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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/13/13 dans toutes les zones
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Bonjour :), Je vous propose un tutoriel vidéo sur le montage et fonctionnement du system de démarreur électrique qui se trouve derrière le variateur =1 point
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Bonjour à toutes et à tous, dans ce nouveau numéro qui, comme vous allez pouvoir le constater, annonce les soldes chez tous nos annonceurs, vous retrouverez une sélection de tunings Allemands, Français, Américains, mais aussi une sélection des pièces du marché, un rassemblement de run en Corée, deux courses de la Polini Cup en Italie, le Trophée du Grand Ouest en France, un résumé du Kustom Contest, et bien plus encore… Bonne lecture Lien direct : http://viewer.zmags.com/publication/f0c590fd1 point
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Aaaaah ça change tout :p, bha j'en ai trouvé un d'occasion 900 avec seulement 1000km donc c'est moins abusé :31 point
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Exactement, c'est pas quelques pignons qui sont morts mais tous, changement direct ils sont vraiment pointus là, tu dois avoir une belle perte de perf's et ça doit bien cliqueter. La chaîne elle est aussi grippée, d'où le fait que le maillons sont solidaires comme on peut le voir sur ta première photo. Bref, comme l'a dit Nyckeel, changement kit chaîne et ça repart, c'est le mieux à faire.1 point
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ta chaîne est grippée et ta couronne est usée , donc tu peux bien te racheter un kit pignon/chaîne1 point
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Je pèse aussi plus de 100 kg , bon, ça a l'air d'être vraiment de bon pneu alors ! :D1 point
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Bon annif :) Niveau ésthetique je kiff bien le Scr passage haut :love: Et un bruit magnifique :bave:1 point
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Je confirme que ce sont des rails comparé aux pneus CST (en monte d'origine), je jour et la nuit. Si j'avais su, j'aurais changé bien plus tôt ! :ouf:1 point
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Salut gars et bonne anniversaire :p Bon j'était pas présent cette semaine, j'ai repris le Taf :) Pour le pot un yasuni R2 ou un Scr Hm pour ma part après le bidalot j'en c'est rien :)1 point
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a mon avis la meilleur pour 50 d'origine c'est Giannelli Reverce :cool2:1 point
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Facile le cache derrière la pompe à eau et les vis de la jante arrière ^^1 point
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sa rend bien le cache :cool2:1 point
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Vu ton budget et ton utilisation va pas t'embeté avec un char Renault, achete une 106 par exemple pour la ville c'est niquel.1 point
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Je vais essayer le sp, un pote retravaillera les transferts si ça marche pas super. J'habite en centre ville ( c'est vrai qu'un 70 fonte mid race fait du bruit aussi ) et quand je bouge, je roule 20 kms d'une traite. le sp, il m'a couté 95€ neuf, ça me fera un kit de rechange, au cas ou ça irait pas et je prendrais le 70 athéna racing. déjà , j'ai pris le corsa car je voulais rester en carburateur 17.5, lol avec un gicleur de 120 sur le 17.5, je ne dépassais pas les 65 km/h ! direct on a mis un 21.1 point
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C'est quoi comme concession ? Parce que les trucs de négoce auto c'est du vol, ils achètent des caisses de merde en lot, ils s'arrangent pour faire passer un CT et ils vendent ça comme ça, avec une pauvre garantie de 3 mois qui couvre que dalle en vérité, autant prendre une caisse chez un particulier avec un entretien suivi.1 point
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Rasso Jap ce soir, 40 à 50 voitures ca a fait un beau convoi. :)1 point
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Double post (soyez gentils ne m'insultez pas :D2 ) Encore un délire de Renault Sport. Prendre un Twizy, lui mettre un kit carosserie dérivé de la F1 et lui mettre un système KERS. Au final ça donne une petite bombinette qui accélère plus fort qu'une Mégane RS (h) En tout cas chez Renault, on sait s'amuser et faire des concepts cars uniques comme celui de l'Espace F11 point
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