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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2013 dans toutes les zones

  1. Tu es juste jaloux d'avoir une bagnol de 67cv :ninja:
    5 points
  2. ou pour 100€ de moins: http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-tecnigas-triops-mbk-nitro-aerox.html pas cool d'arnaquer vos clients
    3 points
  3. Entre des renforts et se garé c'est quoi le rapport ? :s Lourde lourde, 1100 et quelques c'est pas énorme.
    2 points
  4. Salut moi c'est Jeremie, ancien membre du forum sous le nom de Ludixman mais pas moyen de récuperer mon compte... Fin bref ça fait un bail que je suis pas passer par là et c'est le meilleur forum que j'ai pus être inscrit donc je fais un petit come-back^^ L'époque des scooters et mécaboîte trafiqué étant terminé depuis le 14 Aout 2009 (Permis) j'ai eu plusieurs engins depuis: Ma première voiture était une Golf 2 GTI 16s de 1989, ensuite a suivi une Clio 16s de 1991, après j'ai possedé une Audi S3 de 2001 que j'ai revendu pour retourner sur une Clio 16s de 1992. L'appel du deux roues étant trop fort j'ai passer mon permis moto le 30 Juin 2012 et j'ai échanger ma dernière Clio par un Honda Hornet de 2001 pour actuellement rouler sur un Kawasaki ZX6R de 1999. Donc voilà depuis que je ne suis plus actif sur ce forum ce que j'ai possedé. A l'époque j'avais debuter par un Peugeot Ludix avec kit 70 Airsal et pot Bidalot C16 ( me rapelle plus du carburateur :s ) ensuite j'ai acheté une Yamaha DT 50 monté en Polini D.50 avec pot SCR HM passage haut, carburateur Stage6 PWK Black Edition d.24, je l'ai échanger contre un Boostro avec kit 70 Stage6 Racing, carburateur de 21 DO et pot Yasuni C21, que j'ai revendu pour me racheter la Derbi d'un pote que j'ai preparer avec de la bonne pièce comme un HM Malossi MHR Team 79.5cc ( Qui m'a été vendu par le frère de Quentin59 après la tragédie que les anciens connaissent :'( ) un pot Metrakit Pro Race, allumage PVL Analogique, carburateur de 28 OKO, embrayage MRD carbonne et un vilebrequin qui m'aura vraiment surpris, le Motoforce Evolution! ^^ Donc voilà je crois que tout est dit.
    2 points
  5. ça fait que tu parles alors que tu ne connais strictement rien du tout, retournes sur ton topic ou ça fait 2 semaines que tu cherches un pot pour origine <_<
    2 points
  6. Cooper John Works de 215 ch...Voiture trop dangereuse pour une femme ça :ze:
    2 points
  7. Nan ça va c'est pas trop mal foutu d'origine, du moins pour du 50cc il y a pas grand chose à retoucher. Après moi il faudrait que je vire la boursouflure, qui gêne pas mal, puis agrandir un peu le passage direct. Photo d'un roulement de vilebrequin du coup, des beaux morceaux. J'ai commencé à installé le guidon d'origine ce soir, et je me suis acheté une camera endoscropique pour pas très cher, on verra ce que ça donne. Pendant les réglages de l'allumage Ignitech ça pourrait me permettre de voir si j'ai de la déto ou pas en passant par l'echap, c'est moins chiant que de déculasser à chaque fois.
    2 points
  8. Des deux roues pour changer, et bien sur avec un son de tronçonneuse pour reste dans l’ambiance sur forum. Mais quelles beautés ! Mais bon ça roule pas sur la route c'est chiant.
    1 point
  9. Pour la cage à aiguille c'est bien du 12x17x13. Après passe en Full jaune Malossi je pense sa serra mieux et allège tes galets. Ton gicleur principal se situera entre 70 et 85 à toi d'essayer ! ;)
    1 point
  10. Vide juste ton réservoir si ta pas essayé de démarer ;)
    1 point
  11. Pneu taille basse a l'avant avec la jante de booster :)
    1 point
  12. en même temps pas très compliquer mdr par contre la qualiter du pot voca est extraordinaire!!un truc de fou, y a toute les pattes de fixation possible , plusieurs cales la visserie les écrous et tous c'est impressionnant!
    1 point
  13. Le carburateur est bien dimensionné pour le HM. Histoire de montrer que ça va rentré au chausse pied, mais bon j'y suis habitué maintenant (Cf 103 SPX drag) .:)
    1 point
  14. j'aime assai bien le rendu, je verrai bien les jupe verte en rose également
    1 point
  15. Doit y avoir un soucis quelques part ta mob elle se traîne la bite un truc de ouf. J'ai foutu la vidéo en 1080P histoire d’être sur tellement ça me partait lent, la vidéo y joué peut être mais la un origine avec pot te fume. Ton bloc fait un bruit bizarre aussi, si tu a serré l'embrayage a la main ça vient de là, c'est pas très grave mais si tu ressers ça a la dynamo ton moteur sera bien plus agréable a écouté. C'est pas pour taillé que je dit sa je dit ce que je pense en toute franchise
    1 point
  16. Ah bien la petite coupe ! :) Une petite minute quand même pour le pauvre mec qui c'est mangé l'arbre samedi..
    1 point
  17. de-rien tkt oui c'est du mito et surtout n'y vas pas le faire même si il te dise sa parce que un membre du forum la passer dans une auto école ou on lui a dit sa et maintenant il sait pas quoi faire si il se fait arrêter par la police parce que il y a marquer quand il la passer il la passer le 1 er juin 2013 alors il y a aucune excuse possibles ;)
    1 point
  18. le Bsr n'existe plus depuis le 19 janvier 2013 donc tu na pas le choix c'est le permis AM il coute un peu plus chere comme tu a 2 heure en plus que le bsr et tu recevra le permis en prefecture se ne sera pas l'auto ecole qui te passera le permis eux il te passeront juste un papier tampone comme quoi tu a passer la formation et que la prefecture peut te passer le permis voilà :D
    1 point
  19. Bon j'ai changer tous mes joints du kit et la segmentation ! Bah vous savez quoi, plus le trou de 50 a 58 km/h et pointe améliorer :) Bizarre l'ancien segment avait que 1600 km a peine ..
    1 point
  20. Bon , avant de démonter le moteur j'ai remarquer ça , je pense que c'est pas dérangeant mais étant donner qu'il y a une butée qui est qu'a moitier casser , je sais pas si je la vire ou si je la laisse , avis ? Idées ? Solutions ? Je pense prendre le 80 airsal sport (bi-segment) en fin de compte , le prix , les perfs et la fiabiliter me conviennent. Et puis le 70airsal est pour les petites natures , n'est-ce pas rocketouné ? :ninja:
    1 point
  21. Bah voilà nickel avec le handmade ( peut importe lequel ) tu mets le 80cc et c'est top ! A moins que tu veuille te traîner la bite dans ce cas prends le 72cc c'est pour les petites natures :ninja:
    1 point
  22. un pot de détente sert toujours a quelque chose que se soit sur 2T ou 4T , juste qu'il faut bien régler la carburation et la variation pour avoir un réel gains par rapport a l'origine
    1 point
  23. C'est le but de te tenter 8-) Pas du tout un pot du genre c'est trop gros c'est pas parce que tout le monde le fais que c'est bon de le faire. Ce qui change entre un 72cc et une 80cc airsal c'est l'alésage du piston et c'est presque tout, les diagrammes sont presque pareils ( environs 188 il me semble ) donc tu ne te fais pas de souci la dessus, aucun risque pour le vilebrequin, plus de performance car plus gros, mieux foutu et surtout monosegment ( si tu prends la version monosegment ce que je te conseille vu qu'il y a même pas 10 euro de différence ) et plein d'autres détail que j'oublie font pencher la balance vers le 80 cc :D Un bon pot sur du 80cc airsal c'est pas compliqué, scr corse hm, yasuni r3, métrakit sp voire même un krd fera l'affaire pour all days ça te donnera un cylindre exploitable sur une grande plage avec pas mal de puissance, le top pour all days :)
    1 point
  24. Ahah, oui! Et devinez quoi? J'ai vendu le kit à l'instant :ouf: Au final j'ai pu me faire 40 euros de bénéfice par rapport au prix où je l'ai acheté, c'est fou ^^ Donc pour faire court, lorsque j'aurai transféré l'argent sur mon compte je pense passer la commande du 72 Airsal et deux / trois bricoles ! :)
    1 point
  25. Maintenant c'est sur que si vous me laissez bider, bah j'irai me bourrer la gueule en solitaire :oui:
    1 point
  26. environ 9/10 car le street race sort 10.3 avec yasuri R et 17.5 sur un banc sur nitro
    1 point
  27. Bon ca interresse qui une vidéo du zip qui tourne un peu ? :)
    1 point
  28. pour le nettoyage du réservoir met y 50cl d'essence le gasoil c'est pas trop grave c'est pas comme si c'était le contraire ( de l'essence dans du gasoil )
    1 point
  29. je comprends vos 2 point de vue, mais je fais partis d'une génération où on acheté encore des kit chez son pro, les bonnes vieilles marque on fait leurs preuves sur tous les critères ( résistance, endurance, ect ). Quand métrakit est sortit, j'ai mis perso 4 ans avant d'acheté une de leurs pièces, car je ne voulais pas mettre trop d'argent pour que ça dure pas aussi longtemps que les marques les plus connu ( surtout polini avec son kit 80 alu > 25000km avec 4 changement de segment en tout ), après je ne dis pas que votre kit ne va pas duré aussi longtemps voir même qu'il est de moindre qualité, c'est juste que je ne vous connais pas encore assez ;), mais d'ici le jour de ma commande complète ( 4000/5000€ voir plus si je trouve autre chose que je ne peu pas faire de mes mains ) je pense que j'aurais trouvé le produit qui me correspondra le plus au niveau piston/cylindre/culasse et que votre kit aura fait ses preuves ^^
    1 point
  30. salut a twa et merci de maider j&#39;ai fai une demande aupres dun moderateur =) ba moi je sui carrossier peintre donc ça me jaine pas :D au contraire :) encore merci a twa :cool2:
    1 point
  31. Fais gaffe à ton nikasil, c'est le gros truc où faut pas se planter, sinon c'est direction bain de nika direct ^^ Je te laisse un lien vers un tutoriel que j'ai fais, ça donne de grands axes pour évité un maximum de faire nawak :)
    1 point
  32. Ca tire long avec le pignon de 25 en plus ! Quasi 250 avec le vent dans le dos. J'irai prendre les roulements demain sûrement.
    1 point
  33. Actu du jour: En rentrant du lycée cet après-midi, je me suis attaqué au polissage du cadre, ça a plutôt bien avancé! Quelques finitions par-ci par-là, et on pourra enfin passer aux grains supérieurs pour polir tout ça :) Sinon prochainement il y a un particulier qui va probablement venir acheter le kit 80, donc ça sent la prochaine commande :P
    1 point
  34. La crète, c'est en rapport avec ton souhait de devenir poulet ?
    1 point
  35. Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER EN POINTE ! Il n'y a QU'UN SEUL réglage qui permet des performances optimale De 3 : Le yas' Z ne bridera certainement pas un trophy... Avec un trophy tu aura que du couple et +/- 10km/h de gagner ;)
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  36. 1 point
  37. Reste sur une moto rouge, c'est bien mieux qu'une blanche ou bleu avec des stickers moche ^^
    1 point
  38. Tourné a 5 rues de chez moi :D Grosse claque!
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  39. Je relance, il n'y a que moi qui poste. :pascool:
    1 point
  40. Bonjour, je m'appelle cedric, 19 ans et j'habite en Belgique à Bruxelles. Je roule en booster de 2009, que j'ai depuis un peu plus d'un an. Petite anecdote de mon histoire avec ce scooter: il y a donc un peu plus d'un an, j'achète le scooter à un pote, super content de l'avoir je fais des balades tous les jours. Déjà un mois de passé, toujours aussi content de l'avoir. Mais petit soucis, mon compte en banque ce retrouve vite à sec, tout comme mon réservoir. Bon, pas grave je le mets à la cave en attendant. ( j'habite dans un immeuble au dessus d'une salle de sports qui dispose d'un parking souterrain et qui donne accès aux caves du bâtiment. Il y a un sas entre le parking et les caves). Je le mets donc dans ce sas. 3 4 jours après, et quelque euro en poche, je veux faire un tour. Évidemment quand j'arrive au sas, plus de scooter.. ( dans le sas, il y a une autre porte qui donne à une pièce qui gère tout l'électricité de la salle de gym, qui m'étais inconnue. -important pour la suite- ). Donc hyper déçu.. Plus de scooter et encore 200e à sortire début du mois suivant pour rembourser ce qui me manquait pour le scooter. TOUT VAS BIEN QUOI : D Un peu moins d'un ans après ( la semaine passée, alors que j'étais à Disneyland avec ma mère, ma sœur et son fils) je reçois un coup de tel de mon père qui me demande la description du scooter. Sa correspond, génial! Je reviens à Bruxelles et effectivement c'était bien lui. Au final le scooter à été bêtement déplacer dans la pièce à coter xD
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  41. 1 point
  42. c'est à dire ? Tu as eu un soucis ou pas ? Si oui signale le à équipe et son pseudo sera dans fiché.
    1 point
  43. Salut à tous, ça fait 2~3 semaines que je suis à la recherche DU scooter mais, hélas, il n'existe pas. Alors je me tourne vers vous vu que je pense que vous pourrez m'aider dans mon choix :) Mes critères sont: -Une ptite préférence pour le moteur 2 temps -Une bonne place passager (Transport du petit frère et des potes oblige :D ) -Quelque chose qui fasse pas"kéké wesh wesh vazi ta vu mon bouster komen il é tro bo !" -La vitesse, c'est pas que ça m'interesse pas mais je l'utiliserai que pour la ville donc c'est pas le plus important. -Un look sobre, je veux pas un truc qui ressemble à un avion de chasse paré au combat ! Voilà, j'espère pas être trop chiant (un ptit peu quand même ;) ) et je vous remercie pour vos réponse vous ô grands connaisseurs (ça va pas trop flatés ;) ) PS: Amateur de nitro et autres scooters de MBK, passez votre chemin :)
    1 point
  44. Mon dieu... J'ai mal aux yeux en ayant lu vos messages. Changer son pot sur un 4 temps ? ça sert a rien du tout. 85 dans une descente ? Avec un kisbee 4 temps ? :lol: Pas mal... ... :siffle: Enfin bref, je trouve que les néons rendent bien... Mais pas le scoot. Je te conseille aussi de le vendre pour acheter un 2 temps :) Bonne soirée ;)
    1 point
  45. Quand on voir la dernière photo de Sheitan on est rassuré par rapport à ce qu'il y'avais sur les phots d'avant :siffle:
    1 point
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