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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/10/2014 dans toutes les zones
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Il y a des lapins extrémistes anti-yasuni en puissance partout sur ce forum c'est fou ! :lol: T'en ferai presque une allergie ! Oui la longueur du corps joue sur le temps de retour de l'onde, plus le corps est petit plus l'onde reviens rapidement donc plus le moteur aura tendance à grappiller les tours / minutes, c'est comme quand on modifie la bride de raccord des pots, c'est le même principe. Donc ça joue sur le régime max et la plage d'utilisation, attention quand même de ne pas faire de généralités, il y a tellement de paramètres à prendre en compte ! Tes réglages variation dépendront donc de ton choit de pot, si tu prends un pot type origine ou axé bas régime tu aura tendance à prendre du blanc en embrayage, avec un pot comme le yasuni R ou équivalent tu aura tendance à prendre du jaune, pour la poussée jaune dans les deux cas c'est correct, peut être rouge avec certains pots ça ne sera pas de trop... ( je parle des couleurs pour la marque malossi ) Attention que ça dépends aussi de ce que tu fera avec ta variation, si ta variation tourne correctement tu devrai tomber sur ça. Oublies le cornet si tu veux rester discret. Tu n'es pas obligé pour la courroie doppler, de plus selon le modèle que tu prends tu peux avoir plus de problème qu'autre chose.2 points
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new commande : spi vitton + cage en argent un bloc variateur plus pratique qu'un bloque-piston un cabochon de feu arrière transparent (le mien était dead) un piston en 47 mm (je l'ai pris seulement pour un de ces segment <_< montage du vilebrequin ,spi , kit perso je met de la pate a joint autour des spi , petit securité suplementaire . la suite demin . ;)1 point
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Un pot d'origine est fait pour un totale ralentissement des gazs etc donc à un moment donner faut comprendre qu'il faut le changer pour être tranquille tout simplement :) J'avais un pote qui avait un blaster, bas tout simplement mit un pot sito, ça fait un bruit sympa, 85km/h et puis basta au flic c'est nickel et ça passe pour de l'origine ;) Tu dois avoir un mini gain mais vraiment minime alors mais bon tu sais qu'après pour certains c'est dans la tête hein, j'ai débrider mon pot yeah :lol:1 point
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tu sait tous le monde dit on peut débrider le pot d'origine personellement j'avais débrider un pot d'origine j'ai absolument rien senti comme différence :lol:1 point
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Non je suis d'accord avec toi pour tout ce qui est de la variation ,courroie etc mais à un détail près, un échappement d'origine même " débrider " ne donne pas des performances monstre donc après si tout est en bonne état, ça peut être normal ;) Un pot détente type origine la oui je veux et en plus ça fait un bruit sympa mais discret ;)1 point
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un scoot c'est pas fait pour faire des roue de trop non plus :D la fourche dure pas longtemps non plus1 point
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Moteur GTR, 900 ch pour 950 kg :ze:1 point
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En réalité tu le colles où tu veux...Le mien était posé sur mon tablier intérieur...je l'ai finalement placé dans mon coffre...Aucune obligation de le présenter si tu présentes les papiers à la place...1 point
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ba on te file un dirt qui vaut plus de 130e donc c bien ce que je dit ta du Q1 point
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Je te tiens au jus là dessus oui ! Oui c'est vrai que le sport sera plus sage, c'est quand même un très bon cylindre. Oui c'est ça, par contre j'ai crut comprendre qu'un MVT DD V2 était en développement ça promet du bon !1 point
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Moi je vais dire un truc, ok tu penses déjà au gros cube, mais si t'as aimé tripoter aux 50cc tu ne pourras pas faire la même chose sur le gros cube, donc je pense que si ta aimé bricoler la 50 tu en auras toujours une qui trainera dans ton garage en grosse configuration. Après je vais te dire à 18 ans, t'es plus libre, yaura plus tes parents qui vont te faire un caca nerveux pour un pot, ce sera finito tout ça.1 point
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c'est pas vraiment top de levé , surtout avec un booster apret 2004 , tout l'avant tien par 4 vis , crois moi ça va pas tenir longtemp et pour de bon démarrage c'est pas ce qu'il il y a de mieux , "les 2 roues au sol !!!" mavais dit un flic une fois ;) .1 point
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lol les gens sur la route ils ont du choquer en voyant une moto sur un scooter :lol:1 point
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Ou pas ... Même si ta configuration s'apparente à une configuration d'origine il est difficile ( voire impossible ) de te dire quel gicleur tu dois prendre, le but étant de régler en essayant... Commences par te dire " pourquoi il serait trop gros ? " ... Si c'est juste le chiffre qui te dérange oublies de suite ça ne veux rien dire, si tu un comportement du moteur pas net, essaie d'approfondir pour savoir ce qu'il ne va pas ( broute, à des trous, à quel régime, à quelle ouverture du boisseau etc )1 point
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Bon petit nettoyage du moteur (pas fini fini) pour la commande qui va pas tarder juste j'attend que dell'orto réapprovisionne maxiscoot :)1 point
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Faut lire les articles mon lapin ! Les modèles LC me font penser aux anciens cylindres Hébo manston, nostalgie... 8-) Bizarre qu'ils ne sortent pas de version 70 ou 78cc pour derbi, ils peuvent gtrès concevoir quelque chose sans modifications des carters ! C'est bien d'avoir des modèles comme ça, les anciens cylindres MVT bien que très performants demandaient un très gros alignement des transferts aux niveaux des carters, ça n'a pas l'air d'être la cas cette fois ci1 point
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On l'a emmenée chez un ferailleur par la route dans cet état. :lol:1 point
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Je savais que tu n'allais pas aimer le fait que j'ai planté la nevada ! Oui je n'ai vraiment rien eu à part un petit mal aux lombaires mais ça ça m'arrive souvent J'étais sur une route entièrement conçue de graviers, je revenais de la déchetterie je devais rouler à 35km/h, j'ai mis un coup d'accélérateur dans un petit tournant en descente ( pas très malin ) et la voiture est partie entièrement en drift, incontrôlable, j'ai percuté un arbre sur le bord sans arriver à ralentir ne serais-ce que de 5km/h ... En gros j'ai pris l'arbre à 35 / 40 km/h Pas la peine de faire un compte rendu de l'état de la voiture, je crois que c'est évident :| Le chemin est réputé très dangereux, je ne suis pas le premier à faire la même chose mais bon ça ne m'a traversé le cerveau à ce moment là, j'ai roulé comme si c'était un chemin en terre classique1 point
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rohlala C'est ca le sport auto!1 point
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