Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2013 dans toutes les zones

  1. Je la trouve pas très propre perso mais visiblement sur Flickr elle fait quand même quelques vues, donc je vous la poste :
    3 points
  2. Go pour une E30 Michou ;) Sinon, vehicule du jour :love: Encore mieux que la M5 F10 :love: :love: :love: M6 Gran Coupe :bave:
    3 points
  3. Série spéciale Ring : Et le meilleur pour la fin : :D2 la tête du pilote me fait délirer
    2 points
  4. Ah nan yaver pas de sous entendu .. Paye ton détérage ^^
    1 point
  5. 1 point
  6. y a de celles qui font de la "moto" aussi :ninja:
    1 point
  7. Arf, arrêtez de me prendre par les sentiments, en plus à ce qu'on dit les belges sont mignonnes... rha, j'hésite maintenant !
    1 point
  8. Trop de coiffeur en France, ils préfèrent rouler en Taudi Tété. Ils aiment bien tété tout s'qui voyent :D2 Vraiment une tuerie cette nouvelle série 6 !! La 3 portes est :bave: autant celle d'avant bofbof
    1 point
  9. L'autre jour j'ai vu une 330ci E46 dans ton budget Michou, ça vaut plus rien ces machins là. Mais à mon avis c'était à cause de la couleur, elle était bleue, vraiment dégueulasse quoi. :ze:
    1 point
  10. Simplement parce que mon 70 Racing MK2 refroidi par air, je l'ai payé 145€ tout neuf, et que sans compter les 20% de plus du même en LC, il y aurait eu au moins autant a dépenser en adaptation avec que des pieces d'occase (et beurk l'occase quoi)! Après, c'est une belle occasion de prouver qu'un AC peut marcher tout aussi bien qu'un LC si on sait se gratter correctement la tête!
    1 point
  11. Je l'ai en 17,5 déjà en fait et je l'ai trouvé fragile mais sinon c'est un chouette carburateur c'est clair (h) Par contre je prendrais plutôt celui de ma référence car je préfère un starter a tirette sur le carburateur directement plutôt qu'un starter a câble qui fait pas propre a monter. Tu as pu monter ta baa d'origine avec ce carburateur au fait ? moi avec le 17,5 polini cp, une fois relié a la pipe d'admission, il est tellement compacte, qu'il ne va pas jusqu'à la baa d'origine ! et puis j'aime bien ma BAA doppler venturi, elle est bien conçu, apporte un bon petit bruit et comme ce scoot roule essentiellement sur route départementale, très peu en ville, ça ira !
    1 point
  12. Bah le C16 doit pas être énormément plus bruyant que le Yasuni R. Après si ça fait encore trop de bruit il faudra t'orienter vers le pots type origine (Sito+ , ...)
    1 point
  13. aucun problème au CT, et les ampoules sont blanches, rien de bleu. par contre c' est extra blanc Rien n' est d' origine, au départ tout est jaune ;)
    1 point
  14. la bas y aura des si t'aimes pas les saucisses :D2
    1 point
  15. 1 point
  16. Ah tu y étais aussi :) Voilà quelques unes de mes photos que j'ai un peu modifié En bonus :D J'étais tout fou en la voyant arrivé mais j'ai un peu déchanté en voyant l'état dans lequel elle était, vraiment pas top
    1 point
  17. Un 19 est plus adapté a ta configuration. Et oui tu vas fare un pas mal de bruit avec un 21, c'est un peu pour ça que j'ai pris un 19 perso. Sinon j'en ai un à vendre de 21 stu veux ;)
    1 point
  18. Coucou ! Héhé décidément je te suis en temps direct sur le forum ! Alors ça tombe pas mal, j'ai justement un carburateur Polini CP coaxial, mais en 17. Déjà pour ce qui est de la qualité, pour ma part j'ai trouvé les matériaux utilisés pour ce carburateur très fragile. J'ai par exemple a peine forcé que le filetage du couvercle du carburateur (là où arrive le câble d'accélérateur au carburateur) s'est cassé en deux... rien a voir avec la solidité du carburateur d'origine ! donc a savoir quand tu le monteras. Par contre il est magnifique, le piston du carburateur est très gros, en métal, la cuve est plus simple a démonter et enfin, vu la compacité de ce carburateur, les réglages sont beaucoup plus simple d'accès ! Sur mon scoot, par contre j'ai constater un baisse légère des performances malgré un fonctionnement plus régulier qu'avec le carburateur d'origine. Ha oui, pour finir, si tu montes ce carburateur tu seras obliger de changer de filtre à air, car ce carburateur, une fois monté, il n'arrive pas a la boîte à air d'origine, il est trop "court"
    1 point
  19. Pas necessaire pour moi, je pencherais plus pour un carburateur 19 si tu es en top perf
    1 point
  20. Petite astuce pour ce qui ont suivi ce tutoriel et pour qui ce ne réparer pas le problème, mettez un peu de WD 40 dans les cosses, ceci a été conseillé par mon pro ;). Et ça a marché pour moi! :)
    1 point
  21. Tu divorce je viens violer toute ta famille salopard ! Sa tripe ton coffre, je savais pas que sa s’ouvrait comme sa, c'est un utilitaire ce machin, la brouette rentre sans soucis :D2
    1 point
  22. Encore un modo qui roule en grosse voiture...ça devient louche la :ninja: :D2
    1 point
  23. J’enlèverai bien 1" au jantes de la M3 :D Nan sinon elle est plus que clean.
    1 point
  24. 17.5 c'est le minimum pour du 70 fonte, même si certains diront que le copain d'un cousin d'un pote à monter un 70 avec le 12 d'origine :D2 Il y a aucun problème à cela niveau fiabilité mais une légère (existante ?) perte de perf.
    1 point
  25. le délire se variateur, ça a pas l'air mal sur le papier
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...