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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/2013 dans toutes les zones
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J'ai monté les Exip hier sur l'MX, détail que j'avais oublié les pneus n'avaient pas roulé depuis longtemps donc au début ca accrochait quedal, la farce pour monté la cote du parking. Une photo vite fait, j'adore le rendu je vais voir pour la mettre un peu plus basse en mettant les amortisseurs plus dur pour pas que ca frotte de trop sur les défauts de la route.5 points
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Magnifique la Clito ! :D Les tapis, fallait bien les changer vu ton exploit de l'autre jour. :D2 Mon utilitaire bleu le mans: :ze:5 points
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:love: Je la trouve parfaite , pas trop basse mais les jantes quand même a fleur d'ailes , et les jantes en question sont sublime3 points
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salut, le but de ce post est tout simple, une photo de votre scoot mob ou 50 avec les plus beaux paysages comme arrière plan, donc pas de photos au fond du garage et pas de photos trouvées sur internet :) pour montrer l'exemple : a vous :)1 point
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Très classe je me suis mis un peu au polissage je comprends bien que une petite pièce représente un très gros taff donc respect :cool2:1 point
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En attente du coffre et du balancier stage6 ... j'ai hâtes !1 point
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Ok, en même temps avec un masque on peut pas faire grand chose de plus ^^1 point
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Bonjour, Je vais te donné un argument de taille qui va clore la discutions et faire passé ton pro pour un "charlatant". D'origine bridé au variateur ce trouve une coupelle sur Peugeot et une bague sur MBK qui empêche le variateur de trop s'ouvrir ,ce qui empêche ta courroie de monté plus haut et ainsi d'utilisé toute les capacités de ton moteur. Dans cette configuration ton moteur prendra un max de tr/m mais ton variateur "bridé" empêchera la transmission de tourner aussi vite que ton moteur (pour faire simple). D'origine débridé tu prendra exactement le même nombre de tour minute que si tu était bridé. Mais au lieu que ton moteur gueule a 45 il gueulera a 65. Si tu me suis bien si ton pro te dis de rester a 50 encore pendant 500km et bien c'est inutile car ton moteur prendra encore moins de tour que quand tu étais bridé a la même vitesse. De plus ,augmenté le gicleur principal en ayant débridé le variateur ne sert a rien ,si ce n'est que perdre quelque dixième de chevaux. Et ainsi encrassé ton moteur. On augmente le gicleur principal quand cas de changement de pièces moteur de type "échappement ,cylindre ,carburateur". Personnellement pour un changement de vilebrequin j'ai du le faire car il possédé une masse supplémentaire qui obstrue une partie inutilisé de mon bas moteur. Sans aller plus loin. Ce qu'il te dis de faire est inutile ,je dirai même qu'il passe pour un con si il est sérieux.1 point
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Bonne vidéo , je vais peut être me l'acheter il à l'air bien d'après toi et a une vison large :)1 point
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Remplace ton scr rl 70 par un R3 c'est bien plus adapté, le reste est ok, tu peux viser moins gros en carburateur comme 24 max.1 point
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J'ai l'impression que tu sur-estimes ton corsa du coup tu te diriges vers des cylindres beaucoup plus performant, tu sais un corsa en lc ça sort 10,5cv avec les meilleurs pots, en ac on peut enlever 0,5. Si tu veux atteindre ce genre de puissance va falloir taper dans du lourd, comme 70 polini evo (un vrai high end pas comme sur Minarelli vertical) si t'arrives à en trouver et il existe en axe de 10. Personnellement je te conseillerais des kits comme le motoforce racing, ou le sport pro, c'est quand même bien plus performant, te bases pas uniquement sur les cv, au dessus il va falloir refaire une bonne partie de ta configuration, le R est plutôt bof avec ce genre de kit sur horizontal.1 point
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oui si elle a 8000 elle doit être bien usée, mais juste par curiosité je testerai d'abord avec l'ancienne puis la nouvelle juste pour voir la différence, c'est en procédant ainsi que tu apprends et prends de l'expérience, si tu changes tout en même temps sans savoir ce que sa t'as apporté réellement, tu ne peux pas conseiller quelqu'un ..1 point
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Mdr, petit j'avais fais la même sur les BDC de l'Escort à ma mère lol, j'avais écrit de chaque côté mon prénom ^^1 point
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Tu es un grand perfectionniste et je t'en félicite :P D'ailleurs en parlant d'enjos les miens me soûle , il y a une rainure que je n'ai pas pu poncer du coup la peinture se barre et fait un beau cercle blanc , déjà que des enjos peint ca fait limite keket mais là c'est le bouquet :s Du coup j'ai récupéré de l'anti rouille noir , donc dans la semaine je décape mes jantes et je les peint , donc adieu les enjos :D voilà ce que ca donne : Superbe la MX , moi je trouve la hauteur bonne , pas choquant du moins , après ça viens peut être de l'angle de la photo1 point
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La classe jusqu'au bout des roues. :D2 Enjos d'origine Renault en plus, je fais les choses dans les règles. :D1 point
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Après vous avoir montré le bas, voici le haut (2 chambres, sdb, wc + accès terrasse) Ma chambre SDB (l'armoire est pas pil au dessus de l'evier à cause du plafond .. faut pas être trop grand, pour moi ça passe juste bien ^^ ) 2eme chambre/chambre d'ami/dressing/bureau bureau + canapé/lit pour les amis ! Dressing sur mesure fait par http://www.oliwood-concept.be/ La vue d'une chambre à l'autre1 point
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mais c'est pas possible que les 2 quand tu accélère ils calent en même temps, obligé y en a un qui n'as pas exactement le même symptôme que l'autre etc... explique plus précisément1 point
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Hier j'ai fait une petite séance photo dans la perspective de faire quelques montages , les voici : Le montage se situe donc au niveau du carter de kick , une photo prise sans , une autre avec et j'assemble les deux (même principe que mon coffre) , bon ça n'a pas vraiment d’intérêt mais ça a au moins le mérite de m'avoir occupé :P1 point
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Un corsa n'a rien a voir avec un street race il est plus coupleux et il est crée pour ca. Un c16 sur street race c'est creux comme pas deux il fau faire gueuler et ca se voir très bien sur ta vidéo et c'est exactment ce que nous disent les tests il faut accrocher a pres de 8000tr/min pour avoir un départ acceptable on est sur un fonte la pas un kit racing qui va plus 12000 tr/min et monte dans les tours comme une fusée. D'ailleurs elle est marrante ta vidéo mais ou bout de 10/15 minutes une fois que tes ressorts d'embrayages ont commencé a chauffer tu rigoles déja moins. j'ai déja l'expérience tu pars de chez toi le scoot fais le kangourou, t'arrives a la fac les feux rouges tu supportes plus1 point
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prend une mécaboîte tu regretera pas ^^ une super motard ! c'est confortable pour se balader et aller en ville! docasion... derbi, beta,sherko ;) c'est de bonne marque fiable1 point
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c'est déjà pas mal la ! je suis arrivé un peu tard pour le couché de soleil, mais bon les photos sont quand même sympa !1 point
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Vous me dégouter avec vos paysages avec du soleil et des points d'eaux ou l'on peut se baigner, moi dans le nord il y a quoi ? ah des champs sa y'en a ....^^1 point
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