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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/2014 dans toutes les zones

  1. Même avec ces jantes là, ça a une allure de voiture "banale", moins ostentatoire qu'une Impreza, de quoi en suprendre plus d'un ^^
    2 points
  2. Tu dois pouvoir me faire une photo pour prouver ça alors? On m'a sorti la même blague pour les MRT pro ( légende urbaine ) je ne l'ai jamais crut mais beaucoup en étaient persuadés et quand un pote à cramé son vilebrequin soit disant renforcé et qu'on se rends compte que c'est un simple Minarelli j'ai bien pu me foutre de sa gueule :lol:
    2 points
  3. salut a tous j aurrai aimé savoir si la monté de ma courroie sur mon variateur étai normal...
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  4. oui mais tu as le vilebrequin d'origne, sur les vilebrequin renf le logement de la clavette est toujours un peu serré ^^ je viens encore de monter un vilebrequin doppler sur un vivacity et la clavette d'origine ne rentrai plus non plus :siffle: ^^
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  5. Alors les amis, pour ne pas donner de fausses info, une petite mise à jour de ce sujet :) Alors, les vivacity et tous les peugeot avec CDI Dell'Orto gris, n'ont pas d'anti démarrage (fausse info sur le net). Rien ne peut empêcher le cdi de fonctionner sauf une chose = si la pompe à huile électrique st débranché (pas mon cas) voilà pour la rectification. Doonc pour en revenir à mon souci, j'ai trouvé, il n'y a simplement pas de pré-allumage qui sort du stator. (pré-allumage = câble qui sort de l'allumage avant de se brancher sur le cdi qui lui donne l'allumage) donc cet allumage à une cosse à 3 broches et une cosse seule, et cette cosse seule (câble noir/rouge) c'est le pré-allumage, c'est sur ce câble que je n'ai pas de courant, pour le tester= le mettre en contact avec une masse et il doit y avoir une étincelle en kikan Du coup stator HS. j'ai aussi un speedfight 3 en réparation chez moi, il a le même stator, (mais il est à quelqu'un) mais j'ai donc pus tester sur celui ci, et il a bien du courant sur le pré-allumage (câble noir/rouge seul). Stator en commande :)
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  6. Yasuni Z ou Artek c'est le top ! :) Pot Zxr bof bof quoi, j'ai eu un meilleur rendement avec un pot sito donc.. Ta aussi le Léovince GP qui est super sympa sur de l'origine, de superbe perfs et un super bruit, mais c'est plutot rare d'en trouver sur des sites, essaie de regardé chez le pro de ta région ;) Et avec le pot GP quand tu metteras un kit 70 fonte voir Alu tu pourras toujours le gardé, c'est vraiment super comme pot :)
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  7. déjà en gicleur c'est 68 ensuite en galet j'essayerais 5g voir 5.5
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  8. J'ai seulement un trophy 50 mais je sens bien la différence moi en tout cas, et la clavette top perf était d'une finition parfaite pour moi, s'est logée sans forcer dans le vilebrequin et le rotor pareil, aucune aspérité dessus... J'ai du tomber sur une bonne série :D
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  9. Yo, j'ai monté le 72 airsal sur la Derbi
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  10. quelques photos pour montré la carrosserie non lavé de madame
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  11. slt qui veut une vidéo en gopro du scoot :cool: :cool:
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  12. Pour la courroie tu mesure la largeur, si elle fait moins de 15.5 mm de large tu la change.
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  13. si tu serre rachète pas un haut moteur toxic ou autre marque bas de gamme..
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  14. pour moi un starter débrancher ne fait pas de mal vu qu'il n'envoi plus rien il reste incatif donc pas d'essence en plus. mais une fois activer donc brancher, a froid il s'active pour enoyer de l'essence. et la lui, son starter est débrancher donc il ne devrais pas envoyer 1 gramme d'essence en plus. desoler je veux pas t"embeter mais je veux juste éclaircir mes idée :rheuuu: EDIT: tom67 t'avais raison en fait j'ai tout inverser le sens du fonctionnement :D2 oui desoler ça fait longtemps que j'ai plustourcher a un starter automatique et sur la mienne ces un manuel :)
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  15. ben ils sont là les 10 km/h qui manque :P tu as encore la bride sur le canon du variateur?? (grosse bague) SI "NON", fait aussi une photo de la courroie dans le correcteur une fois tout remonté et démarré, comme sa=
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  16. Salut Tu as quoi comme poids galets ressort de poussé? Ta courroie a combien de kms?
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  17. Une moto comme celle-ci je n'y toucherais pas et la laisserai comme telle :/ C'est vraiment une moto très fiable et sacrement puissante d'origine.. Après je me doute que tu es vraiment envie de changer des trucs mais au prix ou elles ce vendent, dommage de la modifié ! Bref vraiment belle machine, prends en soins ^^ et désolé de ne pas t'aider ! PS : Bubulle, il y a bien un vilebrequin renforcé sur cette moto, ce n'est pas un model comme les autres derbi, rieju, yamaha ou autres !
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  18. La puissance maximale correspond en théorie à une relation entre le régime maximal et la couple maximal du moteur, augmenter les tours / minutes et augmenter le couple n'est pas tache facile et souvent on a du mal à faire les deux à la fois La puissance n'a rien de proportionnel avec la cylindrée malgré ça une grosse cylindrée permettra d'avoir pas mal de couple oui donc si on parle un peu de " préparation " il est bien plus facile de tirer une bonne puissance avec un 70 cc qu'avec un 50cc par exemple. La puissance donnée pour un moteur d'origine est une puissance réelle de ton engin sur le banc d'usine, la puissance donnée pour un kit est une puissance fictive qui peut être atteinte seulement avec un moteur très bien mis au point avec des pièces adaptées ( sans compter les différences entre les différents bancs ) c'est déjà bien différent comme valeur. Puis il faut aussi prendre en compte le fait que 99% des moteurs ne sont pas fait pour tirer un max de puissance mais pour avoir soit un bon compromis puissance / fiabilité soit un bon compromis consommation / fiabilité etc.. Chaque moteur a son utilité
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  19. si tu veux un kit qui marche sec et qui est de qualité irréprochable prends le 70 bidalot le 24 Dell'Orto est à un bon prix sur SF http://www.scootfast.net/store/promos/carburateur-dell-orto-vhst-24.html
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  20. pas du tous! après tu t'étonne que tu n'est pas de pointe... moi la! je comprend bien pourquoi maintenant!
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  21. voici mon avion de chasse avant d'acheter ma propre caisse ... 65cv déchainés ( et encore même pas sur qu'elle fasse 65cv ! :lol: )
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  22. Et si tu débranche tout le faisceau et que tu rebranche sa marche pas non plus ? Genre un hard reset lol
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  23. Il ma dit le pro et j essaie comme il dit On peut deposer le bloc a coter mais on a environ 3h environ avant qui se mette en securiter
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  24. Ok y abuse peugeot toujours en train de tout compliqué ...
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  25. La cylindrée augmente le couple crée par le moteur, la force (et il ne faut pas confondre les notions de force et de puissance), est plus élevée car la combustion qui pousse le piston est plus importante. Après pour la puissance pure, y'a énormément d'autres facteurs qui sont à prendre en compte... 2 cylindres de même cylindrée ne sortent pas forcément la même puissance, d'où l'intérêt d'un kit 50, pourquoi ces différences ? Car d'abord, un fait : En dehors des moteurs 2 temps d'industrie qui sont bien particuliers, le rendement des moteurs à combustion interne, vis-à-vis d'autres modulateurs d'énergie (c'est-à-dire de moteur électrique par exemple) est relativement faible, dans les 25/30%, et c'est encore plus faible pour nos moteurs... Qu'est-ce que cela signifie ? Que seul 25/30% de l'énergie crée par la combustion du mélange est réellement transformée en énergie que l'on voit au final à la roue. Il y a donc énormément de pertes, où ça ? Dans les frictions (jupe du piston, engrenages, courroie, roulements etc) Dans l'angle d'attaque de la bielle, qui fait que seule une partie de l'énergie de poussée du piston est réellement transmise. Pour nos moteurs sans pot détente, dans le mélange frais qui finit directement en dehors du cylindre sans passer par la phase combustion. Dans la phase de combustion qui est plus ou moins maîtrisée (dépend de l'avance, forme de chambre de combustion, etc...) Il y a énormément d'autres choses, à vrai dire, tout compte... J'ai pas envie de faire une liste infinie donc je vais m'arrêter là. Sachant qu'on peut donc gagner en "puissance" partout, il n'y a donc pas que la cylindrée qui compte non, loin de là.
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  26. vous voulez tu nawak qui va vous faire bouger la tête ? mdr ce clip !
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  27. J'arrive te faire une beauté. Je ne suis pas non plus photographe :ninja:
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  28. Viens plutot nous rejoindre y a plein d'endroits sympas en Bresse pour ne pas se faire voir :ze:
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  29. les 2 dernières clavette décalé que j'ai installé ne rentraient pas non plus, et c'était des top perf, il faut limer légèrement la clavette au niveau de l'arrondi et aussi passer la clavette, posé sur la lime du côté ou ce n'est pas décalé et passer un peu sur la lime, et sa rentre en l'enfonçant à la pince multiprise ou en tapotant mais pas trop sinon elle casse en au niveau du décalage. .
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  30. Subaru a la maison :ouf: Vive les routes a 4 grammes !
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  31. Sympa vos Aixam La Miche. Pour 20 000 à l'année, une diesel n'est pas forcément nécessaire, à voir suivant ton budget mais un essence convient et pourrai te coûter moins cher à l'achat pour plus de plaisir (conduite sportive). Oui il y a de très bons diesel aujourd'hui, on sait. Pour 7/8000 € je m'achète 3 voitures ! ^^ J'aime bien sa : "qui a plus ou moins des performances correct et qui coute pas plus de 80-100 € d'assurance" C'est l'assurance qui me chagrine, quoique 80€/mois on est assez large tout de même. Chez BMW je regarderai dans le coin des E46, 330Ci sa passera pas ou moyen en assurance mais à voir une 320 ou 325. Il doit y avoir des Golf GTi dans ces prix là ou même des Mercedes toute belle comme les CLK. Volvo C30 et S40 également. La liste est ... trop longue! Je vais te lister toutes les voitures que MOI me plairait, quand d'autres vont te montrer les belles Françaises à ces prix pour lesquelles je n'ai personnellement pas d'intérêt, manque de finition, de charme, d'élégance, de qualité, de personnalité! Mais il faut tout de même plus de renseignements, c'est personnel ce choix je trouve. A ce prix c'est tellement large, tu as un grand choix. Plutôt compact, coupé ou berline ? Essence ou diesel donc ?
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  32. Okok je pensais aussi :) merci
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  33. le evo sera le mieux car adapter a ton kit Que l r non
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  34. C'est quoi la zone 51 ? :D2 :D2 :D2
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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