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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2013 dans toutes les zones

  1. Oui, j'essaierai de me débrouiller sans faire trop de conneries.. ^^
    2 points
  2. En accord avec la législation française je ne dépasserai pas cette vitesse.. :ninja: :D2 Oui, faut l'avouer! Patience, je vais essayer de monter ça bientôt mais avec tous les bac blancs etc c'est pas dit ^^
    2 points
  3. Vu que je suis rédacteur d'articles sur les motos anciennes pour un site d'amateurs consacré aux motards, j'ai été mis en relation avec une personne, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, finalement elle m'a envoyé un gros dossier photo et dedans il y avait ça : La personne a 45 ans et possède une RC30 et une SP1. Super sympa il m'a filé pleins d'infos avec ça j'ai tapé un super article mais lui plus moi, ça fait beaucoup de connaissances, finalement ça fait un peu gros mon article ^^
    2 points
  4. Evites de mettre la chaîne dans ton dos, si tu tombes c'est pas top....
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  5. Mémère a passé ses 40000km :)
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  6. Pneu bien gonflé ? :ouf:
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  7. en voilà une que j'ai fait de ma voiture
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  8. pour ta taille et poids tu passe vraiment l'argement après c'est pas un enduro donc interdit dans les chemin bois ect et pour les pieces prend sur internet sa serras beaucoup moins chere après j'espere que tu a déjà fait de la 50 ou que tu sais passer les vitesse car un 125 c'est déjà un peu violent si on debute :D
    1 point
  9. J'comprends pas ce que vous avez là, ce qui vienne pas tampis pour eux, même si on est pas beaucoup c'est pas tres grave, la dernière fois ou etais pas beaucoup et c'était bien quand même
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  10. Voilà pour vous: Sinon j'ai créé un sujet pour la préparation moteur:
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  11. polisage du carter moteur pour l avoir chrome
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  12. et la dernière fois il a escaladé le portail pour aller cacher le colis derrière un buisson :lol: y'a le canal pas loin :ninja:
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  13. c'est mignion un dax mai bon .. tu ten lassera vite et niveau tenu de route confort et dans les virage! rien ne vaut la moto ;) et niveau puissance aussi!
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  14. Déjà si tu ne règle pas ton carburateur c'est de toute façon pas la peine de mettre un cornet, ça sera bien trop pauvre pour avancer. Si la cuve se remplit vraiment pas, cela viens probablement du robinet, sinon du pointeau/flotteur. Aspire par la dépression avec le carburateur sans cuve dans la main, normalement l'essence doit couler.
    1 point
  15. Euh je sais plus trop c'est un mec qui me l'avait di sur le post ou justement tu m'avai appris quel moteur j'avai ( je t'en remerci encore d'ailleurs fin connaisseurs chinois :P )
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  16. Roh le père soumis qui roule en 107 et la daronne avec la berline :ninja: Non je déconne ^^ Renault... Mon collègue vend sa mégane 2 RS au bout de 3 mois, dégoûtés de la marque xD
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  17. sa lever je sais pas mais sa partira mieux j'ai lu que t avais les petit ressort d embrayage rouge doppler mes les sa a peux prés la même dureté et si ta pas ressort de poussée rouge doppler ou jaune malossi j'ai un pro un ressort de poussée coûte environ 10 euro
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  18. 1 point
  19. Nous vous invitons à regarder nos anciens numéros. Si Eroan nous l'autorise, on peut vous mettre le lien puisque tout est sur facebook, mais il n'aime pas qu'on fasse de pub pour ça sur son forum et nous respectons son choix.
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  20. Cool, c'est déjà bon tout ça ^^
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  21. Ouais bah c'est bien préparé à la bourrin même le cylindre à été retouche, les arrêtes ont été désépaissies pas vraiment dans les règles de l'art et surtout un transfert arrière sur deux à été agrandi à l'embase du coup hier je me suis attaqué au deuxième transfert pour faire un truc égal des deux côté il ne me manque plus que les finitions et ça c'est bon Sinon niveau préparation je compte polir la bielle, polir la tête du piston, bien nettoyer les canaux des transferts, polir vite fait la chemise au p3000 pour amoindrir les traces de chauffe, polir le plot de la culasse et bien dégager la calamine de la lumière d'échappement ... ça c'est pour l'optimisation du moteur après j'aimerai baser le cylindre plus sur le couple vu que je l'utilise en all days donc revoir l'orientation des transferts à voir faut que je me renseigne ... à part ça je suis en train de retaper mes anciens cylindres au p1000, j'ai fait celui de l'ancien top noir de la béta avec la culasse au p3000 un piston et il repart, je vais refaire le prorace comme dit plus haut, l'ancien malossi réplica pour le revendre, l'ancien top noir 50cc du rocket et aussi le cylindre d'origine de la béta :) Et sinon une très grande nouvelle la derbi orange ktm je vais bien l'échanger contre la rs mais encore mieux: je donne le moteur derbi avec la derbi et le mec me passe un booster ancien modèle avec carte grise estétique à refaire mais moteur roulant donc bientôt deux nouveau projets qui vont s'ouvrir, celui de la aprilia rs pour les runs et celui de la restauration du booster ... rien n'est sur à 100% ne vous emballez pas mais ça promet du lourd pour les prochains mois (h)
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  22. Le mec lui a filer un 70 pro race qui s'accorde à la prépa marteau burin ma gel ! :D2
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  23. Hier j'ai fait une petite séance photo dans la perspective de faire quelques montages , les voici : Le montage se situe donc au niveau du carter de kick , une photo prise sans , une autre avec et j'assemble les deux (même principe que mon coffre) , bon ça n'a pas vraiment d’intérêt mais ça a au moins le mérite de m'avoir occupé :P
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  24. Joli le petit 80, de quoi faire un bon 45 km/h tete dans le guidon :lol: Non mes franchement il est dans un super état, vite que tu nous monte qu'on entende le petit bruit ! :p
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  25. 1 point
  26. Salut, j'tai fait une petite image :cool2: + ton % d'huile est élevé - tu pourras produire d'essence avec un bidon. Ce qui est logique. ;)
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  27. tu mesure la coupe des segments quand tu les monte ? Et tu as du bol si tu n'a pas de trace sur le cylindre , c'est que les morceaux de segment se barre directment par l'echappement !
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  28. nickel le kit :love: par contre la culasse en blanc j'adhère pas trop
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  29. T'as fait un bouleau super propre, j'attends de voir le rendu des fourches :3
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  30. Oh le salaud. Elle est superbe ma BM. :D Sinon, c'est quoi la deuxième que t'as poster, elle est sympa comme ça, à part la prise d'air et le capot pas ajuster.
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  31. Bon on va pas polémiquer :) Personnellement, j'oserais jamais rouler sans plaque, bon, limite avec une fausse plaque, pour une journée, pourquoi pas, mais sans plaque, tu te fait spotted à 500mètre xD Bon, ok les flics sont pas toujours sympa, mais qu'il n'offre aucune faveur pour ce genre de cas, c'est normal :), sinon tout le monde roulerais sans plaque, même que pour une journée. Mais sinon fallais faire un retour sur investissement, certes, tu paye 90E, mais j'espère que tu en as profiter pour bruller 50 feu orange/rouge avec radars tout neuf x)
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  32. Comment rentrer sans caleçon ni chaussettes :D2
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  33. Si l'embrayage est. bloqué fermé c'est normal car les am6 ne démarre pas au kick lorsque l'embrayage est fermé
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  34. C'est la base, toujours critiquer pour se sentir mieux que l'adversaire, toi regarde qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ta BM de Mickey ! :D2
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  35. un alu n'as rien à voir avec le nombre de km que tu fais par jour, tu peux en faire 50 par jour si tu veux, la différence est à quelle fréquence tu vas changer le segment, vue qu'il n'y en a qu'un et que sa tourne plus vite, il faut changer le segment plus souvent, c'est pour sa qu'on ne l'utilise pas tellement au quotidien. le remplacement de segment n'est pas pas du faite que ce soit un alu ou un fonte, c'est si c'est bi segment ou mono segment. Et puis cylindre en fonte sport tiendra 50/70 000 km avant de devoir y passer le rodoir alors qu'un alu mono segment il faudra le remplacer (si il n'est pas cher) après 20/40 000 km selon le kit Mais de toute façon on change de kit avant d'atteindre ce kilométrage là. remplacement de segment conseillé = sport bi segment = 8/9000km mid race bi segments = 6/7000 km mono segment mid race/racing = 4/5000 km mono segment racing/high end = 2/3000 km tout dépends aussi de la configuration derrière et de l'utilisation si c'est un bi segments mid race avec allumage interne et carburateur 28 et utilisation course, il faudra remplacer les segments plus tôt. rien a voir avec fonte et alu ( un top rose est un mono segment mid race/racing "en fonte")
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  36. Les derniers en date Bloc Party Jam à Audincourt avec entre autre Vizion OC MCZ, 3DT CREW, V13 etc...
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  37. Tu lui a payer combien de Marie Jeanne pour qu'il dise sa hein. :siffle: :ninja:
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  38. UP, n'hésitez pas à le proposer/conseiller aux gens qui en on grand besoins dé-fois :) parce que quand on vois à chaque fois les mêmes questions, sa donne plus envie, sa devient lourd :p
    1 point
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