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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/13 dans toutes les zones

  1. Un peu de news.. 325i E36 Brillantrot.. A l'achat petinture délavé..: Petit 50/50 : Le toit avant: Et après : Voiture fini: Changement de jantes .. BBS RC 8 & 9 x17: Petite commande de la semaine : - Pommeau ///M - Pare choc avant, arrière et bas de caisse ///M - Soufflet ///M - Collecteur inox - Décata supersprint - Silencieux inox Groupe A Voilà voilà =)
    3 points
  2. T'as une E46 de la plus belle couleur qui soit pour une BM et tu es jaloux pour une E36 rouge. :huh: :D2
    2 points
  3. Sortie grange, française ... 30 CSi française ( gauche, phares jaunes ) 30 CS Pays-Bas ( droite, phares blanc ) In-cro-yable! Je ne sais quoi dire. Je m'efforce plutôt d'effacer ces photos de ma mémoire et cette opportunité. Je n'arrive même pas à exprimer l'émotion ressentie, c'est merveilleux! Une 2CV Sahara est présente également ( extrêmement extrêmement rare, 2 moteurs, 2 boîtes ... ), une 403 Cabriolet, Une série 5 E12 avec 18 000 kms origine ...
    2 points
  4. Bah qui dit quad homologuer dit permis et assurance comme tu le dis donc ton pour ton cas un non homologuer serait le mieux. Surtout pour ton utilisation, c'est un peu comme un cross c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais tourner vers un cross et pas un enduro et que la j'aimerai aussi un quad non homologuer (mais avec un phare pour des randos nocturne).
    2 points
  5. Je viens de tombé sur des Aluline que je kif bien, je peux avoir les mêmes mais avec le vernis d'origine :
    2 points
  6. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
    1 point
  7. Tu as aussi le Top Perf Nardo qui est top sur Due Plus ;)
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  8. En fait le Bidalot S2R est la base de plusieurs pot comme le Yasuni R ou même le Bidalot RP de mob
    1 point
  9. Donc déjà, le brillantrot, c'est une peinture sans vernis.. C'est un brillant direct.. Ensuite pour le matos j'ai ça : Les jantes qui était dessus quand je l'ai acheter sont déja a la poubelle. C'est des rondell.. Fissurer de partout etc... J'ai acheter ça le week dernier... BBS RS en 17 (des vrais hein ^^) elles sont à vendre... Les RC c'est du provisoire.. Une fois les RS vendu, j'achete soit : Hartges 3 parties AC Schnitzer 3 parties OZ breyton 3 Parties Je ne sais pas encore... Pour les dimensions, se sera du 8.5 a l'avant, et du 10 ou 11 a l'arrière.. J'ai assez dépenser se mois ci dans le kit ///M, toute la ligne et quelques petites bricoles.. J'ai un quelques proposition a 1500€ pour les RS, donc quand elles partent, je me met a la recherche des prochaines ;)
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  10. Ce lundi j'étais motivé... Allé hop je commande le Top Rose chez Altec... Commande passé à 13h30,il est arrivé chez moi le lendemain à 9h!Une vrai surprise car Espagne->Bretagne ça fait une tirée... Le site espagnol de Labécanerie est vraiment top et sérieux ;-) Maintenant, ce qui me perturbe pour ce kit c'est l'échappement... J'ai entendu de son de cloche! Il y a ceux qui disent que le Yasuni C16 est bien mais le bas régime devient trop calme...Et ensuite,d'autres disent que le Yasuni R est super pour le bas régime et en haut c'est légèrement moins que le C16... Que pensez réellement?
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  11. Galets d'origine 5g ? C'est nouveau ça, c'est plutôt 8. ^^ Il en est où niveau entretien ? Sinon ce variateur n'a que rarement donné de bons rendements sur Peugeot.
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  12. Bluffant la sortie de grange, surtout avec des véhicules aussi rares que ça.
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  13. moi je trouve sa biarre parce que moi je prend 80-85 avec un typhoon avec pot yasuni z et carburateur 17.5. Peut-être que c'est les galet qui ne sont pas adapté vu que ta changer de variateur et je pense que ton carburateur est bien règlé puisque tu la dit
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  14. ma femme et moi avons hâte de le voir terminé :lol: et aussi de le voir tourner :)
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  15. face avant propre pas trop flachi et il es mignon cet autocollant rose lol
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  16. c'est jolie aussi surtout ce qui rend jolie unrocket ces jante et son bequet
    1 point
  17. moi honnêtement je préfère ce style car discrete façon d eparler sa depend d ela couleur avec ce style de feux arrière http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html et des cabochon blanc pour les glogno avnt
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  18. Franchement vu ce que l'on voit défilé ici qualifier une caisse de jacky pour des harnais c'est un peu une farce.
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  19. pourquoi il est pas encore fini la d'être remonter :siffle: :D2
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  20. j attend de voir des ue tous les carénage seront remonter pour voir le compte rendu ce que sa donne
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  21. nickel les autocollant il iront très bien :cool2: :cool2:
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  22. Le german et le cleaned c'est jacky? C'est pas 90% des autos présentes sur ce topic?
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  23. On vient de passer d'un mec avec 3 monstres comme caisse à jacky et ses opel :ninja:
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  24. pour moi c'est les cables y'en n'a qui dois être couper et connecté en se " reliant " et quand tu kick bah le scoot bouge et les cables aussi et sa nique tout ..
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  25. Salut tu à de l'étincelle quand tu kick?
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  26. +1 tu met pas la tete collé au guidon sur un 50 cc ... ça fait juste débile d'être couché sur ton scoot ou ta moto a 80 x)
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  27. 1 point
  28. Te plains pour une foi que tu pourra conduire quelque chose qui tombe pas en panne ou à arriver destination sèche... :D2 100ans après moi j'suis sur le point de finir mon permis BAR et attaquer l'moto, en 20 jours y a moyen de le bouclé le mono m'a dit, à voir.
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  29. C'est déjà une bonne chose que ton moteur ai put repartir. Bref pas besoin de répéter ce que viennent de dire les autres tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
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  30. oui pour moi tu es en pre-serrage démonte ton cylindre et regarde la geul du piston (mais je te conseille de le changer avec les joint par la même occasion) après tu fais un petit rodage 80/100 km et après c'est repartit :)
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  31. Au pire vous arrêtez de l'insulter à 5, surtout ceux qui n'interviennent que pour dire ça, abusez pas. Démonte ton Hm, pour moi c'est un pré-serrage, après pas sûr que le cylindre soit mort que l'origine Peugeot V est quand même bien solide, mais le pistard à dû prendre un coup dans la face.
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  32. non pas sur piaggio, c'est pas pareil que minarelli
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  33. Le cylindre a sûrement des marque... Rouler sans huile 7 km c'est suicidaire mais possible. Sachez que le film d'huile ne se renouvelle pas constemment. Le mélange l'entretiens juste ! Si le mélange est a 0%, le film disparaitra petit a petit donc on peut rouler de courte distance sans huile. Perso je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais. Mais sachez que c'est possible mais suicidaire !
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  34. Coup de gueule ,on dirai que tu en a rien a foutre de ta machine chez pas roulé sans huile faut vraiment être percuté dans sa tete. Mon scoot a beau être a 10km de chez moi si j'ai pas d'huile (ce qui arrive jamais parceque quand on est bien organisé sa n'arrive pas). il restera sur le coté et je me demerde pour en trouvé. La tu viens posé une question et tu connais déja la réponse. Pré sérrage ! Piston: 20e. Pochette de joint: 8e. Circlips: 2e. Et bien sur sa m'ettonerai que ton cylindre soit intacte ,un coup de rodoir si il faut tu devrai passé en cote B ou C celon la cote d'origine.
    1 point
  35. Bonsoir à tous! J'ai des news!Alors tout d'abord,j'ai reçu un colis... J'ai trouvé sur Leboncoin ceci.Je voulais au début que le cache transmission mais le vendeur ne voulait pas séparer le lot...J'ai dit tampite,je prend tout surtout que la ref du cache est la même que celui pour mon Nitro donc je voulais pas laisser passer une tel affaire...La grille me servira aussi mais la face avant,je pense pas... Cette aprem;nettoyage de mon étrier de Rocket ainsi que de voir pourquoi mon maitre cylindre fonctionne plus... Le liquide de frein version décomposé et cristalisation(des mini morceaux comme du gros sel) J'ai nettoyé ça nikel,remonté et test avec compresseur.Tout est ok! Ensuite le maitre cylindre (ici un Grimeca diametre 11)dont j'explique pour Warrick ou d'autres le démontage on dévise les deux vis du cache supérieur On enleve le guide joint On enleve le joint Hop on a acces au bocal,de mien est malheureusement oxydé Comme vous pouvez le voir il y a deux orifices A gauche c'est pour la chambre de pression et à droite pour la chambre de récupération... Petit schéma pour mieux comprendre ceci De mon coté,c'est l'orifice de pression qui était bouché(pas plus grand qu'une fine aiguille) J'ai réussi à le déboucher mais il fallait nettoyer la partie piston On retourne donc le maitre cylindre afin de démonté le levier en dévissant l'écrou Et ensuite l'axe levier qui est aussi visé dans le maitre cylindre (l'écrou est là pour évité que cette partie ce dévise tout seul en gros) Maintenant,on a acces au systeme du piston.Il faut d'abord enlever le caoutchouc/poussoir Puis avec une pince à clips enlever celui ci Voilà le piston ne demande plus qu'a sortir Parfois comme pour moi aujourd'hui,le piston reste bloqué dedans Il suffit donc de pousser avec un chasse goupille du coté ou se fixe le banjo(durite frein) pour virer le piston Et voilà,le piston est libre Il reste plus qu'a nettoyer ceci ou quand il fuit de changer les joints que l'on peut avoir chez les mécanos PS: Au fond du maitre cylindre,il y a une petite rondelle de butée ressort donc faite attention de ne pas la perdre Une fois tout ceci nettoyé et controlé,il vous reste plus qu'a remonter en faisant le chemin inverse! De mon coté,il faut que j'arrive à virer la rouille du bocal car si je laisse comme ça il est clair que ça va se reboucher et la rouille va surment dégrader le liquide de frein...
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  36. Faut changer quelques pièces (aiguille A7,boisseau,gicleur de ralenti) avant que ça commence à tourner rond ;) Le 17,5 d'origine n'est apparement pas concu pour tourner avec des configs autres simplement débridées.
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  37. J'ai profité des soldes ^^ C'est un RSI Splinter que j'ai eu à -50% en magasins
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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