Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2013 dans toutes les zones
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Voilà la bête enfin terminé, fini le bi-colore :D SfPower ou Greg si vous la croisez appel de phare :D2 points
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maintenant on me voit, mais sans la tête... la nouvelle scherco qui va bientôt sortir faucheur de piquet ici2 points
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J'ai vraiment pas que ça à foutre d'aller cafter, si ça lui fait plaisir d'écrire comme un naze, il comprendra quand il devra rédiger un CV et une lettre de motivation pour trouver un boulot, et ensuite le jour ou il aura décroché son boulot quand il devra écrire des mails ou faire des présentations avec un powerpoint. Sympa tes futures modifs CHICHOIS ;)2 points
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bon finalement je me suis décidé sur le kit et se sera le airsal 80cc :) edit: je ferme le poste et merci pour m'avoir donné vos avis :cool2:1 point
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Moi je suis beaucoup trop fat alors parce que tu peux rajouter une forte perte de vitesse en côte mdr, c'est bien résumé tout ça Pyko2B.1 point
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il y a 2 possibilités, soit ton robinet déconne soit le conduit sous le pointeau de flotteur est bouché et ne laisse passer que quelques gouttes (sa m'est déjà arrivé il pareil il s'éteignait tous les 500m) il faut souffler dedans avec une bonne soufflette, un bain ne suffit pas toujours, c'est la canalisation ou tu branche ta durite d'essence.1 point
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Si j'croise d'office ;) Sinon j'ai la poisse avec ma voiture et les abrutis qui vont pas attention .. Décembre 2011 : camion recule dans mon capot + pare choc 2012 : camionnette me chope toute mon aile droite .. début 2013 : je roule sur des débris laissé par un gars qui venait de faire un accident, cardans à changer et des bricoles Aujourd'hui : ma caisse garée devant chez moi, un semi remorque passe, tourne trop court et l'arrière de sa remorque vient niquer TOUTE mon aile gauche, avec la force de l'impact il pousse ma voiture contre la bordure et nique ma jante arrière droite .. :rheuuu:1 point
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euh pour la moto, je suis a 600 et quelque de mémoire, à l'année en tout risque. J'ai pas le contrat sous les yeux mais y'à la totale. Tu as dejà ton permis ? Si oui tu seras bridé. Sur l'er6, c'est chiant mais ça reste un minimum nerveux comparé à un 4 cylindres bridé. ça manque juste d'allonge (ça bloque à 7000trs/min) et donc c'est assez mou sur autoroute. En dehors de ça, c'est passable.1 point
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On croise assez régulièrement des er6, enfin dans mon coin en tout cas. Même récente, ça reste très facilement assurable même en jeune. Tu vas devoir la bridée ? Si oui, vaut mieux vraiment abandonné l'idée du bandit et resté sur un bi. Prend la moto qui te plait, c'est pour toi :) . personnellement J'suis amateur de Kawasaki donc ça m'as également aidé dans mon choix,1 point
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Personnellement j'aurais pris un Ludix Blaster à ce tarif. Tu as une motorisation sympa et un poids contenu, au final ça marche très bien, les coloris entre marron nacré et rouge/blanc ou blanc te laissent un choix sympa vers le look que tu veux lui donner. Après l'Aprilia SR est un choix sympa également, mais je connais moins.1 point
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Oui ! Mais envoie nous ces put*** de photos !!! :ouf:1 point
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L'er6 moi aussi, j'aimais pas du tout a la base. Mais bon, suffit de trouvé une bonne occasion' avec un pot remplacé. Sur la mienne de 2010, j'ai le Leovince, c'est beaucoup mieux qu'à l'origine. J'suis pas déçu de cette moto, pour commencé c'est le pied. C'est très léger, maniable et permissif. Le seul truc qui me déplait, c'est les vibrations du Bi' mais bon, on s'y fait ^^1 point
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Pour toi ^^ Bon aujourd'hui pas eu le temps de faire grand chose, mais j'ai pris des photos. Donc la réception du colis. Remontage de la transmi, et usinage du carter, bon c'est pas top mais j'avais qu'un Dremel sous la main, mais c'est fonctionnel le pack overrange rentre sans soucis. Allumage, monté et calé à 2.25. Les galets Stage6 tout neuf. Et montage de la partie variation. Ensuite montage du balancier Stage6. Puis je me suis attaqué un peu au train avant. Et ensuite j'ai enlevé ma housse de selle déchiré que j'allais remplacé par une Tun'r noire que j'avais reçu, mais finalement je vais la faire faire par un sellier que je connais. Sinon j'avais une petite question. Un moyen pour enlever l'écrou sur ce système? J'ai galéré presque 2h pas moyen de le sortir.1 point
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Si tu te l'ai fait volé à un endroit habituel, je me méfierai à ta place, le mec te l'a pas pris sur un coup de tête avec sa caisse à outil sur le dos... Ce serait con qu'il te le reprenne quoi.1 point
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Tu te fous de nous j'espère ? Envoie d'autre photo :D1 point
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J'aime bien la 309 moi ^^ Mais j'avoue que les décalcos ne sont pas vraiment bien placés cependant C'est mieux que n'importe quelle télé LCD 3D dans le salon ça :D Ps : Il y a d'autres très belles vidéos sur cette chaîne youtube :love:1 point
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Pour ton 17.5 PHBG ce n'est pas une mauvaise idée de le mettre, essayes de mettre l'aiguille au deuxième cran en partant du bas avec un gicleur de 95 et vis dévissée de 2 tours voire un poil plus en partant de la position vissée à fond1 point
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très drôle Tom -_- pour info on a beaucoup plus de côtes que de descentes en Martinique! et pour ta gouverne on a pas besoin de voitures pour remonter les pentes comme tu dit non mais un diss qui est la...1 point
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Si car ces questions sont trop récurrentes, non ça n'ira pas c'est pour les derbi bultaco à cadre tubulaire et toi il te faut pour cadre périmétrique1 point
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En fait c'est simple, si ton moteur mouline de 0 à 10 km/h, ça vient de ton embrayage. Et si c'est après ça vient de la variation. Si ça accélére, entre 20 et 30 et après une baisse de régime, c'est que t'es trop fat. :) Embrayage = Démarrage.1 point
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Faut dire ce qui est, une XM c'est tellement beau. :ninja:1 point
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Mouais.... Les Z c'est un peu comme les 206 ou les booster, on en voit trop du coup c'est assez lassant. édit : Magnifique !!1 point
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Salut, fais 300kms sans faire aucune pointe de vitesse, les premiers kilomètres roule en bas régime et après roule en mi-régime durant le reste du rodage.1 point
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"Gros" changement esthétique pour ma classe E, remplacement du capot moteur, du coffre, des verres de phares avant. j' ai envoyer un siège en sellerie, car je remplace les sièges avant, et je change aussi le volant. volant actuel, sympa mais j' ai envie de personnaliser un chouilla l' intérieur :) et la nouvelle sellerie avant, identique, mais en meilleur état. Le nouveau coffre l' actuel pour comparé... avec deux vilaines baguettes noires, et cette profondeur au niveau de l' immat que j' aime pas, et envie de l' autre aussi car moins répandu.1 point
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Ils sont forts ces Bretons :D Sympa se rétro hi-tech , et voilà la bécane entière pour les intéressés1 point
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J'aime beaucoup la petite référence a Citroën glissé subtilement dans cette revendication :D21 point
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Ouai sa prend du temps mais je veux pas faire ça a l’arrache ^^ Bloc monté. J'aime bien le pneu arrière bien fat comme sur les grosse supermot'1 point
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