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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/2013 dans toutes les zones

  1. evite de parler de reputation etc.. ça fait 3 mois tu cherche ton modele de scoot ,t'es même pas capable de prendre des decision tout seul , faut se débrouiller tout seul aussi .
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  2. Quelques news car c'est mort ici! ScootFast m'a envoyé un bon de retour pour leur retourner la pipe mvt et l'échanger contre le modèle en 17,5-21mm, donc j'attends de la recevoir pour finir de monter le système d'admission :)
    2 points
  3. Peinture du réservoir en rouge brillant et le reste en blanc nacré ou noir satiné
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  4. Une couleur qui me réconcilie avec les 964 ! Le ZRX au second plan avec les jantes or me fait vraiment rêver, c'est un préparateur qui a fait Pike Peak cette année. Et une Ducat' un peu exotique !
    2 points
  5. 2 points
  6. Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
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  7. Au compteur avec un pignon de 13 dents tu prendras probablement un bon 95 en vmax, donc 85-90 en vitesse réelle.
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  8. Les jantes d'origine sont sublime , mais avec des jantes plus "moderne" et surtout noir , ça passe crême aussi
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  9. Après c'vrai mais il est homologuer contrairement au scr qui est moins cher normale car il est pas homologuer mais les 2 pots on a peu pres les même perf sauf niveau bruit !
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  10. Oui, c'est un pot qui marche assez bien lorsque l'on recherche une bonne pointe et des perfs à hauts régimes :) Après il est un peu creux à bas et mi régime mais c'est normal! Perso je te conseille de changer ton pignon pour un de 13 voire 14 dents si tu aimes tirer long tes rapports.
    1 point
  11. http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/conti/pot-conti-v7-derbi-drd-pro-05-06-haut.html ;)
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  12. Tout d'abord, tous les pots adaptables pour ta drd pro doivent être des pots pour moteur euro 2 ou euro 3, c'est à dire ceux qui vont sur Derbi, Gilera etc. Néanmoins, contrairement aux passages bas qui sont tous adaptables, les passages haut qui s'adaptent sur une drd pro sont ceux qui ont la cartouche qui passe à droite! De toute manière, sur le site d'un vpc, il est toujours indiqué si tel pot est adaptable sur telle machine. Si tu cherches un passage haut qui favorise les hauts régimes, je te conseille le conti chr ou le scr handmade :)
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  13. enfin démonté cet embrayage !! et il n'y a même plu de patins dessus (><) (><) (><)
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  14. les coups de fusils au début sont mythiques!
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  15. Oui les bêtes polish fonctionnent :)
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  16. Vu samedi dernier a Prenois : Apparemment la Evo6 serait une "Tommi Mäkinen Edition" d’après les sièges et l'inscription au cul , après je suis loin d’être un expert en la matière pour savoir si c'est bien une vraie
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  17. tu peux y aller les yeux fermer, c'est vraiment des bonnes petites bagnoles j'ai un pote qui en a une 220000km et elle tourne comme une horloge. c'est pas moche, l'interieur est sympa et il vieillit bien
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  18. Oui c'est sa Mr je sais tout faire bref je préfère avoir l'avis d'autres membres. ;)
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  19. Toi je savais mais c’était pour répondre a ta question je disais que il fait Electrotech aussi si je ne dit pas de connerie ^^
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  20. L'arbre d'équilibrage a été changé, il était entonnement bouffé au niveau de la douille à aiguille, pas étonnant que ça faisait autant de bruit. Il a un radia plus gros qui doit arriver aussi.
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  21. Il ma dit sa : C'est tes fond qui réagissent faut y poncé au 80 avec une machine si possible puis 120/220/320 primer plastique et apprêt. Vu que tu es à la bombe. Sinon ce mois ci je commande sa : Et le mois prochain je commande le kit 70 cc Stage6 Racing MKII et en septembre il part en préparation :)
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  22. BM tomber les gars ! :) Je ferai des photos ^^
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  23. Pas trop, parce que je profite beaucoup de mes vacances on va dire ahah :P2 J'essaie de boucler le montage de la pipe / boîte à air etc avant quoi que ce soit pour l'instant, histoire de faire démarrer titine! Comme j'avais précisé il y a quelques semaines, les polissages se feront vraiment à la cool ;) Puis peut-être que quelqu'un va venir me prendre le pot tout à l'heure donc si ça se fait je commanderai le scr passage haut dans sa version chromée + cartouche carbone :)
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  24. Merci :) Bon S2 ma donner des conseils pour la peinture donc demain j’achète se qu'il faut :)
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  25. Les conti sont pas mal mais c'est pour performance haut régime voir mi régime.
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  26. Quelques photos, ça datait :) Mémère avec une grande soeur : Mémère passe à la télé : Mémère fait contrôler ses soupapes "mais elle est toute neuve c'te moto !" :
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  27. Oe bryan, bah la faut que j'aille a ABDS acheté galets/cornet/ et pieces esthétiques, j'passerai des que j'ai acheté sa ;)
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  28. au pire tu enleve le cadre et tu garde juste le moteur et tu t'assoie dessus :winner:
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  29. Patte moteur monté :p Et le problème de peinture est toujours la : La j'ai poncé a mort une petite partie, dégraisser et mit de l’apprêt et toujours pareil :o
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  30. Yen avait pas il sont sortit de nul part de toute façon il faut bien remplir les caisse , tien un ptit jeune en plus en apprentisage c'est parfait --'
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  31. j'ai des tears off moi, c'est plus pratique!! sinon tu mets de la graisse de chaîne en spray sur la visiere :ouf: chaque soir en revenant du boulot je me plaiz à rouler avec le soleil couchant dans les retros :love:
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  32. Je pense avoir trouvé mon daily qui correspond a ce que je veux, plutôt grande (enfin pas petite), pas trop récente mais quand même le minimum en terme de confort (pour moi c'est direction assisté fermeture centralisé et la possibilité de foutre du son :D2 ), pas trop surcôté. Enfin bref c'est pas définitif vu que j'achèterai la caisse en aout mais je pense que ce sera une Vento. Donc si quelqu'un a des retours, les moteurs a éviter, ou un avis tout simplement :) Posé sur des Works equip (replic mais raf),très faible carrossage ca DEFONCE. Puis ca a l'avantage de pas être TROP surcoté même si ca reste cher pour ce que c'est.
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  33. 1 point
  34. Pourquoi tu restes bloqué sur ces histoires de modeles? C'est TOUS les mêmes c&#39;est pas parce que ton pote avance pas que le pot est nul
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  35. Moi je suis bien bete j'ai un anniversaire mais j'essaierai de passé quand même Vas-y avec les autres sinon tu sauras pas où aller ;)
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  36. Bonjour à toutes et à tous, nous déstockons actuellement toutes nos pièces pour Peugeot Ludix / Speedfight 3 et autres scoots équipés du moteur Peugeot horizontal, air et liquide. Vous pouvez profitez de remises allant jusqu'à -50%, toutes nos pièces sont visibles en cliquant içi L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles.
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  37. absolument rien à faire , tu es en tort , tu as jouer au con , tu a perdu basta
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  38. -toi qui vas décharger le cochon? -faut croire hein -t'es épais comme un câble de frein à main
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  39. oui il est pas trop mal a voir une fois le scoot peint au complet, généralement je peind mes 2 roues a la montana, et je suis jamais decu du rendu de leur teinte et de al qualitée de leur peinture, c'est magique de peindre avec sa, sa couvre dés la première couche, les micro rayure, ne se vois pas ect,
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  40. J'espère ouais, enfin je m'attend à rien de fulgurant mais j'espère que ça sera mieux qu'en course 52. Aujourd'hui je m’interrogeait sur les jupes, et du coup avec la cale de 6mm sous le cylindre ( 5mm de cale alu + deux joints 0.5 ) ça dégage complètement le passage direct, tant mieux pour les perf, moins pour le guidage du piston. On voit aussi que le cylindre manque un poil d'alignement par rapport au carter, rien de flagrant. Cylindré monté sans cale ( déjà assez dégagé ) Avec 5mm de cale au lieu des 6 c'est déjà plus dégagé, j'aurais rien à retoucher c'est bien
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  41. Visiblement ton scooter fonctionne mieux que ton correcteur orthographique. Allez, je ferme. :)
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