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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/13 dans toutes les zones

  1. evite de parler de reputation etc.. ça fait 3 mois tu cherche ton modele de scoot ,t'es même pas capable de prendre des decision tout seul , faut se débrouiller tout seul aussi .
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  2. Quelques news car c'est mort ici! ScootFast m'a envoyé un bon de retour pour leur retourner la pipe mvt et l'échanger contre le modèle en 17,5-21mm, donc j'attends de la recevoir pour finir de monter le système d'admission :)
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  3. Peinture du réservoir en rouge brillant et le reste en blanc nacré ou noir satiné
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  4. Une couleur qui me réconcilie avec les 964 ! Le ZRX au second plan avec les jantes or me fait vraiment rêver, c'est un préparateur qui a fait Pike Peak cette année. Et une Ducat' un peu exotique !
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  5. 2 points
  6. Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
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  7. Alors voilà je crée ce tutoriel pour expliqué a tous ceux qui désire acheter cette ligne d'échappement et je rappelle aussi que le dé-bridage et interdit sur voix publique . Le pot Bidalot Mxr et un très bon pot et fonctionne bien sur origine avec carburateur 17.5 très bon compromis pointe accélération . Ce pot est bien fini je l'ai choisi dans ça version chrome . Ce pot est facile a débrider une simple bride a l'entré du corps tenu par un point de soudure photo de la bride et schéma à la fin de ce tutoriel . MONTAGE: Pour le montage de ce pot faire bien attention a bien mettre le joint torique car si il est mal mit dans son logement il s'enlèvera et risque de s'endommager et de ne plus être étanche donc je vous conseille de le huilé un peu pour faciliter le montage. ENTRETIEN: Pour l'entretien de cette ligne d'échappement il suffit de le huilé avec un peu d'huile pour moteur 2t de temps en temps le mieux ces après chaque lavage et de vérifier le joint torique de temps en temps et le joint de caoutchouc qui relie le corps et le tube de fuite. S'il perd en performance ou fait plus de bruit il faut simplement changer la laine de roche ou le décalaminer (comme tous les échappements). voilà ce tutoriel et fini j'espère qu'il pourra aider. PHOTO
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  8. Au compteur avec un pignon de 13 dents tu prendras probablement un bon 95 en vmax, donc 85-90 en vitesse réelle.
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  9. Les jantes d'origine sont sublime , mais avec des jantes plus "moderne" et surtout noir , ça passe crême aussi
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  10. Après c'vrai mais il est homologuer contrairement au scr qui est moins cher normale car il est pas homologuer mais les 2 pots on a peu pres les même perf sauf niveau bruit !
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  11. Oui, c'est un pot qui marche assez bien lorsque l'on recherche une bonne pointe et des perfs à hauts régimes :) Après il est un peu creux à bas et mi régime mais c'est normal! Perso je te conseille de changer ton pignon pour un de 13 voire 14 dents si tu aimes tirer long tes rapports.
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  12. http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/conti/pot-conti-v7-derbi-drd-pro-05-06-haut.html ;)
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  13. Tout d'abord, tous les pots adaptables pour ta drd pro doivent être des pots pour moteur euro 2 ou euro 3, c'est à dire ceux qui vont sur Derbi, Gilera etc. Néanmoins, contrairement aux passages bas qui sont tous adaptables, les passages haut qui s'adaptent sur une drd pro sont ceux qui ont la cartouche qui passe à droite! De toute manière, sur le site d'un vpc, il est toujours indiqué si tel pot est adaptable sur telle machine. Si tu cherches un passage haut qui favorise les hauts régimes, je te conseille le conti chr ou le scr handmade :)
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  14. enfin démonté cet embrayage !! et il n'y a même plu de patins dessus (><) (><) (><)
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  15. les coups de fusils au début sont mythiques!
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  16. Je confirme ma venue les mecs, si j'ai pas de news de vous j'espère vous voir sur place.
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  17. Oui les bêtes polish fonctionnent :)
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  18. Vu samedi dernier a Prenois : Apparemment la Evo6 serait une "Tommi Mäkinen Edition" d’après les sièges et l'inscription au cul , après je suis loin d’être un expert en la matière pour savoir si c'est bien une vraie
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  19. tu peux y aller les yeux fermer, c'est vraiment des bonnes petites bagnoles j'ai un pote qui en a une 220000km et elle tourne comme une horloge. c'est pas moche, l'interieur est sympa et il vieillit bien
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  20. Oui c'est sa Mr je sais tout faire bref je préfère avoir l'avis d'autres membres. ;)
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  21. Toi je savais mais c’était pour répondre a ta question je disais que il fait Electrotech aussi si je ne dit pas de connerie ^^
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  22. Lou, ça va que t'es un mec poli... j'aurais plus dit "la bite et le couteau" que "la lime et le marteau", mais ce n'est que mon humble avis personnel!
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  23. Pas trop, parce que je profite beaucoup de mes vacances on va dire ahah :P2 J'essaie de boucler le montage de la pipe / boîte à air etc avant quoi que ce soit pour l'instant, histoire de faire démarrer titine! Comme j'avais précisé il y a quelques semaines, les polissages se feront vraiment à la cool ;) Puis peut-être que quelqu'un va venir me prendre le pot tout à l'heure donc si ça se fait je commanderai le scr passage haut dans sa version chromée + cartouche carbone :)
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  24. Les conti sont pas mal mais c'est pour performance haut régime voir mi régime.
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  25. Quelques photos, ça datait :) Mémère avec une grande soeur : Mémère passe à la télé : Mémère fait contrôler ses soupapes "mais elle est toute neuve c'te moto !" :
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  26. Oe bryan, bah la faut que j'aille a ABDS acheté galets/cornet/ et pieces esthétiques, j'passerai des que j'ai acheté sa ;)
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  27. Mes parents n'ont toujours eu que des VW et Audi je me devais d'en avoir une. ^^ J'ai aussi eu une Golf 4 cab" Allroad. J'en pouvais plus quand je l'ai achetée j'étais tout fou le rêve de branleur :lol:
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  28. Ben va prendre une photo à minuit dans un garage ou sa éclaire très peu ^^
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  29. Guidon potence monté ce soir ^^ Trois heures de boulot, car avec les fils du commodo pas pratique.. mais le rendu je le trouve magnifique ! démontage guidon origine Avec le news guidon/potence Je précise, le frein arrière, le câble d’accélération, et les carénages ne sont pas monté, la face avant est posé comme sa ;) Vous en pensez quoi ? :)
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  30. Yen avait pas il sont sortit de nul part de toute façon il faut bien remplir les caisse , tien un ptit jeune en plus en apprentisage c'est parfait --'
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  31. j'ai des tears off moi, c'est plus pratique!! sinon tu mets de la graisse de chaîne en spray sur la visiere :ouf: chaque soir en revenant du boulot je me plaiz à rouler avec le soleil couchant dans les retros :love:
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  32. Je pense avoir trouvé mon daily qui correspond a ce que je veux, plutôt grande (enfin pas petite), pas trop récente mais quand même le minimum en terme de confort (pour moi c'est direction assisté fermeture centralisé et la possibilité de foutre du son :D2 ), pas trop surcôté. Enfin bref c'est pas définitif vu que j'achèterai la caisse en aout mais je pense que ce sera une Vento. Donc si quelqu'un a des retours, les moteurs a éviter, ou un avis tout simplement :) Posé sur des Works equip (replic mais raf),très faible carrossage ca DEFONCE. Puis ca a l'avantage de pas être TROP surcoté même si ca reste cher pour ce que c'est.
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  33. Moi je suis bien bete j'ai un anniversaire mais j'essaierai de passé quand même Vas-y avec les autres sinon tu sauras pas où aller ;)
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  34. Bonjour à toutes et à tous, nous déstockons actuellement toutes nos pièces pour Peugeot Ludix / Speedfight 3 et autres scoots équipés du moteur Peugeot horizontal, air et liquide. Vous pouvez profitez de remises allant jusqu'à -50%, toutes nos pièces sont visibles en cliquant içi L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles.
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  35. ressort poussé jaune malossi sure ;). ensuite descend t'es galet car 7G c'est vraiment lourd je trouve.. prend du 5G environ ;)
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  36. Bon j'ai passer la commande ! ;) Donc qui veux savoir ce qu'il y as dedans ? ;) Et les photos du pti 70 en retard .. Et l’aperçu de comment va être la DRD bientôt : Donc peut être des liserets mais pas sur .. J'ai bien envie de polir les bords de jantes .. Des avis ?
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  37. oui il est pas trop mal a voir une fois le scoot peint au complet, généralement je peind mes 2 roues a la montana, et je suis jamais decu du rendu de leur teinte et de al qualitée de leur peinture, c'est magique de peindre avec sa, sa couvre dés la première couche, les micro rayure, ne se vois pas ect,
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  38. Coucou ! Je te conseil de passer lire mon (long) topic, tu auras une bonne idée de ce scooter ! Mais si tu n'a pas le temps, voici ce que je peux te dire sur ce scooter que j'utilise depuis un an : Pour ma part, plus habitué aux grosse cylindrée, j'ai l'impression de conduire un vélo quand je suis au guidon de ce scooter, donc oui, je dirais qu'il est très maniable, mais j'imagine que d'autres te diront avec raison qu'il est lourd et qu'il n'est pas le plus maniable des scooter 50 Il freine très bien, il a une grosse selle bien confortable, un plancher plat très pratique, un coffre sous la selle dans laquelle perso mon casque intégral rentre, la tenue de route est très honnete, faut dire que c'est le même châssis que la version 125 du Typhoon, donc c'est très correct vu les faibles performances d'un 50cm3 Niveau moteur, perso, je trouve que c'est le gros point faible de ce modèle, je trouve que ça n'avance vraiment pas d'origine, même en débridant le variateur, en changeant le pot, le variateur, l'embrayage, rien n'y fait, c'est très très mou ! bon faut dire que je pèse 114kg, ça doit jouer. De plus le moteur est plutôt très bruyant je trouve sur ce scooter et consomme plutôt pas mal. Dernier point faible : l'éclairage, vraiment faiblard je trouve, de plus il y a un moment d'une seconde de blackout quand tu switch de feux de croisement a plein phare, c'est surprenant au début ! Bref, pour résumer : scooter confortable tenant bien la route, pratique, joli, mais mou et bruyant !
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  39. bonjour bon la mrt et en repos un tit peu car petit problème d'embrayage encore donc y faut que je change la noi donc normalement samedi j&#39;ai prix unpe de retard mai vous inkieter pas ça arrive ainsi que le moi pro quelque nouveauter montage d'un deuxieme radiateur ^^ pour avoir un refroidissement meilleure plus montage de durite transparante et beintot je passe commande pour avoir de la feuille de carbonne veritable donc me cree un obturateur en carbone 2 pieces carranage carbone ainsi qu' un protege pour le maitre cylindre en carbone et comme je vou ai di je change la cartouche du dam sport voilà bientôt des photos et vidéo :D
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  40. J'espère ouais, enfin je m'attend à rien de fulgurant mais j'espère que ça sera mieux qu'en course 52. Aujourd'hui je m’interrogeait sur les jupes, et du coup avec la cale de 6mm sous le cylindre ( 5mm de cale alu + deux joints 0.5 ) ça dégage complètement le passage direct, tant mieux pour les perf, moins pour le guidage du piston. On voit aussi que le cylindre manque un poil d'alignement par rapport au carter, rien de flagrant. Cylindré monté sans cale ( déjà assez dégagé ) Avec 5mm de cale au lieu des 6 c'est déjà plus dégagé, j'aurais rien à retoucher c'est bien
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  41. C'est simple. Suffit d'utiliser la fonction recherche, et la c'est plus de la vitesse qu'on gagne, c'est du temps ! :)
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  42. Visiblement ton scooter fonctionne mieux que ton correcteur orthographique. Allez, je ferme. :)
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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