayer d'adapter quoi :D2 L'interieur : Des morceaux de l'intérieur ^^ Le truc du kick tordu.. On vois pas mais c'est bien tordu, j'ai essayer de le redresser vite fait mais bon.. Et puis la flaque d'huile chocolat - laiteu :3 Voilà pour aujourd'hui.. Je galère a refermé le moteur, un truc coince mais j'arrive pas a trouver quoi.. SA force du coté du vilebrequin.. Vous avez des techniques ou autres pour refermé un moteur correctement?
    1 point
  28. nickel le kit :love: par contre la culasse en blanc j'adhère pas trop
    1 point
  29. Mon VDD a un doigt trs intelligent :ninja:
    1 point
  30. T'as fait un bouleau super propre, j'attends de voir le rendu des fourches :3
    1 point
  31. Bon on va pas polémiquer :) Personnellement, j'oserais jamais rouler sans plaque, bon, limite avec une fausse plaque, pour une journée, pourquoi pas, mais sans plaque, tu te fait spotted à 500mètre xD Bon, ok les flics sont pas toujours sympa, mais qu'il n'offre aucune faveur pour ce genre de cas, c'est normal :), sinon tout le monde roulerais sans plaque, même que pour une journée. Mais sinon fallais faire un retour sur investissement, certes, tu paye 90E, mais j'espère que tu en as profiter pour bruller 50 feu orange/rouge avec radars tout neuf x)
    1 point
  32. Comment rentrer sans caleçon ni chaussettes :D2
    1 point
  33. C'est la base, toujours critiquer pour se sentir mieux que l'adversaire, toi regarde qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ta BM de Mickey ! :D2
    1 point
  34. un alu n'as rien à voir avec le nombre de km que tu fais par jour, tu peux en faire 50 par jour si tu veux, la différence est à quelle fréquence tu vas changer le segment, vue qu'il n'y en a qu'un et que sa tourne plus vite, il faut changer le segment plus souvent, c'est pour sa qu'on ne l'utilise pas tellement au quotidien. le remplacement de segment n'est pas pas du faite que ce soit un alu ou un fonte, c'est si c'est bi segment ou mono segment. Et puis cylindre en fonte sport tiendra 50/70 000 km avant de devoir y passer le rodoir alors qu'un alu mono segment il faudra le remplacer (si il n'est pas cher) après 20/40 000 km selon le kit Mais de toute façon on change de kit avant d'atteindre ce kilométrage là. remplacement de segment conseillé = sport bi segment = 8/9000km mid race bi segments = 6/7000 km mono segment mid race/racing = 4/5000 km mono segment racing/high end = 2/3000 km tout dépends aussi de la configuration derrière et de l'utilisation si c'est un bi segments mid race avec allumage interne et carburateur 28 et utilisation course, il faudra remplacer les segments plus tôt. rien a voir avec fonte et alu ( un top rose est un mono segment mid race/racing "en fonte")
    1 point
  35. Les derniers en date Bloc Party Jam à Audincourt avec entre autre Vizion OC MCZ, 3DT CREW, V13 etc...
    1 point
  36. Tu lui a payer combien de Marie Jeanne pour qu'il dise sa hein. :siffle: :ninja:
    1 point
  37. Le Nitro va avoir le droit à une petite beauté pour les beaux jours il a pas mal roulé par mauvais temps en dernier. Je pense remplacé les parties stickers par du bleu métal, je suis toujours pas décidé à posé la déco complète Rossi que j'ai en stock. Faut que je donne un coup de belgom sur les polissages, refaire la peinture du pot (il commence à faire du bruit), refaire propre le starter manuel dans le coffre, monté un carter de transmission Top Perf, remplacé quelques vis rouillées ...
    1 point
  38. UP, n'hésitez pas à le proposer/conseiller aux gens qui en on grand besoins dé-fois :) parce que quand on vois à chaque fois les mêmes questions, sa donne plus envie, sa devient lourd :p
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...